Amunra casino compte bloqué

Bonjour
J’ai des gains de 5000 euros sur mon compte amnura et ils refusent de me payer sous prétexte que j’ai utiliser deux cartes différentes mais les cartes sont à moi seulement une est au nom de mon conjoint mais c’est un compte commun le rib est à nos deux noms ! Comment puis je faire pour récupérer mes gains cordialement

Bonjour,
ah, c’est toujours délicat, de déposer avec une méthode de paiement « conjointe »…
Certains casinos refusent même carrément et exigent du joueur qu’il soit l’unique titulaire du moyen de dépôt / retrait.
(il faut dire que le compte joint est un nid à problèmes… le conjoint n’étant pas forcément d’accord avec les jeux d’argent)

Même avec cette preuve, le casino a refusé ?

SoS peut toujours tenter de faire changer d’avis Amunra…
Si vous souhaitez qu’on le contacte, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Amunra via notre formulaire de contact.

Le casino n’a rien voulu entendre ne m’a même pas demandé de preuves comme d’autres casino le font

Envoyé de mon iPhone

Id bien reçu, SoS va contacter ce casino.

Bonjour GiNie,
Le casino m’a envoyé un mail vendredi me demandant enfin mes justificatifs comme quoi la carte est bien un compte joint.
Cependant aujourd hui ils sont revenu vers moi m’indiquant que le retait a été envoyé le 18 mais qui correspond a 200 euros de mon dernier dépôt (il me rembourse mon dernier dépôt) il ne me parle pas de mes gains ? Est e normal ? Cordialement

Envoyé de mon iPhone

Bonjour @Justine59,

Ah… enfin !

Non ?!?
Le casino n’oserait pas, quand même…
Il va prétexter ce compte-joint pour annuler les gains et rembourser seulement le dépôt…

Vous pensez qu’ils pourraient faire ça ? Pensez vous que j’ai tout de même une chance d obtenir mes gains ? Si vous les contactez

Envoyé de mon iPhone

Un nouveau mail a été envoyé avec cette « mise à jour »…

Un casino qui ne veut pas payer abusera de sa mauvaise foi et d’excuses discutables pour annuler les gains.
Votre nom figure sur le RIB de ce compte-joint, donc il existe bel et bien un document administratif prouvant que vous êtes également la titulaire de cette CB.
Mais certains casinos sont particulièrement pointilleux lorqu’il s’agit d’un compte commun. Et certains refusent carrément, exigeant que le joueur soit le seul et unique titulaire de son moyen de dépôt / retrait.
Cette situation particulière a toujours été source de tension dans le secteur, c’est pourquoi il vaut mieux éviter d’utiliser une méthode de paiement conjointe car il n’y a aucune garantie concernant la validation / acceptation des justificatifs (et donc par extension du traitement du retrait).

Je ne sais pas.
Un second message a été envoyé, afin de clarifier le dossier. Espérons que ça fasse réfléchir le casino.
(mais si on étudie la situation avec cynisme, on peut se dire que la somme conséquente fera pencher la décision finale du mauvais côté de la balance)

Les avis sont d’ailleurs très mitigés sur Amunra… on retrouve ainsi pas mal de retours négatifs à leur sujet (excuse du processeur de paiement pour faire traîner le virement pendant des semaines, dépôts crédités plusieurs jours après avoir été débités, erreur « système » de la méthode de paiement dès qu’il y a une tentative de retrait alors que les dépôts sont passés sans souci, support désagréable, gains disparus du solde sans explication et sans réactivité du support…).
Donc mieux vaut rester prudent / méfiant à leur sujet.

Me reste plus qu à patienter si vous avez un retour de leur part.

Je pense qu’ils sont entrain de me balader, je discute sur le chat en direct avec eux.





Bonjour ginnie,
Avez vous un retour du casino ?

Bonjour,
SoS a bien reçu le ticket concernant chacun des mails d’intervention, mais pour l’instant, aucune réponse.

Concernant cet échange, c’est effectivement étrange… presque surréaliste… Il est fait mention du remboursement du dernier dépôt, mais l’agent répond à côté de la plaque, avec un texte qui semble pré-formaté et est probablement balancé à chaque joueur se plaignant du délai de traitement d’un retrait. Or, là, il ne s’agit plus d’un simple retard de paiement : le dépôt avec lequel les gains ont été faits a été remboursé… ce qui pose question sur l’avenir de ces 5 000€ gagnés (généralement, quand un casino rembourse un dépôt, il paie rarement les gains issus de ce dépôt).

Je lis « tous vos gains et retraits ont été remboursés »… pourquoi « remboursés » et pas « payés » ? Un casino rembourse un dépôt ou des frais bancaires, mais il paye un retrait / des gains.
(bon, après, l’agent maîtrise peut-être le français de manière hasardeuse… c’est aussi possible… tout comme il est possible que cette phrase ait été balancée pour avoir la paix)

Je dois donc attendre qu’ils vous répondent ?

Envoyé de mon iPhone

J’ai un très gros doute sur le fait qu’ils daignent nous répondre.
Si vous avez d’autres options, n’hésitez pas.
Je vois sur leur page d’accueil qu’Amunra possède une licence (n°8048/JAZ) auprès d’Antillephone N.V. ; est-ce que cet organisme interviendrait en votre faveur si vous sollicitez ses services ?
La situation est délicate, avec ce compte joint, donc je ne sais pas de quel côté de la balance pencherait leur avis sur la question.
Mais qui ne tente rien n’a rien.

Quel est la démarche

Normalement, le logo de l’organisme délivrant la licence est visible sur la page d’accueil (le plus souvent tout en bas). Il suffit alors de cliquer dessus pour être redirigé vers leur site. Ensuite, il faut remplir un dossier de plainte (un formulaire est disponible en ligne), de préférence en anglais.
Mais sur Amunra, je ne vois pas ce logo (malgré le fait que leur numéro de licence soit bien précisé).

Bonjour ginnie,
J’abandonne avec eux c’est vraiment des voleurs ! Ils ne m’ont même pas payer mon dernier dépôt comme ils me l’ont indiqués

?!?!
Et ils attendent quoi ?
Cela ne m’étonne pas… vu les commentaires négatifs qui s’accumulent à leur sujet.

Sur le char en ligne, ils font que de me dire d attendre le service financier pour une mise à jour

Bonjour

J’espère que tu vas réussir malgré tout à obtenir tes gains

Askgamblers la résilié pour absence de réponses.
C’est vrai que les com sur eux ne sont pas du tout élogieux. Est ce que déposer une plainte sur Gu*** n’aiderait pas? :woman_shrugging:t5: Je vois que certaines ont été résolues après il y en a un paquet