a lire et diffuser absolument svppp!merci [Fermé]

Bonjour
Je tiens à écrire et surtout faire diffuser mon article sur le plus grand nombre de site via internet et voir même si je le peux le médiatiser !
Effectivement, je fais cette démarche pour exprimer mon « coup de gueule » et surtout ma colère !

Voici mon histoire :
Tout d’abord, je suis une maman vivant seule avec mon fils, et inutile de vous dire que ce soit financièrement ou moralement, ce n’est pas tous les jours facile.
Il y a 4 ans, je me suis inscrite sur un site de jeux de casinos s’intitulant : NOGABET. Je joue toujours de petites sommes, car je n’en ai pas les moyens mais jusqu’ à présent, j’avoue que j’ai eu beaucoup de chance, j’ai déjà gagné 1000€, puis 300€ et aussi 500€ dernièrement, ce qui je dois dire mets « du beurre dans les épinards » dans mes finances. Je précise, et cela est important que je le dise pour la suite, je n’ai jamais, et je dis bien jamais eu aucun souci de paiement !
Jusque à aujourd’hui, ou le 1er Avril 2013, je gagne 2000€ ! Ce jour-là je m’arrête donc de jouer, car je me dis qu’il ne faut pas pousser la chance trop loin car elle ne va pas durer longtemps, donc raisonnable et surtout ayant besoin de cet argent, je fais un 1er retrait de 1000€ et un 2eme de 1000€ aussi, sur mon compte Neteller. Ceux-ci ne doivent pas excéder plus de 24h comme cela est précisé sur NOGABET !
Sauf que j’attends, j’attends, et j’attends encore, entre temps, en leur envoyant des mails pour savoir ce qu’il se passe et les relancer ! Ils me répondent 1 fois sur dix me disant que ma demande est en attente ! Donc j’attends j’attends et j’attends encore…
Fin mai début juin, estimant que l’attente de paiement est trop longue, je décide d’écrire a des propriétaires de forums concernant les problèmes de paiements casino, tels que CASINO FRANCE, PLANETE JEUX et dernièrement TOP METHODES ROULETTE, pour leurs expliquer mon problème. CASINO FRANCE ne lâche pas l’affaire et il y a quelques jours suite à un mail qui a été envoyé ,CASINO FRANCE fait l’intermédiaire , me disant qu’ il y aurait un autre compte lié au mien et cela bloquerai mes paiements, c’ est vrai que ma mère a ouvert un compte chez eux aussi ,mais rien à voir avec le mien !(car il est bien stipulé qu’ il est interdit d’avoir plusieurs comptes sur la même adresse IP, ce qui n’est absolument pas le cas pour moi !)Donc comme le demande NOGABET, je leur envoie les documents de ma mère prouvant ma bonne foi ! (je tiens aussi à dire que je n’ai pris aucun bonus donc aucune condition de paiements ! Ce que je gagne je l’encaisse !)
Maintenant cela fait plus de 3 mois que cela dure, depuis aucune nouvelle, ni signe de vie de NOGABET, aucune réponse à mes mails, rien, le néant complet !
Et en plus pour couronner le tout, le 6 Juin 2013, je décide d’annuler mes retraits et refaire l’opération, soit une demande de retrait de 1000€ et le reste (1000€) je les laisse sur mon compte casino. Le lendemain, ils ferment mon compte et plus aucun moyen d’y accéder !
Je suis excédée et surtout ne comprends pas leur comportement lamentable!
Je ne les lâcherai pas non plus, mais je ne sais pas quoi faire de plus !Cet argent ils me le doivent et vont me les payer coute que coute !Je suis prête à faire d’autres démarches ,s’il y en a, et j’ai besoin d’aide !C’est une question de 2000€ et pour moi ce n’est pas rien !Je fais appelle à toute personne ou tout autre moyen pour m’aider !Je suis désespérée et dépitée !Je remercie par avance les personnes et autres de me soutenir, de se lier a moi et surtout de m’aider !mille mercis !..

Aline

Malheureusement tu les récupéras plus jamais il n’y a aucune lois pour ces mauvais casinos jai eu le même cas avec d’autres casinos et je me suis assis sur plus de 10000 en tous sur plusieurs mauvais casinos mais je te souhaite de récupérer tes gains mes franchement faut etre realiste aucune lois pr les attaquer et encore moins les médiatiser c’est des cercles de jeux biens cachez pour roulez nous les français voilà courage… Et désolé de te dire la vérité sur ton problème mais qui cest ??? Avec de la chance pourquoi pas je te le souhaite sincèrement Amicalement Paolo

Aline, ne baisse pas encore les bras tant que nous n’aurons pas le fin mot de l’histoire.

merci phil

je compte sur toi!..je suis bloquée moi!

Bonjour Aline, encore un mail envoyant à l’instant, je crois que celui-ci est passé car envoyé sur une autre adresse (support@nogabetcasino.com). Je croise les doigts !

merci phil c gentil!tiens au courant

serait il possible que tu les contacte par live tchat car moi ca ne marche plus la page ne s ouvre pas?..

Bon, alors j’ai bien reçu un accusé de réception de la part de Nogabet pour mon dernier message envoyé le 14 juillet mais à ce jour toujours pas de réponse…

PS : Pareil pour moi, le live chat semble indisponible :frowning:

bonsoir phil

a mon avis c est fait expres!bon ben il faut que je me fasse une raison j ai perdu 2000€!super!

et si c etait les casinos qui prouvait leurs bonne fois au lieu des clients
dans les casinos reel on a jamais vu quelqu un de gangnant qui partait sans sont argent
alors une question a tous les site comme casino france soyer honnete et oublier un peu l apsect financier de la chose et considerer ceux qui sont la pour suivre l info des casinos honnete sans percevoir des royaltises des casinos peut scrupuleux

Bonjour dzanimac et bienvenue sur le forum ! En explorant un petit peu notre site, tu te rendras compte que nous tentons justement d’être transparents en ce qui concerne nos avis sur les casinos et nous essayons toujours d’aider les joueurs du mieux que nous pouvons. Si un casino ne respecte pas ses joueurs, nous n’hésitons pas à le faire savoir et à la déclasser, voire à le placer sur liste noire en cas de faute grave.

Bonjour a tous
peticoeur083 est ce toi qui avait déja posté des messages en disant que tu avais ouvert un compte chez ta mère a son nom?
si c est le cas a tu joué dessus et si oui a tu utilisé un moyen de paiement a ton nom ou a celui de ta mère?

bonjour

oui c est bien moi!
moi je n ai pas joué sur le compte de ma mere mais par contre
elle, elle a deja joué sur son compte et avec sa carte bancaire à son nom!

on entame le 5eme mois et je n ai toujours pas de nouvelles de nogabet mon compte toujours fermé, aucune reponse a mes mails et le chat direct ne marche plus!je suis dégoutée!!!..

ok donc tu n as pas respecté leur termes et conditions.
“4.5. Votre compte doit être enregistré de votre propre chef. Vous ne pouvez ouvrir qu’un compte pour le casino.Tous les comptes en double peuvent être fermé immédiatement”
dans les messages précédent tu disais bien que c étais toi qui avait ouvert un compte au nom de ta mère et que tu avais joué dessus.
que ce soit avec son argent ca ne change rien.
pour ma part je trouve ca normal car c est de l abus.
soit tu leur a dit que c était toi qui avais ouvert le compte au nom de ta mère soit tu leur a donné les nom des forums ou tu a posté pour leur metre la pression et qu ils l ont vu dans tes messages.
“4.5.1. toutes les transactions effectuées sur le compte en double seront annulés;
4.5.2. tous les enjeux ou les dépôts effectués sur le compte en double vous seront retournés,
4.5.3. toutes les déclarations, les gains ou les primes que vous avez gagnées ou accumulées pendant la durée sur le compte en double seront annulés…”
maintenant tu peux peut etre demander le remboursement des dépots effectués sur le compte de ta mère comme indiqué dans leur terme et conditions.
pour ma part je joue depuis longtemps sur ce casino et je n est jamais eu de soucis. les paiements arrivent très vite meme si c est vrai que ce n est pas toujours 24heures mais c est rare. en général c est crédité vers minuit si tu gagnes dans la journée. pour etre sur il faut contacté le live chat il sont ouvert en général vers 17h et l agent envoi le paiement directement au service financié.
après pour ton cas ils ont du te bloquer.
mais je trouve ca vraiment dégueulasse de faire ca alor que ce qu ils ont fait est logique.
ce casino est très sérieux et d autre personne ici l on déja dit. et en plus ca paye vite ce qui est plus que rare.
désolé d etre franc mais quand je vois des joueurs qui galère pour avoir leurs gains sur d autre casinos et qui se trouve tout excusés parsqu un de leur manager vient posté sur le forum (c est pratiquement tout les jours) alor que ce sont des pourris je trouve ca injuste.
et il y a bien d autres exemples toute la clique 21grand casino; suprem play casino et compagnie. il faudrait s acharner et faire bouger les chose pour que eux s arrete.
mais pour nogabet je suis désolé non c est pa normal. voila c est dit.

bonjour
mon compte est mon compte que j ai bien ouvert il y a 4ans chez moi avec mon adresse ip ,ma CB etc…et moi non plus ,comme je l ai deja dis, je n ai jamais eu aucun souci!
ma mere a fait de meme chez elle avec mon aide mais je n ai jamais dis que j avais joué sur son compte et ma mere n a jamais joué sur le mien!
les 2 comptes ne sont pas associés!je n ai jamais melangé les 2 comptes!
et je suis desolee mais ils sont quand meme en faute car je n ai aucune et je dis bien aucune reponse a mes mails pour qu ils m explique le probleme et que je leur explique le mien!

je comprends absolument pas le probleme!
en gros donc ,ma mere n a pas le droit d ouvrir un compte parce qu elle est ma mere?meme si elle porte pas le meme nom que moi et que les documents sont differents des miens?Pourquoi ne pas avoir fermé le compte de ma mere alors,au lieu du mien?..
c est hallucinant ca?c est surtout n importe quoi?..ca aurait pu etre n importe qui a ce moment la!..

expert1, je pense que même si Nogabet a des raisons valides, la moindre des choses serait de fournir des explications à petitcoeur qui justifient la fermeture de son compte. J’ai moi-même tenté de les contacter et mon dernier message est resté sans réponse. Je ne doute pas que Nogabet est un site sérieux vu les nombreux retours positifs que j’ai pu recevoir de la part des joueurs mais il faut comprendre la frustration de petitcoeur semble qui avoir agi en bonne foi.

phil:“Bonjour petitcoeur,
Le service clientèle de NogaBet nous a répondu. Il semble qu’il y ait un autre compte lié a ton compte et ils ne peuvent pas accepter les comptes multiples depuis la meme adresse, IP ou ordinateur partagé, ceci afin d’éviter que les joueurs abusent des promotions. Ils t’ont envoyé un email pour avoir des explications. Une fois qu’ils auront obtenu ta réponse, ils pourront procéder au paiement.”

petitcoeur:“bonjour phil
j ai envoyé un message aujourd hui et il m ont confirmé qu un autre compte etait lié et effectivement j ai ouvert un autre compte au nom de ma mere mais chez elle avec son ordi et son FAI!”

et ensuite ca change de discour!

petitcoeur: “ma mere a fait de meme chez elle avec mon aide mais je n ai jamais dis que j avais joué sur son compte et ma mere n a jamais joué sur le mien!”

phil:“C’est sans aucun doute le compte ouvert au nom d’une autre personne qui pose problème, surtout si les données de retrait sont identiques. Les casinos en ligne prennent beaucoup de précautions sur ce point afin d’éviter les fraudes et l’abus de promotions.”

phil:“Leur réponse ne fait pas vraiment avancer les choses, mais au moins ils savent que ton cas est exposé publiquement sur le forum, donc j’espère qu’ils vont faire un maximum pour trouver une issue positive.”

voici quelque copiés collés qui pour moi sont bien clair. on peut voir que petit coeur change de discour “j ai ouvert un autre compte au nom de ma mere mais chez elle avec son ordi et son FAI!”" et ensuite ““ma mere a fait de meme chez elle avec mon aide mais je n ai jamais dis que j avais joué sur son compte” désolé petit coeur mais pour ma part je ne te crois pas . leurs conditions: " 4.5. Votre compte doit être enregistré de votre propre chef.” aussi l on peut voir dans l autre sujet que phil te demande si tu a tenté de retirer avec tes coordonées sur le compte de ta mère par exemple avec ton compte neteller et tu n as pas donné de réponse. ta faute a été celle si a mon avis. c est de la qu il t on repéré. ou alor tu a déposé avec tes moyens mais il c est passé quelque chose.
sufit de relir le sujets entièrement pour voir que le casino nogabet est dans son droit et de bonne foi.
après si il ne donne plus de réponses je les comprends… ils ont donnés les explicatuions et il suffit de se réferer a leur termes et conditions. si ils ont 500 joueurs qui ont fraudés et qui demandes des explications alor que tout est clair il faudrai 10 personnes a plein temps pour répondre au mails. donc au bout d un moment ils bloquent tout moyen de comunication ce qui me parait tout a fait normal.
je donerais tout pour défendre ce casinos sérieux car j ai pas la force et le courage de m ataquer aux sites d arnaque organisé qui tapisse le net car ils sont trop nombreux.
car les amis se qui nous atends c est de voir des sites sérieux comme nougabet et d autres fermer les uns après les autres la porte aux francais suite a ce genre de problèmes.

Bonsoir expert1, je te remercie pour cette intervention. Il est clair que le cas de petitcoeur présente des irrégularités, c’est pour cette raison que j’ai souhaité suivre l’affaire jusqu’au bout, afin que tout soit clair pour les deux parties. Cela fait des mois que ce litige est ouvert et je voudrais pouvoir y mettre un point final, voilà pourquoi j’ai insisté pour avoir une réponse définitive auprès de Nogabet. Nous n’avons jamais reçu d’autres plaintes de la part de ce casino, et il est vrai qu’il serait dommage de blâmer les rares sites qui opèrent en France de manière sérieuse et professionnelle.

bonsoir

c est une blague?
MA MERE A OUVERT UN COMPTE.
MOI MEME J AI OUVERT UN COMPTE.
POINT.
mon discours est le meme ,peut etre mal interpreté mais c est bien le meme!!!
on me fait comprendre maintenant que c est moi la fautive,non mais on croit rever!je n ai jamais retiré d argent sur le compte de ma mere avec mes coordonnees bancaires ou compte neteller ou quoi que ce soit,je n ai rien fais de tout ca!(et je n ai pas fais attention a cette partie ,ou phil me pose la question!)
si le probleme est le compte de ma mere je vais lui dire de le fermer et c est tout!
bref de toute maniere j ai aucun moyen de prouver ma bonne foi(parceque je ne suis pas une fraudeuse!!!)…et une chose aussi merci de ton soutien expert1!