Bonjour,
reçu ce message de Aqua :
« j’ai effectué un retrait sur banzaicasino jeudi 12 janvier. (800€) Entre temps j’ai fermé mon compte sur arlequin casino. Depuis tous mes comptes sur les mountberg sont bloqué (nouvelle politique) J’attend une réponse du service financier depuis samedi mais pas de réponses… le service client me demande d’etre patient… donc j’attend mon retrait de 800€ depuis jeudi dernier utilisateur : **** merci beaucoup »
→ L’id ayant été transmis, SoS va contacter Banzai.
Outre le fait d’officier sur la plateforme MountBerg, Banzai et Arlequin (ainsi qu’Azur Casino) possèdent le même propriétaire. Donc une clôture de compte sur l’un entraîne systématiquement la même décision sur les deux autres. Et comme tous les MountB fonctionnent en « symbiose » dans ce cas (= une fermeture), c’était couru d’avance que ça allait « coincer ».
Il aurait fallu attendre le traitement de ce retrait avant de clôturer.
Bref, heureusement, la crèmerie Azur & cie est sérieuse, donc elle ne devrait pas chipoter pour procéder au virement des gains (ce qui n’est pas le cas de tous les MountB dans cette situation). C’est juste une question de temps.
Slt. Si t as pas gain de cause du vas sur leur site de licence. T envoi formulaire en anglais ou tu expliques …j ai eu meme cas que toi et ils ont fini par me mayer
Bonjour,
juste avant le weekend, nous avons rarement une réponse à nos demandes d’intervention.
Banzai fait partie des MountB les plus sérieux, donc je ne pense pas que son service financier bottera en touche pour le versement intégral du solde.