7 Redvip Arnaque

grosse arnaque car j’ai fait un dépôt de 3250 euros et demander un retrait de 3100 euros ils mon bloquer en me pré testant que j’avais fait opposition sur un montant de 600 euros quand je leurs demande de me prouvais l’opposition ou même de me donner la date de cette opposition on me répond non alors qu il n’y à aucune opposition à ma banque donc une tres belle arnaque attention

Voici le dialogue avec le service client

Merci de patienter, un conseiller clientèle va vous répondre.
Vous êtes maintenant en train de parler avec ‘Morgan’.
Le numéro de référence pour cet échange instantané est LTK1221306373314X
Morgan: Bonjour, bienvenue sur notre Casino. Comment puis-je vous aider ?
Piratedos: re bonjour la banque me demande le mail d’opposition effectuée auprès de votre casino l avais vous eu de votre service financier.
Morgan: Pouvez-vous patienter le temps que j’accède à votre compte s’il vous plait?
Morgan: Merci d’avoir patienté.
Morgan: Je vais vous expliquer la situation de vos comptes sur nos casinos.
Piratedos: entendu
Morgan: Vous allez voir, c’est très simple à comprendre.
Morgan: Le service financier à fermé tous vos comptes et cette décision est irrévocable.
Piratedos: vous m aviez dit que c’était bon
Piratedos: je ne comprends pas pourquoi
Morgan: Car vous avez fait opposition sur vos dépôts sur nos casinos.
Piratedos: je n’ai fait aucune opposition sur mes dépôts
Morgan: Vous avez fait opposition pour 600€, nous avons clôturé votre compte. Il n’est donc plus possible de vous y connecter.
Morgan: Avez vous d’autres questions je vous prie?
Piratedos: je n’ai fait aucune opposition je ne voit comment cela est possible
Piratedos: pouvez vous me le mettre par mail que je puisse voir avec la banque si cela vient de leur part ou me donner la date de cette opposition
Morgan: Non.
Piratedos: au moins la date de cette opposition
Morgan: Non.
Morgan: Vous êtes seul responsable de vos dépôts, vous pouvez voir cela avec votre banque.
Morgan: En quoi d’autre puis-je vous aider?
Piratedos: donc trop facile vue que je n’ai fait aucune opposition je ne vois pourquoi j’aurai fait opposition de 600 alors que je vous en ai versé plus de 3500
Morgan: Merci de voir cela avec votre banque.
Piratedos: cela ne changera rien vue que je n’ai fait aucune opposition comment voulez vous que je vous le prouve
Morgan: Vous êtes responsable de votre argent et des oppositions que vous faites.
Piratedos: je comprends mais vous ne pouvez pas me prouvez qu’il y a une opposition donc qui croire
Morgan: C’est très simple, l’opposition est uniquement possible depuis l’expéditeur de paiement.
Piratedos: oui mais ma banque confirme qu’il n’y a aucune opposition vue que vous avez était régler des 3250
Morgan: Cela ne sert à rien d’épiloguer sur votre situation.
Piratedos: ok
Morgan: Merci de nous avoir contactés
Morgan: Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour et la bienvenue @Piratedos.

7Red n’a pas pour habitude de faire parler de lui, je tiens à le préciser d’emblée. C’est pourquoi je suis extrêmement curieuse d’approfondir la question…
J’aimerais en savoir davantage sur la situation, car j’ai un peu de mal à comprendre : un seul dépôt de 3 250€ a été effectué, c’est bien cela ? Puis un retrait de 3 100€ a été effectué dans la foulée (donc tu déposes puis tu retires) ? Ou tu as d’abord joué/misé cet argent puis tu as ensuite voulu retirer les gains provenant de tes séances de jeu ?

Pourrais-tu me donner ton identifiant-joueur sur 7Red, s’il-te-plaît, afin que je contacte notre intervenant ? Il sera sans doute susceptible de nous apporter davantage d’informations sur ce sujet…
Ce qui m’interpelle, c’est que ce n’est pas difficile, d’un côté comme de l’autre, d’apporter une preuve de cette opposition ou non-opposition… à condition que la banque accepte de fournir un tel document.