Bonus Dog House disparu suite à une maintenance du casino

Bonjour/Bonsoir

Cela commence le 5 mai 2022 sur le casino Chips, j’obtiens un bonus sur la machine Dog House de Pragmatic Play, a un montant de 74$ le spin. Bonus que je décide de garder de côté car je suis au travail et je voulais garder la « surprise » en rentrant chez moi.
15 minutes après l’obtention de mon bonus, le casino fais une maintenance pour sortir sont nouveau système VIP, qui dura un bon moment.(maintenance qui fut prévenu quelques minutes avant)
Je retourne donc sur le casino le lendemain et découvre que mon bonus a disparu. Je contact le support qui depuis le 6 mai, me dis qu’ils attendant une nouvelle de Pragmatic Play, que les délais sont long mais que le bonus n’est pas perdu.

J’espère que mon message est compréhensible et vous remercie de votre lecture.
En vous souhaitant une bonne journée/soirée.

Bonjour @Kiuly,

Contacter le fournisseur est effectivement obligatoire en cas de bug…
Et c’est effectivement très long (car les éditeurs à succès ont apparemment une longue liste de dossiers à traîter : les enquêtes peuvent donc prendre plusieurs semaines voire 1 à 2 mois).
Par contre, 4 mois et demi, ça commence vraiment à faire très très long. Trop.
Je sais que certains casinos doivent relancer régulièrement leurs fournisseurs pour obtenir un résultat… et que s’ils laissent « courir », le dossier tombe dans les limbes. Chips n’est peut-être pas très insistant / entreprenant ?

Certes. Mais à condition d’avoir un retour du fournisseur, suivi d’actes… Car si l’une des parties (fournisseur ou casino) joue les dilettantes, ce bonus en restera au stade d’un doux rêve…

Bonjour @Ginie,

Merci beaucoup pour ta réponse et ton temps,

Oui effectivement jusqu’à présent je laissais le temps qu’il fallait car je me doute bien qu’il y a beaucoup de demandes, mais cela fait effectivement 4 mois et demi et j’ai l’impression que cela n’avance pas.

Je ne sais pas trop ce que Chips font de leurs côté, je suis en contact avec le « patron » de Chips depuis le 6 mai, qui m’a dit que le 9 mai que je devrais avoir une réponse dans la journée. Malheureusement rien n’a suivi.
J’ai également relancé en Juin/Juillet/Aout en aillant toujours une réponse du « Patron » me disant qu’il ne sait toujours pas, mais qu’il allait « contacter sont account manager pour avoir le résultat »
Le 5 septembre je lui demande ou cela en est, et plus de nouvelles…

Tant pis si cela ne fini qu’en doux rêve, mais je ne veux pas me faire avoir par un casino.

Je vous remercie du temps que vous prenez et vous souhaite une bonne journée/soirée

SoS peut aussi contacter ce casino, si vous le souhaitez, afin de relancer cette « enquête »…
Parfois, ça fait bouger les supports, quand ils se rendent compte qu’une tierce partie est au courant.
Si tel est votre souhait, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur Chips via notre formulaire de contact (ce qui permettra à notre interlocuteur d’identifier puis de consulter votre dossier). Merci et bon courage.

Bonjour,

Je viens de relancer le casino qui me dis qu’ils n’ont aucun retour, sans réponse.
Il me dit hier qu’il peut retenter de les contacter pour avoir une réponse, j’attend donc et je vous tiendrais au courant en fonction.

Merci beaucoup en tout cas pour votre temps.
Bonne journée.

Bonjour @Kiuly,
sans grande surprise.
Cet éditeur Live étant particulièrement en vogue, le volume des dossiers / enquêtes à traiter doit être phénoménal.
Certains fournisseurs ne sont d’ailleurs pas très respectueux à ce sujet et les casinos doivent s’accrocher (= plusieurs relances insistantes) pour obtenir une réponse / des résultats.

Bonjour,

Je reviens vers vous car depuis mon dernier message je n’ai plus aucune nouvelle du casino, j’ai essayé d’envoyer des messages pour savoir si ils avaient réussi à les contacter mais ils ne me répondent plus…
Je ne sais plus trop quoi faire, après 6 mois d’attente je n’ai toujours rien.
Je vous remercie d’avance et vous souhaite une agréable journée.

Bonjour,
Chips n’est franchement pas sérieux / recommandable.
Certains joueurs, dans ce cas (= bug technique en cours de bonus et absence de réaction du casino), prennent contact directement avec l’éditeur de jeux pour lui exploser concrètement la situation.

Bonjour,

Non du tout, mon aventure chez eux est terminé suite à ces soucis.

Oui c’est ce que je souhaiterais faire, mais ne mis connaissant pas du tout, je ne pense pas m’y être bien pris. J’ai essayé de voir sur leurs site mais de ce que j’ai vu, ils peuvent être contactés seulement par des casinos, j’ai quand même essayé mais sans réponse. Je ne sais pas trop où aller pour avoir un contact avec eux. Si vous savez comment faire je suis preneur pour les contacter.

En vous remerciant encore une fois de votre temps. Bonne journée

Il me semble qu’un membre avait déjà contacté Pragmatic Play directement…
Je vais creuser la question.

Je vais regarder également de mon côté sur le forum si je trouve. Merci beaucoup

J’avais trouvé ce site Contact - Pragmatic Solutions
Mais je n’ai jamais eu de réponses, donc je ne sais pas si cela fonctionne.

Je vais me renseigner de mon côté.

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