7 RED NOUVEL ACCES

Nouvel accès à 7red
www.7redvip.com/fr

avec tours gratuits sur Enchanted crystal

bonne chance

j’ai lu sur un autre site qu’il ce pourrait que 7 red à été piraté
pour ceux qui ont déposer par CB vérifier vos relevés
ginie tu peu peut être te renseigner ce serais justement pour ça que 7 red n’était plus accessible

coucou sylvie

merci beaucoup

orage ,oui lu aussi , sa craint!!! j’espère que c’est pas vrai!!

j’ai deja fais des gains chez eux avec ma carte, mais j’ai vérifier mon compte en banque,ouff! rien!!!

mais a surveiller!!!

j’ai 3D secure , c’est rassurant!!

j’ai pas recu de sms pour l’instant

à surveiller!!!

merci orage :wink:

bisous :wink:

j’ai envoyé un mail a 7red ,j’attends leur réponse…

Idem, les filles : j’ai envoyé un mail à monsieur 7Red lundi (plusieurs membres s’étant plaints de ne plus pouvoir y accéder), et j’attends toujours une réponse… alors qu’habituellement, il est prompt à dégainer son clavier :wink:
Est-ce qu’il est en congés ou est-ce qu’il est débordé ? ^^
Je vais tenter de le relancer !

pourquoi ginie? le lien que j’ai mis ne fonctionne pas alors ?

Oui Sylvie. Pour moi le lien ne fonctionne (la page ne peut s’afficher). je ne peux me connecter depuis une quinzaine.

J’ai toujours réussi à me connecter chez eux, Sylvie, y compris en ce moment.
Mais depuis quelques jours, plusieurs membres n’y arrivent plus… je subodore donc qu’on a encore un petit souci de FAI zélé… ?'est pourquoi j’ai contacté notre intervenant, mais toujours pas de nouvelles !
C’est l’affaire de quelques jours, le temps que 7Red réussisse à se retourner, je suppose.

Je n’arrivai pas à me connecter depuis le 26 février, j’ai envoyé un mail au support, réponse “problème technique”, hier reçu un mail de leur part avec un nouveau lien pour me connecter. Voici le lien www.septrouge.com/fr.

Ce lien fonctionne pour moi. Merci Cococlem.

oui, pardon, je n’avais pas bien lu le mail et effectivement, il y avait ce lien en cas de probblème pour se connecter :slight_smile:

Merci coco :wink:
Décidément, ils commencent à courir sur le haricot, avec leurs blocages intempestifs… car je suppose que c’en est encore un… ils feraient mieux de s’occuper des mauvais élèves, qui eux sont rarement emmer****és !!!
Enfin bref, l’essentiel est qu’ils aient réussi à contourner le problème.