Denis,
Je comprends parfaitement ton point de vue, à vivre cela doit être bien lourd et bien triste.
J’espère que les mentalités évolueront-----il y a du progrès mais il en reste du chemin à parcourir------
j’espère que tu te trouveras aussi de vrais amis, le réel ça a du bon aussi----
En effet les animaux sont toute ma vie
Je me dois de leur garantir une belle vie, je me considère comme leur gardienne ce sont des êtres fragiles qui méritent toute mon attention. Ils ne m’ont jamais demandé de vivre chez moi, je me dois donc de leur apporter un maximum de confort et d’amour.
Pour ta maman ça doit être une situation épouvantable et je sais pour ma part que je ferai la même chose pour ma maman en sachant d’avance combien cela doit être difficile comme situation.
Je ne sais pas si je suis une fille bien, je m’efforce juste de rester moi-même et d’avoir un regard juste et humain sur tout ce qui m’entoure, en me posant toujours et régulièrement cette question, et si j’étais à sa place comment je réagirai, c’est ce qui me permet de ne pas dépasser certaines limites-----mais parfois je peux m’emporter----mais c’est assez rare.
Quant à juger autrui, j’évite en général, je ne m’estime pas parfaite donc les autres ne peuvent pas l’être non plus par contre je déteste l’injustice et la méchanceté gratuite cela me fait bondir.
Ne t’inquiète pas Denis, si tu as besoin de parler--------pas de soucis-------- mon beau gros lion------
des bisous
Pour finir, j’ai 300 en caisse, comme gimininie dort, tu sais quoi j’étais sur le chat de 777.be avec sylvain et comme j’ai perdu plus de 700 euros entre hier et aujourd’hui, je lui ai demandé de débloquer, le retrait de 350 et là je vais tenter le tout pour le tout.-----j’ai la boule au ventre je sais que je vais perdre-----mais------j’ai une furieuse envie de jouer------
il me faut ma dose d’adrénaline, j’en ai besoin, une vraie droguée ------- et je vais fermer le forum, je reviendrai après car je sais que je vais me faire incendier-------
En tous cas sur ce forum il y a plein de personnes que j’aimerais rencontrer en vrai, car j’apprécie tous ces moments d’échange, avec toi Martine, Ginie, orage, banditos, lorette et plein d’autres---------des bisous mon gros lion