Aide pour Ginie svp

Désolé suis un peu perdu , je ne trouve pas le formulaire pour t envoyer… Comme un stupide garçon j ai joue sur casino24 et hop j ai gagné 300 EUR il y a une semaine…et ils me disent déjà il faut min 3 semaines…''peux tu me venir en aide stp… Id. xxxxxxxx Merciiii beaucoup :tulip::tulip::tulip::tulip:

Mieux vaut éviter de mettre son identifiant ici et plutôt l envoyer en message privé :wink::blush:

1 « J'aime »

Merciais je trouve pas où pour envoyer en privé :tulip::tulip::tulip::tulip::tulip:

Bonjour,

Pourquoi autant de temps ? Pour laisser un délai au joueur au cas où il souhaiterait rejouer (et perdre ^^) ses gains ?

L’identifiant-joueur est à envoyer via le formulaire de contact. ^^

Ginie bonjour à t on eu des news de casino 24? Merciii belle journee

Bonjour,
il faut prendre en compte le weekend, où les équipes sont rarement opérationnelles. ^^
En plus, un casino qui avance un délai d’au moins 3 semaines ne doit pas faire partie des plus recommandables… donc prendra-t-il le temps de répondre et/ou d’agir ? Mystère.

Oui je sais…c est juste pour montrer que nous sommes un groupe de joueurs soudés…et voilà…merci beaucoup​:tulip::tulip::tulip::tulip:


Voilà encore leur réponse …alors que joue sans bonus…et sur le même slots…donc rien a verifier.

Je suis juste un imbécile d avoir déposé sur un casino qui est inscrit en rouge …vraiment a baniiiir

Le coup de « la sécurité est la priorité absolue de notre casino » est excellent.
Cela sous-entend que les concurrents beaucoup plus rapides font l’impasse sur la sécurité ou sont moins regardants.
Sérieusement, chapeau !

1 « J'aime »

Lol oui vraiment, j ai joue sans bonus, sans rien du tout…un dépôt avec ma carte visa…tout est validé…sauf le retrait…c est fou…et ils me bombardent de promo…je ne sais pas ce qu ils espèrent tant que je ne suis pas paye …pas un cent rentrera chez eux

1 « J'aime »