Apple Watch ^^

Mwaahhaha ça vaut un topic à elle tout seul nan ^^

Reçu ce matin LA Jesus-watch :wink:

et comme promis qq tof

Thnx Sultan :heart:

Oooh le crâneur!.. tu vas faire des envieux avec ton nouveau joujou. :stuck_out_tongue:

Au fait @Sancun, t’as pas oublié qu’on a fait un deal? :wink:

Meuuu noooon et vous en souhaite d’en avoir une aussi :watch:
Je suis Happy car pour une fois que je gagne à un concours ?

Loool mais bien-sûr ma Martine chérie ?
Je te laisse mon adresse via le sos ?

Youpiiiii ???

Elle est trop belle ?

Tellement content, Sancun, qu’il ne peut s’empêcher de mettre des photos sur plusieurs posts ^^
(heureusement que nous avons eu droit au poignet)

Quelle classe @sancun ! Cette Apple Watch est la seule montre qui me donnerait envie de porter une montre (et peut-être aussi une Philippe Patek, si quelqu’un veut bien m’en offrir une ^^).

Télécharge le jeu Lifeline si tu en as l’occasion, c’est vraiment spécial mais très sympa (genre aventure interactive).

lololololololol
Elle a beaucoup de classe, cette montre :wink:
Ne manque plus que la panoplie complète assortie… donc l’incontournable collant moule-*** ^^

:wink: ok si j’ai un gros gros gros jackpot … une Patek sinon une Avengers :stuck_out_tongue:
ça doit être hummm le collant moule**** :smiley: hein Ginie !!! ^^
Yep suis en train de tester Lifeline 1, 2 et Silent Night voyons ce qu’ils ont dans le ventre :wink:

Ahahah! je connaissais pas cette montre Avengers.
Je me demande parfois si @Bandit Macho n’a pas une boule de cristal!?!.. car je vois plutôt bien Phil avec… Aïe! il va me massacrer s’il nous lit.

@Phil suis sur Lifeline1 et Silent et je peux te dire que … Mais qu’il est C… (mais marrant) ce Taylor lol (et des barres mdr avec ces comm ^^) mais comment on peut être aussi lent pour aller du Quartier de l’équipage vers le Cockpit !!! (faignasse ouais lol)

Juste ne pas jouer quand tu es dehors ou dans une salle d’attente XDR

Pas mal