BetZino : de quels fournisseurs rêvez-vous?

oui c’est vrai qu’ils sont beaucoup moins généreux que par le passé … Mais on arrive encore à gagner quelques sommes sympa… Clairement y a deux ans environs, je le constate aussi, je gagnais très fréquemment avec cet éditeur…

Depuis aujourd’hui je n’ai plus accès à Betzino, bloqué par l’Arjel en tout cas sur mon phone. En rentrant je vais voir avec le PC.
Et vous tout est normal ?

Salut je viens d’essayer et oui tout fonctionne correctement de mon côté

1 « J'aime »

Merci @Angela2583 , si je peux me connecter sur mon pc, je vous tiendrai au courant.

1 « J'aime »

Coucou Naelli pas de soucis ici j’ai jouer les FS du vendredi tout a l’heure sans probleme sur iPhone

1 « J'aime »

@FrenchGambling @Angela2583 Je suis rentrée à la maison, en effet sous wifi pas de problème, c’est incompréhensible de ne pas l’avoir sans wifi, encore une plaisanterie d’Orange.
Bonne soirée Juju, la fin du mois approche, tu vas pouvoir jouer bientôt ,
Tu as du ronger ton frein, pas trop dur ?
Passe un bon WE

3 « J'aime »

les petits comiques ^^

Arrête j’essaie de me conditionner à ne pas faire de folie… :slight_smile:

Si très… mais c’est le jeu… du jeu :joy:
Ma fois

1 « J'aime »

Je suis sur la route de la fortune, mes FS du vendredi m’ont rapporté 0,58 MDR

3 « J'aime »

Bahahahah moi 0,30€🤣

2 « J'aime »

& 3€ de voucher chez cresus et 5€ chez L8 mais rien donner :rofl:

C’est trop peu, le temps que la bécane chauffe et pffft l’argent est bouffé, il faut vraiment avoir de la chance pour gagner avec si peu ! C’est l’jeu ma pauvre Lucette, ça c’est une pub que tu es trop jeune pour avoir connu :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Et pour moi zero wouhouuu :clap:

2 « J'aime »

Eh Ben c’est pour tous parei. Moi 0.82ctm lol

3 « J'aime »

Eh bien non lili, je suis jeunot mais jai connu ahahah

1 « J'aime »

Tu detiens un record !
Oulala mais que va tu faire de tout cet oseille !!!

2 « J'aime »

Et moi j’ai gagne 1€ lol rien de rien ça donne

2 « J'aime »

yggdrasil c a c’est chouette et playson aussi ce serait bien

1 « J'aime »

Tu as battu angela et le record legendaire lol on gzgne jamais rien a ces Fs

2 « J'aime »

Bonjour à tous, j’ai très peu joué chez Betzino et sans bonus.
Si on prend le bonus de 50 % du WE, je sais qu’il n’y a pas de jeux interdits mais le bonus est il sous wager ? ou peut on le déduire de notre balance à la fin de la session (si on est excédentaire bien sûr) comme on fait chez Madnix ou Magical ?
Merci pour votre aide.
Bon WE et bons jeux

1 « J'aime »

Bonjour

Oui le bonus est sous wager et tu peux l’annuler. Et aussi si tu désires retirer tes gains même si tu ne l’as pas fini tu peux aussi.
Tu verras les deux sont distinct, c’est écrit combien tu peux retirer à l’évolution sans retirer le bonus :slightly_smiling_face:

Chez betz je le prends car il n’est pas vraiment contraignant si ce n’est de ne pouvoir faire des achats de bonus et là limite de 5e (de toute façon je ne joue jamais autant)