Ah ah ah vegas casino

Bonjour, la vaste blague de vegas casino, hier soir j’ai voulu retirer mes gains, documents validés depuis 3 mois et la je vous laisse lire

1 « J'aime »

bonjour , en fait d’après mon expérience sur vegas ainsi que sur la quasi totalité des casinos le justificatif de domicile est valable trois mois , raison pour laquelle tous les 3 mois il faut mettre ses coordonnées à jour
bonne journée

Et bien je n’ai jamais eu ce cas désolé on m’a demandé 1 fois mon justificatif et jamais on ne me l’a redemandé d’où mon très grand étonnement

Bonjour ces la même crémerie que ma chance casino j’ai pareil tout les 3 mois il me le demande unique casino par contre en 5 ans je ne les donné que 1 fois

en ce qui me concerne wild sultan me le demande , madnix aussi etc

Bonjour,
ah cette crèmerie…
Bon là, par contre, on ne peut pas leur reprocher ce que la majorité des casinos sérieux exigent également : un justificatif de domicile de moins de 3 mois. :wink:
Ne soyons pas plus royalistes que le roi ! ^^

A part que là, il faut le renouveler tous les trois mois… Tout est bon pour retarder les paiements. LOL. j’ai joué un an sur JOKA et même eux ne m’ont pas fait ce coup là. RAS non plus sur WILD SULTAN. Les deux sites me l’ont demandé pour le premier retrait, ce qui est normal, mais c’est tout.

Ce qui est logique.
Si le justificatif doit dater de moins de 3 mois, ça signifie qu’au bout de ces 3 mois, il n’est plus valide…
C’est un justificatif de domicile, donc une preuve que le joueur habite bien à cette adresse et qu’il n’a pas déménagé sans effectuer le changement sur son compte. Cette preuve doit être récente.

Pour Joka, je ne sais pas si c’est une référence, vu les retours.
Pour le Sultan, je suis étonnée.

Sur cette crèmerie, probablement…

Oui évidemment que cela paraît logique sauf que jamais un autre casino ne m’en a fait la demande une fois les documents valides la première fois.
Pas grave, ils n’auront pas ma peau :grin::grin::grin:

Sur le Sultan, j’ai commencé à y jouer en janvier 2021 et j’ai déménagé en avril de la même année et je n’ai fait le changement d’adresse qu’il y a quelques mois et je n’ai eu aucun problème de paiements durant la période écoulée. Dans l’absolu, cela ne leur sert à rien de savoir où l’on vit… je parle uniquement pour réaliser les virements, car bien sûr il faut que le casino s’assure de la conformité du compte joueur. Je viens de passer (enfin) VIP et j’ai reçu à l’instant une boîte de chocolats de leur part, d’où l’importance de l’adresse pour cela lol :wink:

1 « J'aime »

Pourtant, il y a régulièrement des retours sur ce sujet… c’est donc que toutes les crèmeries ne procèdent pas ainsi.

Je crois que si un joueur est rebuté par la « simple » transmission d’un justificatif, autant qu’il s’arrête tout de suite de jouer (car la demande tombera tôt ou tard sur la table) :wink:

Oui et non…
Nous sommes d’accord, la carte d’identité pourrait suffire à vérifier que son titulaire est bien le même que le détenteur de la méthode de paiement et du compte-joueur. Mais bon… je suppose qu’il est de la responsabilité (pour des raisons comptables, fiscales ou autres) du service financier de s’assurer qu’il s’agit bien de la bonne personne à l’adresse indiquée.