Besoin d'aide pour un retrait sur EuroFortune [Résolu]

BONSOIR,
décidément j’en ai marre des casinos en ligne, je vous parlais du casino winbig21 ou pour l’instant toujours pas recu mes gains,voila maintenant que le casino eurofortune fait aussi des siennes, en effet au départ je dépose 950 euros et j’ai la chance d’avoir un cashback 100% retirables sans conditions aucunes super je dépose mais je gagne pas!! donc je les mets en retrait de ma caisse du casino et on me dit qu’il faut attendre 18 jours ouvrables mais voila les jours passent et toujours rien donc j’envoie des emails, puis un certain Benny me rajoute 50 euros sur mes 950 euros du départ et m’inverse mon retrait donc me les mets sans me demander sur mon compte a nouveau, et maintenant evidemment il me dise que c’est avec des conditions de mises alors que j’ai des emails d’un certain Olivier qui me disait que mon retrait ce ferait rapidement.
pouver vous m’aider?
pbeyou le nom utilisateur
merci beaucoup

Bonjour pbeyou ! Je suppose que tu n’as toujours pas de nouvelles de WinBig21 :frowning:

Par contre ne t’en fais pas pour EuroFortune, ils interviennent toujours pour résoudre les problèmes rencontrés par nos membres.

PS : Je vais scinder ce sujet afin de créer un nouveau topic pour ce deuxième problème.

Bonjour a toi Phil et à Pbeyou,

Avant tout j’espère que vous passez un très bon week end.

Je cite avant tout un extrait écrit noir sur blanc de nos termes et conditions afin d’appuyer mes dires qui suivront:

“3.4 L’argent lié aux bonus ou cashback sera déduit au moment du retrait. Au préalable, les conditions de participation et de mises doivent être remplies: le joueur s’engage à respecter l’équité des jeux en misant au moins une fois le montant du bonus ou cashback (1X). De plus, les gains engendrés par ce Bonus ou Cashback sont validés jusqu’à dix (10X) fois le montant du Bonus ou Cashback remporté.”

De plus, ce sujet a été traité en échange de mails explicatifs en expliquant à pbeyou que le département financier ne fait qu’appliquer le règlement. Effectivement, Olivier qui travaille en tant que gestionnaire de compte au sein du casino a expliqué que pbeyou serait payé et que votre dossier sera envoyé aux finances. Mais olivier en aucun étudie la provenance et l’envoi des gains, il y a pour cela tout un département financier qui s’occupe de ça.
De plus, Benny vous a expliqué ensuite la situation une fois que les finances leur ont envoyés une réponse détaillée de votre retrait.
Je pense Phil que les joueurs doivent se mettre a la place du casino en admettant qu’un casino ne peut travailler de la sorte, c’est directement une perte assurée. Il faut être réaliste. Si ce n’est pas le cas je m’arrête de travailler et j’irai jouer sans fin jusqu’à que gain s’ensuive puisque que cette stratégie n’a aucun risque :wink:
Je pense sincèrement que malgré l’offre sans risques dont beneficiat pbeyou, le casino s’est tout de même montre très correct en l’informant qu’il faudrait qu’il joue au moins une fois (WAGER de 1x) son cash back de 100% avant de pouvoir le retirer.

Pour résumer, je vous rappelle que VOUS AYEZ ACCEPTE ET AGRÉÉ AUX EXPLICATIONS REÇUES de Benny, comme quoi il faut jouer et remplir au moins une fois la conditions de mises et le fait que vous ayez perdu n’a rien a voir, dans ce secteur c’est le joueur ou la maison qui gagne. J’ai une question si vous aviez gagnez plus que les 950 EUR, seriez vous intervenu de la sorte?

Sincères salutations,
Nico

Merci pour cette mise à jour Nico ! pbeyou, si c’est ok pour toi, nous allons clôturer ce topic dans les 24 heures. Merci de nous tenir au courant si tu souhaites un complément d’informations.