UPDATE : Ils m’ont demandé mes relevés bancaires, ce que j’ai fourni mais cela ne leur suffit pas ils aimeraient avoir la capture complète de la fenêtre de relevé, ce que je refuse. (J’ai quand même fourni toutes mes transactions effectuées sur mon compte ce mois-ci !)
Ils sont censés savoir si le virement a été fait ou non…
Voici leur réponse :
Thank you for contacting us.
Please note that we must be able to see the statement in full, with all the details, including the card details, therefore please provide us with the statement without cropping it. You can cover the data you retain sensitive.
@Ginie pourrais-tu m’aider sur ce sujet s’il te plaît ?
Je pense qu’ils veulent voir les données liées à ta carte sur le même document que ton virement reçu, libre à toi de masquer certaine partie de ces données afin de te sentir moins à découvert ( sans mauvais jeu de mot ;p )
Je veux bien, @Weifail, mais j’ai déjà tenté à plusieurs reprises de les contacter pour des affaires précédentes, en vain.
J’ai l’impression que la communication avec des intervenants tiers n’est pas à l’ordre du jour, chez eux
Bref, je retente l’expérience, mais tu es prévenu.