Bonjour probleme de paiement casino eurofortune [Résolu]

le 16 septembre j ai jouer 100 euros sur eurofortune sans bonus rien du tout…j ai gagner 1000Euros que j ai directement encaisser, j ai envoyer tout les documents qui ont etaient accepter par eurofortune seulement depuis je leurs ai envoyer 2 mails sans reponse et je n ai toujours pas eu mon virement, je me demande si ils sont vraiment sérieux comme casino? Cordialement

Bonjour @di283 et la bienvenue sur ce forum.
EuroFortune est effectivement parfois un petit peu long à la détente… même si, la plupart du temps, ils finissent par payer leurs joueurs.
Il faut parfois les contacter pour obtenir des résultats.

Tu as eu chaud car 1 000€ est le grand maximum que tu aurais pu encaisser avec ton dépôt de 100€ (Termes et conditions de retrait : 5.1. Tous les dépôts de 249 USD / EURO / GBP / AUS ou moins ont un retrait maximum de 10X le dépôt de cette session spécifique de jeu).

Pour le virement de tes gains, EuroFortune reste dans les délais qu’ils s’autorisent :
5.2. Les joueurs peuvent soumettre leur demande de retrait à tout moment. Le délai d’approbation peut prendre quinze à dix-huit (15-18) jours ouvrables à compter de la date d’autorisation correspondant au moment où le processus a été achevé avec succès.

D’après ce que j’ai pu lire, tu as reçu la confirmation de bonne réception des documents le 24… ce qui n’est pas la validation des gains. Est-ce que tu as reçu l’approbation du service financier pour ta demande de retrait ?
S’ils poussent jusqu’à 18 jours ouvrables, le paiement ne sera pas effectué avant la fin de cette semaine (vendredi) voire début de semaine prochaine (tout dépend si le 16 est inclus ou non).

Hello @Ginie, nous venons tout juste de recevoir un ticket de la part de di283.

Ces documents ont été validés le 21 septembre, sa demande est donc en cours de traitement (quoiqu’il devra attendre entre 15 à 18 jours ouvrables à partir de cette date), ce qui veut dire qu’il devrait recevoir ses gains au plus tard le 19 octobre.

@di283: merci nous tenir au courant de la reception de tes fonds afin que nous puissions clotûrer ce topic.

Bonjour Merci de votre aide. Je vous tiendrai au courant de la suite…Cordialement

Merci di :wink:
J’espère qu’ils ne te feront pas languir trop longtemps.

Bonjour j ai reçu un paiement de 980euros hier alors que j avais 1000euros en retrait sans explication et mon compte joueur a était fermer sans explication non plus…étrange ce casino! Merci pour votre aide sur ce casino qu’il est certain je ne conseillerais a personne! Bonne journée

20€, ce qui correspond aux frais prélevés pour un virement… Rien d’anormal chez eux.
Pour la fermeture du compte, va savoir… peut-être n’apprécient-ils pas que les joueurs viennent déposer leurs doléances sur un forum !
L’essentiel est que tu aies reçu ce paiement.
Maintenant, il ne te reste plus qu’à dénicher un casino en ligne 5* sur notre classement :wink:

Bonne journée Di.

Merci Ginie :slight_smile: j ai déjà un nouveau casino classer dans votre classement. merci Bonne journée

De rien di ;o)
Bonne chance pour tes séances de jeu et j’espère que tu pourras bientôt apparaître dans notre Panthéon des spins (50€ pour le gagnant du mois) ^^