Casino 360 Bet refuse de payer les gains

Bonjour,
un joueur a envoyé ce message à propos de Casino 360 Bet qui peine apparemment à payer des gains :

« Je suis désœuvré et dépité car j’attends depuis le 20 janvier 2022 un retrait de 923 Euros de la part de casino360.bet Je n’avais pas de bonus en cours et mon compte était vérifié. Ils m’ont fait croire pendant deux mois à un problème technique de paiement par rib, puis ont esssayé de me convaincre que le retrait avait été fait alors que non, puis du jour au lendemain impossible de me connecter sur mon compte. J’avais deposé en tout plus de 4000euros. C’est incroyable car les seuls avis dont je dispose sur internet relate les mêmes fait que moi, notamment depuis trois jours où tout les comptes ont « sautés ». Je suis aguerri de casino en ligne depuis 15 ans mais je n’ai jamais vécu cela il s’agit d’une véritable arnaque de grande ampleur, ils m’ont fait poireauté depuis 3 mois en me disant que le service des paiements été au courant et me recontacté dès que possible. Depuis trois jours plus de nouvelles malgres mes 50 mails. J’ai tout en preuve photo discutions par chat etc. Pouvez vous me venir en aide ? Car je pense que beaucoup de monde sont dans mon cas. »

Ce casino en ligne use et abuse clairement des excuses pour ne pas payer les gains.
(avec 923€ de retrait pour 4 000€ de dépôts cumulés, le service financier n’a rien à craindre pour sa trésorerie, pourtant… car il reste largement bénéficiaire)

Par contre, attention : les 50 mails en trois jours peuvent s’apparenter à du harcèlement et certains casinos n’hésitent pas à se servir de ce motif pour clôturer définitivement un compte-joueur et annuler les gains dans la foulée.

L’identifiant-joueur 360 Bet ayant été transmis, SoS s’occupe de contacter ce casino.
Dès que nous avons des nouvelles (enfin, si nous en obtenons), je vous en fais part sur ce post !

N.b. : 360bet dépend de la Curaçao eGaming / CeG (logo visible en bas de leur page d’accueil).
Donc si ce casino persiste dans sa volonté de ne pas payer, il faudra passer à la vitesse supérieure : déposer une plainte auprès de cet organisme (qui a délivré sa licence de jeux à 360 et peut donc faire pression).
Mais avant, attendons d’abord de voir s’il réagit (ou non) à notre prise de contact.

Bonjour Ginie.
Merci pour vos retours :+1:t3:
Depuis une semaine le service client de ce casino n’est plus dispo, et depuis hier le site redirige … vers un autre lien « bettilt486 », pour le moment bloqué sur un chargement…
Je n’ai jamais vu ça, un casino qui disparaît du jour au lendemain avec tout les comptes des joueurs et donc leur soldes… je pense qu’ils essayent de « réouvrir » un nouveau casino en ligne ?
Qu’en pensez vous ? C’est incroyable :sweat:

Bonjour @Cymax,
soit le casino a effectivement fermé ses portes et c’est une bifurcation vers un autre casino de la même crèmerie, soit le casino contourne un blocage en utilisant une nouvelle adresse url, soit il a été racheté et « absorbé »…
Lorsqu’il s’agit d’établissements sérieux, les comptes-joueurs basculent généralement sur le nouvel établissement avec leur solde préservé (plusieurs membres ont déjà expérimenté cette situation).
Mais les joueurs sont prévenus de cette transaction.
Là, j’ai plutôt l’impression que l’équipe s’est volatilisée dans la nature en laissant la clientèle dans l’ignorance… ce qui n’est pas réjouissant.