winoui casino qui a préféré m’exclure plutôt que de me virer mes sous ( 600€ )
casino fantastik qui ne me donne pas le même bonus qu’aux autres joueurs, ( 30% au lieu de 55% )
parceque soit disant j’ai gagné plusieurs fois … et de ce fait ils m’ont suprimé mes gains en prétextant que la personne au chat avait fait une erreur …
crésus casino qui au bout de 56 jours ne m’a toujours pas validé mes documents, pourtant acceptés par tous … et m’ont fait bouffé 500 +500+300+500 donc en tout 1800€
Pour quel motif, cette exclusion ?
Un traitement de faveur particulier… là encore, pourquoi ?
Bonjour à tous,
Avertissement aux joueurs sur wild sultan, c’est de la pure arnaque, attention c’est pour mieux vous arnaquer.
Surtout n y aller pas si vous voulez ne pas perdre votre argent !!
Bonsoir.
Même si je ne les porte plus autant dans mon coeur vu leurs changements de ces derniers mois , j’aimerais avoir un tant soit peu un retour argumenté…
Car juste dire que c’est de l’arnaque, on peut le dire pour n’importe quel casino que l’on n’aime pas…
Si tu pouvais apporter de la profondeur et donc plus d’éléments concrets afin de corroborer tes dires , je suis preneur !
Bonsoir à tous et toutes.
Merci de ne pas déposer de multiples messages similaires ici et là sur le même sujet…
(une ode ayant déjà été déposée sur un autre post dédié au Sultan ^^)
Bonjour Ginie, je ne parviens pas à retrouver le sujet auquel j’ai répondu et pour lequel mon message a été approuvé
Bonjour,
il n’y en avait qu’un en attente (et qui a été approuvé) : celui concernant le Sultan.
Bonjour, concernant winoui casino, le motif est que j’ai réclamé mon argent , et ce de plus en plus durement, ce qui leur a pas plu … et ils m’ont viré , voilà comment ils ont gardé mes 600€
Concernant fantastik, ils ne payent jamais dans les temps …parfois un mois d’attente !
Mais là en l’occurence, ils n’ont pas voulu me payer du tout, alors que c’est le gars du chat qui a fait l’erreur de me donner le même bonus qu’aux autres joueurs, car perso ils ont jugé bon de me diminuer mon pourcentage bonus du fait de mes gains ??? n’importe quoi …
Pour de ce qui est de Crésus casino , ils ne vous valident vos documents que lorsque vous avez un retrait, sauf que la validation ne vient jamais ( problèmes de photo , de dates, d’enregistrement etc etc )
alors que ces documents sont acceptés par tous ? conclusion vous rejouez votre argent en attente de payement, ce que j’ai fait 4 fois pour un montant de 1800€ , sachant qu’aujourd’hui encore, après 2 mois d’attente, mes documents ne sont toujours pas validés … scandaleux !
Attend tu es sure pour winoui ? C est la raison invoquée? Si c est le cas ça me fais flipper car les relation sont un peu tendu aussi avec eux j ai peur qu il m arrive la même chose si je retire . Tu devrai voir avec ginie pour voir si elle peut en savoir plus
Se serai bien même si tu veux pas t afficher publiquement que tu m envoi en mp leur mail d exclusion si tu peux car ça fait peur
Surtout que le montant me paraît très faible
Salut moi j’ai fait une première demande de retrait de 850€ sur Crésus le 4 j’ai téléchargé mes documents . Et j’ai téléchargé sans faire exprès deux fois le même document du coup j’ai retelecharger le bon justificatif et mes documents on était approuvé en 48h et le retrait à était approuvé le lendemain. En tout j’ai attendu 3 jour pour tout donc je comprends pas pourquoi vos documents n’ont toujours pas été approuvé
@Nani, rien n’est jamais tout noir ni tout blanc dans ce secteur…
Quand je lis ce genre de commentaires :
je pense de suite à des envolées lyriques peu courtoises voire des noms d’oiseaux qui volent…
Or, tout joueur sait pertinemment qu’il vaut mieux rester poli et respectueux avec le support, sinon ça risque de mal finir. Comprendre par là que dans les cas les plus extrêmes où le joueur a vraiment abusé (= harcèlement, vulgarité, etc), c’est l’exclusion ferme et définitive. Le support n’est pas un défouloir où déverser sa frustration / colère… quelle que soit la raison. (en plus, un agent n’a aucun pouvoir décisionnel : c’est le service financier qui vérifie les documents, valide la demande de retrait et donne l’ordre de paiement).
Ah mais je n’attends que cela : l’identifiant-joueur afin de pouvoir contacter le casino concerné pour avoir sa version des faits.
Car je suis aussi très curieuse…
Itou. Pour moi, il y a clairement une autre raison. Sinon nous aurions régulièrement des retours à ce sujet des habitués, ce qui n’est pas le cas.
Pour répondre à Nani , concernant winoui , je n’ai eu aucun mail d’exclusion, on m’a bloqué sans explications …?
Mais ils ne m’ont jamais rendu mes 600€ !
Bonjour Ginie,
Beaucoup de problèmes provenant des casinos qui ne respectent pas les joueurs, et ce comme par hasard, lors des retraits qui ne sont jamais versés
dans les temps, avec parfois 2 mois de retard, ça été le cas avec magik casino …astral casino…casino Mr James …casino fantastik …cresus casino …etc etc .
Tous ont différents prétextes et nous renvoient souvent vers le service commercial qui ne répond jamais aux mails…( on nous fait croire que le service est débordé
avec énormément de payements à gérer , alors qu’il faut environ 3 mn pour en faire un , donc 7040 en 2 mois )
Pensez vous que les personnes qui travaillent au service financier accepteraient de ne pas toucher leur salaire durant deux mois …?
une chose aussi est incompréhensible voir injuste, lorsque l’on décide de s’inscrire sur un casino, et tous font la même chose, ils vous demandent un minimum de renseignements
au départ, et vous permettent de faire de suite un dépot, peu importe la carte et qui la possède, retrait instantané débité aussitôt sur le compte, par contre, lorsque
vous désirez faire un retrait, curieusement là on vous demande plein de précisions, des documents, des photos, des justificatifs …?
Alors pourquoi nous qui envoyons de l’argent sur un compte casino, nous ne serions pas en mesure de demander l’adresse du siège ( la vraie ) le nom du PDG avec ses pièces d’identité, le KBISS
de la société, le CA année précédente, le nombre d’employés etc etc …
De plus lorsque l’on constate le nombre de casinos bidons et malhonnêtes qui s’installent pour un temps donné en ligne, pour disparaître ensuite , avec l’argent des joueurs qui leur ont fait confiance
malheureusement , et vous êtes bien placé pour en connaître certains, alors pour vous répondre Ginie, oui nous sommes parfois en colère contre ces arnaqueurs, ces escrocs , et malheureusement
contre ceux qui donnent cette impression, mais ne le sont pas, d’ou l’intérêt de votre site, mais il est clair que le pourcentage de plaintes avec ces casinos en ligne, est complètement différent de celles
formulées dans les casinos terrestres, qui est de moins de 1 % .
Marc
Bonjour,
par expérience, je sais que rien n’est ni tout blanc ni tout noir dans le secteur… que ce soit côté joueur ou côté casino. Mais que les situations sont souvent nuancées de gris…
C’est pour cela que j’apprécie de pouvoir obtenir la version des deux parties. L’une des deux (joueur ou casino) ne joue pas toujours franc jeu lorsqu’il s’agit d’exposer son problème / litige.
Et c’est pour cette raison (= avoir les deux sons de cloche, afin de tenter de trier le vrai du faux) que la transmission ou la non-transmission de l’identifiant-joueur du casino est révélatrice.
Maintenant, concernant la transmission d’un minimum de documents afin de justifier de son identité, le règlement de chaque casino est clair sur la question. Que cela plaise ou non, soit un joueur l’accepte (et dans ce cas il peut jouer), soit il ne l’accepte pas (quelle que soit la raison ou l’argumentation… et dans ce cas il s’abstient de s’inscrire et de jouer).
C’est juste du bon sens : on ne s’inscrit pas sur un casino en ligne si l’on n’est pas d’accord avec cette obligation de vérification du compte-joueur.
Bonjour.
Déjà , les casinos mentionnés ne font pas parti d’une liste de casinos recommandables…
Donc , j’ai vraiment du mal à comprendre comment peut-on s’inscrire sur des casinos dont la réputation est déjà plus que mitigée (pour rester poli ).
Concernant, ce point …
Prenez vous le temps de lire les conditions générales avant de vous inscrire ?
Je suppose que non , autrement vous n’auriez pas dit celà…
Je conçois et reconnais qu’il y a des casinos qui ne sont pas d’une intégrité parfaite… Et comme vous le dites, certains sont à classer dans la liste noire…
Par contre en faire une généralité, de par vos mésaventures n’est pas quelque chose d’honnête non plus…
Car il y a des casinos qui sont réglos vis à vis des joueurs et qui respectent leur politique assumée dans leurs termes et conditions…
Et en parcourant le forum et en relisant les posts où les casinos en ligne ( je parle ici de ceux ayant une bonne réputation) taxés d’arnaque,etc…
Bien souvent ,il ressort que c’est souvent ( malheureusement ) le joueur qui a commis un impair mais plutôt que d’assumer sa responsabilité préfère blâmer le casino…
L’un des exemples les plus flagrants et les plus récurrents qui revient :
J’ai déposé tant d’euros, pourquoi je ne fais aucun gain??? …
Moi je tourne cela dans l’autre sens et le prend du côté de la FDJ par exemple …
En admettant que l’on « dépose » des milliers d’euros pour acheter des tickets de loterie… Est-on assuré d’avoir ou de faire de gros gains à chaque grattage???
Comme l’a dit @Ginie , rien n’est tout blanc ,ni noir mais nuancé de gris.
Cependant, avec l’expérience…quand souvent des joueurs ne font que traiter des casinos d’arnaque ou voleurs où escrocs sans avancer la moindre preuve tangible de leurs dires…
Il me semble logique et clair que l’on puisse aussi se remettre en question…
Bonne journée à tous et toutes
Bonjour Ginie,
Une chose est sûre , c’est que l’on n’entend jamais un casino se plaindre du non payement d’un joueur , car avec eux on ne joue que si on paye immédiatement , débité instantanément,
mais par contre, l’ensemble des conflits avec ces casinos , provient du fait qu’ils ne respectent jamais la date de leur versement comme annoncée dans leur présentation, depuis que je joue,
aucun casino ne l’a respecté une seule fois , si ce n’est un casino Belge .
Autre chose aussi, les casinos annoncent des pourcentages de redistribution d’argent de l’ordre de 96% , foutaise, …expliquez moi pourquoi lorsque l’on gagne dans un casino,on sent bien
que cela les dérangent, jusqu’à la personne du chat qui au moindre problème ou demande ,vous rappelle aussitôt que vous êtes gagnant …et pourquoi ils vont même jusqu’à baisser votre
bonus et le diminuer de moitié, comme me l’a fait fantastik , en refusant de me payer en plus …Si vraiment ils redistribuaient l’argent au taux qu’ils annoncent, cela ne devrait pas les déranger qu’un
joueur gagne ou perde …en toute logique !
En sorte si on examine les chiffres donnés , on constate qu’il n’y a qu’une vingtaine de casinos fiables et recommandés, sur le nombre total de casinos en ligne,ce qui est très faible …pourquoi ?
on n’a jamais de problème avec les casinos terrestres, ceci explique cela …
Marc
Je pense que personne n’est dupe quant à certaines interventions…
Et cela est d’autant plus révélateur quand il n’est pas possible de contacter la partie « adverse » pour vérifier la véracité du dossier, faute de transmission de l’id.