Cabarino : 3 semaines de galère... et ce n'est pas fini

Bonjour Ginie, bonjour a tous…

Probleme Cabarino

Voici mon experience avec Cabarino. Bientot 3 semaines que les soucis ont débutés et je suis dans l impasse.

Tout d abord, sachez que je reside en departement d outre mer, la Reunion pour etre precis.

Cabarino apparaissant dans votre liste de casino, j y suis alle avec confiance. Je joue en ligne depuis 16 ans et je decortique toutes les conditions avant meme de me lancer. Je ne joue JAMAIS sur les casinos avec conditions de mise, le choix est suffisament important pour beneficier d offres dans ce sens. Et tant bien même cela devrait ne pas etre le cas, des bonus non sticky sont majoritairement proposés et alors je me dirigerai vers ceux la si l offre globale serait exceptionnelle.

Voici mon experience. J ai de nombreuses captures d ecrans si besoin pour corroborer mes propos.

1er depot avec l offre de bienvenue. Je depose 790€ avec leur bonus de bienvenue 100% et conformement a leur offre je recois 790€ dans mon solde bonus et 790€ sur mon solde reel. Pas de soucis, je retire 2000€, le retrait est plutot long contrairement aux 2 jours promis mais je recois la somme.

Je decide donc d activer mon 2eme bonus de bienvenue, soit 400€ de depot pour 400€ de bonus. Les 400€ reel et 400€ en bonus pas de soucis je commence a jouer et là, les ennuis commencent, car j ai la chance de gagner a nouveau.

Je monte a 1778,18€, je decide donc d effectuer un retrait de 1378€. Et surprise, et quelle mauvaise surprise, je vois que la totalite de mon solde est en bonus, alors meme que je n ai meme pas entamé le solde bonus, je precise meme si etant donné que c est un bonus sans conditions cela ne change rien e’ definitif.

Je contacte immediatement le chat, qui me dit qu il doit s agir d un probleme car peut etre que lors de mon depot la langue du site etait en langue English et non Francais. Je demande quoi faire, et on me dit que cela va etre remonte a l equipe technique. Je patiente. Le lendemain je relance on me demande de patienter.

Ok je laisse qques jours et la on me dit (un autre intervenant) que mon bonus est avec wager x35 et sticky. Je vous passe les longues discussions. Je dois patienter car c est un soucis avec le systeme.

Je patiente, puis reviens vers eux, on me dit que je ne suis pas en France et que les bonus sans conditions sont uniquement pour les Francais et les Belges. Je leur dis qu ils ont ma piece d identite Francaise, mon compte en banque Francais et que je reside da’s un DEPARTEMENT FRANCAIS. Et non sur un territoire TOM. Que de plus lors de mon 1er depot j ai bien recu l offre conforme et enfin que si il y avait une exclusion pour tel ou tel departement Francais cela n apparait nul part dans leur conditoons et qu enfin capture a l appui, aucin bonus actif n apparait dans la section mes bonus. On me demande de patienter que mon cas va etre statue, car special.

Je patiente, me reconnecte le lendemain et la stupeur tout mon argent dans sa totalité a disparu. Plus de bonus, pas de reel bref volatilisé. Je contacte immediatement le chat qui me dit que cela va etre recredite. Effectivement qques heures apres la somme reapparait dans le solde bonus. Et aucun bonus actif.

Depuis ma 1er demande aupres du chat et soucis, j ai suivi scrupuleusement ce qui m a ete demandé et patiente et pas jouer ne serait ce que 1 centimes.

S en passe 1 semaine ou j ai relance 2 fois toujours les memes reponses patienter.

Puis vendredi dernier, je me reconnecte pour venir aux news, car aucun mail de leur part, et stupeur l argent a a nouveau disparu. On me dit que on me l a deja Re crédité, mais bon on m a 1/ demandé de patienter, 2/ le bonus etait crédité sans aucun bonus active, et je n ai oas joué. Pourquoi faire d ailleurs puisque celui ci n existant pas, j aurais pu le jouer 1000x que ca n aurait rien changé et celui ci s assimile juste a de l argent totalement fictif et indebloquable.

Depuis j ai recontacté 2 fois le chat. Nouvelle version, un interlocuteur me dit que c est normal que le bonus et le depot devait etre joué 1x, pour que ce probleme ai ete resolu mais qu il est trop tard, version que l on le donne apres x discussions et x intervenant differents. Je demande donc qu on me recredite et que si c est bien le cas pourquoi avoir eu x versions divergentes, pourquoi si tard et qu il me restait a peine 200€ a jouer et une fois de plus que cela comme le reste n est stipulé nul part. Il me dit de patienter.

Je recontacte une derniere fois le chat avant de faire appel a vous, et la, on me ressors que je ne suis pas francais, que c est la Reunion, je leur indique tout ce que j ai deja indique x fois, que cela n est indique nul part aucune exclusion d un departement, que lors de mon 1er depot tout etait ok etc… Que j aimerai que cette somme reapparaisse, que j ai bien eu 400€ en reel et 400€ en bonus et que ca a bugué je ne sais ou.

A ce jour aucine nouvelle, le dernier intervenant m a dit que cela a ete vu par les responsables et definitif. Alors que peut de temps avant, qques heures, un autre intervenant m a garanti que personne ’ avait repondu a leur demande concernant mon cas.

Le soucis est donc je presume que j ai gagné une premiere fois et que la seconde etait de trop pour eux. Resultat 1378,18€ subtilisés, alors meme que j ai veillé a repondre a ttes les conditions, pas plus de 5€, pas d ecart interdit entre la plus basse mise et la plus haute etc…

3 versions differentes, celle de la Reunion qui est retenue alors que c est clair rien est indique ni exclu dans ce sens. Le pire, l un des intervenants m a dit je vais le remonter pour que cela soit indiqué :joy:

Je reste encore dans l espoir qu il assume mes gains et respecte leur bonus de bienvenue. Peut etre que votre aide et intervenetion trouvera une issue favorable.

Je ne comprends pas, il prefere ne pas payer et perdre un jouer et des joueurs par voie de consequence que de payer un joueur.

Merci pour votre aide.

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Bonjour,
c’est effectivement très détaillé. :wink:
SoS peut contacter leur intervenant, si vous nous faites parvenir votre identifiant-joueur Cabarino via notre formulaire de contact.

Je n’ai pas lu dans leur règlement d’exceptions particulières, sauf celle-ci : « Les joueurs issus des pays suivants ne sont pas éligibles aux bonus et tours gratuits sans dépôt : Biélorussie, Bulgarie, Estonie, Hongrie, Kazakhstan, Lettonie, Lituanie, Pologne, Roumanie, Fédération de Russie, Slovaquie, Ukraine. ».

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Oui j ai lu leurs conditions en large et en travers avant mon 1er depor, puis depuis 3 semaines a plusieurs reprises. Rien ne justifie cette soi disant exclusion, ou ce problème a priori. La question est donc veulent il payer, ou ai je ete mal informé de maniere successive, en tout cas j ai prefere ne pas jouer, et patienter. Car une fois et on va parler d un autre casino Millionz en l occurence, ou mes retraits etait annule a chaque demande ( soit disant probleme au niveau des virements) et ou on m a sorti une fois une condition qui a l epoque en tout cas ( je n ai jamais verifie depuis car degoute de cette cremerie) n etait marque nul part, ne pas jouer plus de 25% de son solde sur une mise, mais que ce n etait pas un soucis, en tout cas on me l a dit juste comme ca. Dégouté, dépité d attendre sans cesse et ne croyant jamais revoir mon argent, 12500€ tout de même, un soir j ai pete un plomb et ai rejoue la totalité, chose que je me suis promis de ne plus faire et de ne plus me laisser avoir par ces facons de proceder visant a faire craquer les joueurs. La je suis reste dans les clous, patienter comme ils me le demandaient et pas un spin, pas une mise.

En lisant certains post ici, de tte facon je pense bien que Millionz ne paie pas ses joueurs chanceux. Esperons que Cabarino soit plus serieux au final.

Je vous envois le formulaire. Belle soiree a tous

Autant pour le précédent sujet…(les fameux 4000 euros gagnés réduits à 300 euros) il y a un règlement…et malheureusement la règle du x10 de retrait max avec bonus s applique…

Autant là tu n as vraiment pas bol…enfin si le premier coup avec les 2000.

Mais là si tu as tout respecté…ils doivent payer…essayer de voir du côté de curacao faut monter le plus haut possible et ne rien lacher.

Ce site est pourtant sérieux…au premier abord. Je sais de quoi je parle…

Mais là…clairement je pense que l argent a disparu car tu as trop attendu pour jouer (ou plutôt ils t ont fait trop attendre)

Et du coup le bonus disparait au bout de quelques jours et les gains…éventuels.

Bon courage… mon conseil remonte plus haut pour une réclamation car je suis d accord avec toi…c est scandaleux.

Surtout venant d un site sérieux…qui perso m’a toujours répondu et versé mes dus.

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Qui n’a pas été réceptionné. :wink:

Ce n’est pas la même crèmerie et Cabarino est heureusement bien plus sérieux que MillionZ. L’intervenant Caba. est généralement réactif.

D’abord attendre de voir comment le casino va réagir après avoir pris contact avec leur intervenant (enfin, si nous réceptionnons l’identifiant-joueur ^^). Et si Cabarino n’en démord pas, alors oui, s’orienter vers la CeG sera une solution.
Personnellement, je pense que la Curaçao eGaming ne devrait intervenir qu’en dernier lieu, quand tout le reste a été tenté.
Car le joueur ne se grille pas avec un seul casino : il se grille auprès de tous les établissements du groupe (or, il peut en apprécier certains et vouloir continuer à y jouer).

Merci a tous pour l interet que vous portez a ma situation qui est a mon sens hallucinante et pour votre aide.

Je viens de transmettre le formulaire. Je pense que c est bon, mais si ce n est pas le cas, je peux le refaire.

Belle journée a toutes et tous

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Bien reçu, @Wellbet !
SoS s’en occupe de suite.
J’espère que la situation évoluera rapidement (et positivement) après cette prise de contact. :wink:

Merci beaucoup, moi aussi :grin:, si ils assument mes gains legitimes, ca serait une preuve de leur serieux. A suivre donc…

Belle soirée a vous tous

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Bonjour a tous,

Ginie, apparemment tu n as pas eu de nouvelles de la part de Cabarino n est ce pas? Ou le silence que je vis depuis desormais 3 semaines exactement. On te subtilise tes sous sans raisons, en ne respectant pas leurs propres conditions ecrites et on te dit de patienter sans jamais te donner de nouvelles.
Plus de 1370€, c est pour ma part du vol, ce casino n a que a peine plus de 6 mois d existence, ca laisse a reflechir. Esperons tout de meme que ce soucis soit solutionne et qu il fasse preuve d honnêteté. A suivre

Pourrais tu les relancer peut etre?

J avoue ne llus savoir quoi faire, prochaine etape contacter leur license?

Bonjour @Wellbet,

Effectivement, aucune nouvelle.

C’est une fusion entre Jack21 et Royal Rabbit… donc c’est un « petit nouveau » sans vraiment en être un… la crèmerie (MonteCryptos) possède plusieurs casinos.

Pas de souci, cela va être fait.

Cela et peut-être aussi contacter le site spécialisé AskGamblers (une pointure au niveau international)…

Bonjour Ginie,

Esperons avoir des nouvelles grace a cette relance. Sinon je devrais passer a la vitesse superieure effectivement

Encore merci pour tout, je croise les doigts

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Personnellement j’ étais assez frileuse avec ce casino mais pour ma part aucun souci
Mes retraits sont validés dès le lendemain et l’ argent viré rapidement
Je pense que tout va rentrer dans l.ordre pour vous
Tenez nous au courant

Je rejoins l’avis de Sevisa, même si je n’ai jamais eu de gros gains sur ce casino.

J’ai déjà reçu quelques petites sommes de l’ordre de 100 à 300 euros.
Sans problème et assez rapide.

Par contre je trouve que le site bug énormément sur téléphone.
Pas pendant les jeux, simplement sur l’interface…
Parfois j’arrive même pas à déposer linterface mouline et ne s’affiche même pas…

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des ESCROCS 1800€ de depot jamais pu faire un gain sur ce site on gagne que des miettes des 2€ 1€ et on monte jamais au dessus de chaque dépot alors les gens qui disent faire des gains tout es bon pour attirer les gens sur leur site d arnaque

Il faut arrêter de partir du principe que si on dépose, on va finir par gagner voire récupérer ses gains.
La redistribution n’est pas garantie pour le déposant, elle est garantie pour les déposants.
Donc un joueur peut déposer 1 000€ ou bien davantage et ne rien gagner et un autre faire un ou deux dépôts de quelques dizaines d’euros et raffler un gros gain.
Ne jamais s’imaginer que les casinos en ligne puissent être une source fiable de revenus. Et carrément oublier le terme de rentabilité.
Quant à mettre en doute les gagnants, soit disant pour attirer les joueurs, faut quand même pas exagérer.
Je sais que tout est bon pour justifier la cabale de certains contre les/des casinos, mais quand même… faut arrêter d’user et d’abuser de ce genre d’arguments discutables.

Bonjour a tous,

J ai renvoye 2 mails sans reponses. Apparemment, Ginie a contacte de son cote leur support a 2 reprises. Une première sans retour et sur la 2 eme tentative pas de news. Ginie de votre côté ?

Tout converge jusqu a maintenant pour dire qu il y a un gros soucis quand il s agit de paiement important, enfin important tout est relatif puisque pour ma part j ai gagné une premiere fois 1210€ net, puis que sur un second gain de pres de 1400€ net sur mon second dépôt, Cabarino semble ne pas vouloir payer et assumer ses bonus sans conditions de mises. Alors meme que tout est respecté et lorsque je demande de m envoyer une capture d ecran d une quelconque exclusion de departement ou de regle qui leur permette de me subtiliser mon argent, ni le service chat ni le service mail ne me donne une preuve. Ils bottent en touche et disent de patienter pour regler mon problème. Qu en serait il sur un vrai gros gain? Ce Casino me semble donc faire ce qu il leur plait, et ne pas aimer les gagnants, qui somme toute a long terme seront perdant car ainsi va la dure realite des casinos. Donc drole de politique, doit on mettre cela sur du vol pur et simple ou sur de l incompetence des personnes qui gere la base chat et support donc. Quoi qu il en soit je suis victime direct de cette cremerie et donc il me semble a l heure ou j ecris plus qu audacieux voir fou de jouer sur Cabarino. Quand zux gains, j ai gagne 2 x donc cela prouve que l on peut retirer des benefices a court terme, mele si certain TRC sont volontairement fixe bzs, encore une preuve d une politiqie de je prends un max avant toute chose. Mais chacun est libre d y jouer, encore faudrait il qu ils paient et ce n est visiblement pas le cas. Il y a des cremerie serieuse et qui respectent les joueurs, Cresus, Wildsultant, Banzaislot par exemple, autant eviter donc ces voleurs qui ne tiennent pas leur promesses et pire ne respecte pas les joueurs en faisant la sourde oreille.

Ginie qu en pense tu et que me conseilles tu car quasi 1400€ ca fait mal au… J aimerai trouver une solution

Bonne fin de journée a tous

Ps: je parlais de 2 nouveaux mails que les choses soient claires, cela traine depuis des lustres. :sweat_smile:

Pas d accord déposé 25 euros monter à 1000 et dernièrement déposée 50 euros 800 euros de gains reçu ce jour sur mon compte
Tout est une question de hasard…

Tiens pour ton éclaircissement parfait puisque nos paroles sont remises en doute …



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Je ne comprends pas ce manque de communication… sauf si le dossier est complexe (ou bouclé pour le service financier) et que le casino ne veut pas communiquer / polémiquer à ce sujet.

D’autres membres n’ont jamais eu de souci chez eux, et pas seulement que @Sevisa.
Maintenant, je ne nie pas que la crèmerie est controversée… mais tout n’est pas noir non plus (ni blanc d’ailleurs… on a plutôt des nuances de gris, avec eux).

Pas d’accord. Un joueur a gagné gros (très gros, même) et il est payé chaque mois rubis sur l’ongle… Il nous a envoyé plusieurs captures d’écran prouvant le paiement.

1 400€ n’impactent pas la trésorerie d’un casino (surtout s’il fait partie d’un groupe de gros gabarit, comme Cabarino).
Je ne sais pas si la localisation est la seule raison de ce souci ou si le dossier comporte d’autres motifs.
Mais nous sommes d’accord : le règlement ne mentionne pas l’exception derrière laquelle le casino se retranche.
Donc soit c’est de la mauvaise foi, soit il y a un autre motif qui ne peut être communiqué.