Je vous pose la question car je n’ai plus de nouvelle de Barbara depuis le 3 octobre dernier .
Elle devait partir pour une réunion quelques jours mais depuis le 3 octobre cela me paraît un peu long .
Je n’ai aucune réponse à mes mails suite à ma désinscription de tous les casinos .
J’attends toujours depuis la "fameuse " histoire de la carte bleue… rien n’est résolu
Bonjour Phryne
La semaine Barbara répond.
Le week-end par contre c’est mort côté support VIP, on ne sait jamais si c’est Barbara ou Gabriel qui travaille une demie journée.
J’ai écrit plusieurs emails aujourd’hui en mettant Barbara et Gabriel en objet mais toujours pas de réponse et je me suis même rapproché du support chat leur demandant de relancer pour moi le support VIP et vu l’heure…
Les joueurs sont maltraités les week-ends contrairement à la caisse qui elle reste ouverte H/24.
Bonne soirée à vous
Bonsoir
Merci pour vos réponses.
J’ai contacté Barbara en semaine et le week-end.
C’était suite à mon problème avec la carte bleue.
Le “deal” pour étudier mon dossier était de me désinscrire de tous les casinos …c’est ce que j’ai fait avec pour preuves les mails en copie transmis à Barbara.
Je ne sais pas pourquoi mais j’ai le sentiment qu’on m’a pris pour une cruche…A suivre .
Bonsoir
J’ai eu un email de Gabriel hier m’informant de l’indisponibilité du support VIP depuis vendredi pour cause d’une mission à l’étranger et qu’ils avaient chargé le support chat et autre de s’occuper des VIP est de nous informer surtout de leur indisponibilité.
Mais il y’a eu un couac.
Et aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre Barbara m’ayant répondu à plusieurs reprises au sujet des bugs dont une équipe est entrain de travailler dessus.
Barbara reviendra vers moi dès que tout sera rentré dans l’ordre.
Bonne soirée à vous.