Banzaislots casino pas top du tout!!!!

Bonjour à tous!!
J’ai eu une mésaventure hier soir sur banzaislots casino avec plusieurs dépôts partis en fumée car des bugs et déconnexions sans arrêt et le pire c’est que les machines m’ont mangés mon argent sans tourner!!!
Je préviens le service chat en ligne qui me dit au début ces phrases que l’on connaît tous par coeur:-vider vos caches,cookies etc…
-changer de navigateur…
-ca vient de votre connexion Internet…
Je lui envoie une capture d’écran et là il me dit effectivement nous rencontrons des problèmes avec notre plateforme…
Je demande à récupérer mes sous perdus dans le vent ,réponse:nous attendons une réponse du service technique.
Une compensation?sachant que j’ai effectué plusieurs dépôts sans bonus je précise…
Réponse:Non vous n’êtes pas éligible à un bonus pour le moment.
Je reviens vers eux aujourd’hui pour mon soucis technique…
Réponse:ils sont encore dessus depuis hier soir.
EUH LÀ C’EST DU FOUTAGE DE GUEULE !!!
ALORS celui-là je le rajoute sur ma liste noire des casinos en ligne !!!
DONC faites très attention et vérifié toujours votre solde lors de vos jeux car moi le jeu tourné dans le vide et se déconnecté ET mon solde était débité à chaque spin !!! C’est honteux!!

@zina, c’est exactement le souci que j’ai rencontré hier sur Stakes.
Regarde le signalement que j’ai fait en réponse hier.

Lionne1962
Franchement c’est de l’arnaque!!!
Moi aussi je me suis tout fait bouffer et banzaislots c’est la même plateforme que stakes…
Et me dire que le service technique est dessus depuis hier soir là faut arrêter de nous prendre pour des c…
T’as plus de chance de récupérer ton argent avec Barbara mais moi je ne pense pas…
Pfff…
En ce moment y a vraiment trop de problèmes un peu partout…
À se demander s’ils ne veulent pas dégoûter les joueurs français à ne plus jouer chez eux…
Affaire à suivre…
Bisou ma Lionne1962…

Il est bien vrai que Barbara fait absolument tout pour que je ne sois jamais pénalisée.
Après chaque rétablissement de Stakes website, Barbara a fait un beau geste de compensation et des ennuis à répétition il y’en a eu!
Voilà la raison pour laquelle je reste fidèle à Stakes malgré les soucis techniques.
Essaie @zina, de te rapprocher du support par émail avec les captures d’écran de tous les jeux qui t’ont fait perdre tes mises.
Si une même plateforme hébergeant plusieurs sites déconne, eh bien ce sont tous ces mêmes casinos qui en sont impactés et nous en sommes pénalisés du coup.
Je prends mon écran en capture dans ces cas là et j’envoie le tout par email pour le signaler au support VIP qui en fait son affaire.
Bonne journée à toi @zina.

Bonsoir Lionne1962
J’ai déjà envoyé les captures d’écran et le support vient de me fermer le chat en ligne au nez car je voulais savoir où en était mon problème technique d’hier!!!
C’est abusé…ils ont des soucis avec leur plateforme et c’est nous les joueurs qui devont subir !!
Encore un casino de m…

Je vois que je suis pas le seul a avoir eut un souci avec Banzaislots moins de trente 30 secondes pour perdre 30 EUROS avec des mise de 20 cent je les contactes est ils me disent qu il rencontre des problémes de serveur que tout va rentré dans l ordre qu il faut patienté,aprés comme je dis je veux bien perdre mais pas de cette façon vu que ces un casino assez recent il risque de pas faire long feu ,ah si il m ont quand méme envoyé un mail pour me dire que tout etais rentré en ordre que je vais pouvoir rejoué chose que je refuse,encore un E-casino a bannir