Banzai : demande de retrait et clôture sur un casino tiers

Bonjour,
reçu ce message de Aqua :
« j’ai effectué un retrait sur banzaicasino jeudi 12 janvier. (800€) Entre temps j’ai fermé mon compte sur arlequin casino. Depuis tous mes comptes sur les mountberg sont bloqué (nouvelle politique) J’attend une réponse du service financier depuis samedi mais pas de réponses… le service client me demande d’etre patient… donc j’attend mon retrait de 800€ depuis jeudi dernier utilisateur : **** merci beaucoup »

→ L’id ayant été transmis, SoS va contacter Banzai.
Outre le fait d’officier sur la plateforme MountBerg, Banzai et Arlequin (ainsi qu’Azur Casino) possèdent le même propriétaire. Donc une clôture de compte sur l’un entraîne systématiquement la même décision sur les deux autres. Et comme tous les MountB fonctionnent en « symbiose » dans ce cas (= une fermeture), c’était couru d’avance que ça allait « coincer ».
Il aurait fallu attendre le traitement de ce retrait avant de clôturer.
Bref, heureusement, la crèmerie Azur & cie est sérieuse, donc elle ne devrait pas chipoter pour procéder au virement des gains (ce qui n’est pas le cas de tous les MountB dans cette situation). C’est juste une question de temps.

Oui j’avoue ne pas y avoir pensé…

Je voulais juste fermer plusieurs compte pour en garder qu’un ou 2…

Merci de votre aide :+1:

Bonjour ginie

Avez vous eu une réponse de la part de Banzaï ?

Merci

Slt. Si t as pas gain de cause du vas sur leur site de licence. T envoi formulaire en anglais ou tu expliques …j ai eu meme cas que toi et ils ont fini par me mayer

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Oui merci .

J’attend le retour de Ginie et j’aviserai.

Merci du conseil

Bonjour,
juste avant le weekend, nous avons rarement une réponse à nos demandes d’intervention. :wink:
Banzai fait partie des MountB les plus sérieux, donc je ne pense pas que son service financier bottera en touche pour le versement intégral du solde.

En attendant j’ai gagné sur betzino payé en virement instantane en moins de 3h…

Banzaï ne répond même plus aux mails …

Ça va faire bientôt 15j que j’ai fais ma demande de retrait sur Banzaï .

C’est effectivement très (trop) long… et étrange, pour ce casino, sa crèmerie étant fiable/sérieuse.

Oui c’est long…

Surtout qu’ils ne répondent même plus aux mails …

Je leur demande juste ou cela en est en restant très polis.

Déçu de leur part …

Des nouvelles de l’intervenant ?

Merci

Bon tout rentre dans l’ordre.

Je viens de recevoir le paiement de Banzaï.

Dommage par contre qu’ils ne communiquent pas plus …

Enfin tout finit bien.

Encore merci

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Super… Banzai est tres serieux en effet.