B.M tolérée sur Winoui?

Bonsoir
Je me suis inscrite via l’email que j’ai reçu de la part de SOS Casino sur WINOUI et je voudrais savoir si la B.M est acceptée sur ce casino.
Merci beaucoup pour vos retours.

Aucune idée mais tu auras surement vite une réponse, bon jeux et bon Week end

bonsoir Lionne.

De mémoire oui, il me semble que ce point a été abordé sur un ancien post.

Bonne soirée

Bonsoir @pepette3145
Merci beaucoup.
Bonne soirée et bons gains. ???

Bonjour @lionne1962, je vais reposer la question à monsieur Winoui :wink:
(je préfère te donner des renseignements récents… car vu que ça bouge tout le temps dans le secteur, ce qui était valable le trimestre dernier ne l’est plus forcément aujourd’hui ^^)

Bonjour @Ginie
Merci beaucoup.
J’attendrai donc des nouvelles plus récentes.
Bonne soirée @Ginie

Bonsoir,j’ai posé directement la question au livetchat ,ou il m’a été clairement répondu que les vpn ne sont pas interdits mais que leur utilisation ralentissent les jeux et bloquent les dépôts.

Voilà…

Bonjour tout le monde. Rien dans nos CGU ne nous autorise à bloquer des gains en cas d’utilisation d’une BM. Néanmoins, elle ne doit pas être utilisé lors des dépôts, et comme l’a bien expliqué robby971 (dont le problème devrait être réglé aujourd’hui) cela n’aide pas à la fluidité des jeux, surtout que cela n’est d’aucune utilité pour les nos joueurs réguliers.

Bonjour @JeanM WinOui
Merci beaucoup pour vos précisions. Je joue sur NETENT et votre réponse me rassure.
Bonne journée à vous.

bonjour à tous,
Justement ce qui est super chez Winoui c’est que sans BM on a accès aussi aux titres du célèbre suédois.

Bonjour .

@Tal: non ,pas tout le monde…ils ne figurent pas dans la liste des fournisseurs disponibles pour moi…
Et en ayant discuté avec un streamer en ligne,il m’a dit que plus l’on joue sur winoui ,qu’au bout d’un moment les titres du célèbre suédois deviennent accessibles sans baguette magique…

Qu’elles ne sont pas disponibles pour les joueurs occasionnels ou venant de s’inscrire ( ce qui est mon cas ). Pourquoi ? C’est la question que je me pose…

@Robby971 Nous avons réglé le problème de dépôt que vous rencontriez. N’hésitez pas à me tenir au courant lors de votre prochaine tentative.

Le fournisseur BTG est réapparu dans mes jeux mais je ne peux pas y jouer pas pour mon pays il faut donc un VPN je pense comme je n’en utilise pas je n’y jouerais pas c’est pas grave.Je voulais juste tester j’en ai tellement entendu parler sur ce forum.

Ok Robby971 a vrai dire des fois je n’y ai pas accès mais si je sors et je reviens elles sont la, je joue alors avec d’autres fournisseurs et le panel choix s’agrandit de + en +.
Ce que j’aime chez eux c’est leur considération même pour les petits joueurs, le contact est là et ca c’est chouette!

@Tal: c’est vrai que c’est la première fois que je vois un personnel ( je suppose haut gradé ) d’un ecasino intervenir sur un forum et ce même si tout ne va pas dans le sens du dit ecasino.

Cela démontre ( selon moi ),une preuve déjà de bonne volonté et d’une considération certaine envers les joueurs.
Et perso, j’apprécie énormément cela.

Donc,pourvu que cela dure…

@JeanM Winoui: merci. Je pense faire une tentative de dépôt jeudi…Je vous informerai du résultat.

Vous voilà rassuré(e)s :wink:

J’espère que le catalogue BTG va très bientôt s’étoffer… car il y a beaucoup d’amatrices et d’amateur sur le forum ^^ Et je suis sûre que ce sera l’occasion d’une jolie promo ! ^^