Casino 7sign demande de retrait

Bonjour à tous,

Nouvellement inscrit sur 7signs (licence curaçao, avis positifs en ligne), j’ai testé un 1er retrait lundi. Je m’attendais à devoir envoyer les justificatifs habituels, mais je n’ai jamais été invité à le faire, malgré plusieurs relances sur le chat me répondant d’attendre le mail du département financier. Et surprise, ce matin, retrait annulé sans raison apparente et aucun mail reçu. Et depuis, on me dit que je vais recevoir un mail expliquant les raisons, mail qui n’arrive évidemment pas. Pour info, dépôt de 400€ sans bonus et retrait demandé de 500€. Des suggestions pour débloquer cela ?

Merci !

Bonjour,
je ne connaissais pas ce casino… j’y ai donc jeté un petit coup d’oeil.
Je n’ai pas trouvé beaucoup d’avis positifs à leur sujet (et cela provient principalement de sites qui font leur promotion).
De plus, ce casino fait partie de la crèmerie Rabidi N.V. qui n’est pas très réputée.

Bref, concernant ce 7Signs, les quelques retours des joueurs sont très mitigés :

  • les machines à sous buggent régulièrement, avalant par la même occasion les mises
  • le service client est incompétent, lent à répondre (quand il daigne répondre) et ne semble pas comprendre les échanges (mauvaise maîtrise de la langue)
  • compte bloqué après 1er dépôt (pas remboursé)
  • prix de tournoi jamais réceptionné (support incapable de régler le souci)
  • délai de traitement long
  • difficulté pour placer un retrait (des méthodes pourtant acceptées sur la plateforme ne passent pas et à chaque fois, il faut replacer une nouvelle demande)
  • tentative de dépôt frauduleux plusieurs jours après qu’un joueur ait clôturé définitivement son compte-joueur pour addiction
  • limite max de retrait déterminée par le statut VIP (le service financier rétrograde le joueur à son bon vouloir, pour payer moins… cette limite pouvant descendre jusqu’à 500€… des cacahuètes pour un paiement !)

Sinon, SoS peut tenter de contacter ce casino, si vous nous transmettez votre identifiant-joueur 7Signs via notre formulaire de contact.

Merci pour ton retour @Ginie, je n’avais pas vu cela sur internet… je m’abstiendrai a l’avenir sur ce site. Jai transmis mon identifiant via le formulaire de contact.
Premier retrait j’avais demandé via CB, j’ai réitéré via virement cette fois-ci.

Bien reçu l’identifiant, SoS s’en occupe de suite !

Merci du coup de main @Ginie et bonne année 2023 à toi !

Pour étayer le problème :

et le type de mail reçu :

2 mails reçus à chaque retrait pour ne rien dire, et pas de mail lors du 1er annulé. Je viens à l’instant de recevoir encore le même mail…

Salut
Tu attends ta validation depuis combien de temps?

La première fois j’ai attendu quasiment 4 jours avant qu’il soit annulé sans même une demande de documents par le service financier. J’ai refait ma demande de retrait vendredi matin du coup, toujours aucune nouvelle.

Moi je joue plus sur des pseudos casinos qui sortent du ciel…4 mois que j attends sur casino24…??enfin j attends plus​:face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:…des escrocs

Ah quand même… courage…

Bonjour , jpour information, j ai le meme probleme jai essaye par virement , les retraits on egalement ete annules comme avec ma visa.

Bonjour,

Jai le meme probleme avec 7signs tous mes retraits par virement ou par cb sont systématiquement annulees zt cela durz dzpuis le 13 decembre 2022.
Je nai pas eu un seul verszmznt a ce jour.

Bonjour,
identifiant bien reçu @Ahlem
Décidément, certains doivent revoir leur choix de casinos. :wink:
(je dis ça, je dis rien ^^ mais méfiez-vous des bonus trop alléchants… ça cache toujours quelque chose de pas très reluisant)

Pas de demande de documents par mail également ?
Je n’ai jamais eu un seul soucis avec un casino, et je n’accepte jamais les bonus de base afin de ne pas me bloquer en cas de retrait… On surf sur l’illégalité pure pour le coup avec ce casino

Bonjour GÉnie,

je n’ai pas joué de bonus, dépôt sans bonus.

Merci d avance,
Cordialement.

Sur un casino sérieux, c’est la sécurité d’être payé…
Mais pas sur un casino dont la fiabilité est contestée.
Ce que je voulais dire lorsque j’ai abordé le sujet des bonus alléchants, c’est que l’offre promotionnelle est souvent révélatrice du sérieux du casino.
Plus les bonus sont alléchants et plus il faut se méfier. Car ce sont souvent des attrape-gogos. Les conditions de mise et de retrait sont tellement restrictives qu’il est rare que le joueur puisse retirer. Et s’il peut placer un retrait, celui-ci est rarement validé (soit le casino trouve une excuse pour annuler, soit il fait traîner la procédure pendant des mois… jusqu’à ce que le joueur lâche l’affaire).

Bref, la demande d’intervention a été envoyée pour vous deux.
Espérons que 7Signs y sera sensible.

@Ginie Du jamais vu sur un casino… J’ai reçu le virement en instantané après avoir poussé une bonne « gueulante » sur le chat et en étant un peu menaçant. Le pire, c’est que je n’ai envoyé aucun document de vérification… Bref, bye bye 7signs et merci encore pour ton action !

Bonjour,

Tu as eu un virement en instantanée ?? Que leurs as tu dis? C genial !
Moi j attends depuis le 13 decembre 2022, tout est sans cesse annule…

Bonjour,
je vous remercie pour votre intervention, j’ai encore reçu un mail du service financier qui me fait tourner en rond et le dis que je n’ai pas saisi le bon Iban.
Ce n’est pas sérieux de leurs part.
Cordialement.

Bonjour,

Je crois que c’est préférable… vu les délais de paiement (et on a vraiment l’impression que ça leur fend le coeur, de payer… donc il faut s’attendre à toutes les excuses inimaginables pour faire traîner la procédure…).

L’essentiel est que ce virement soit finalement arrivé à bon port @Antoine4495.
Espérons que @Ahlem puisse nous annoncer (enfin) la même bonne nouvelle !
(cette histoire d’IBAN me titille néanmoins, car je suppose que les coordonnées bancaires ont été vérifiées et re-vérifiées)