CASINO INTENSE cloture de compte impossible

pas moyen de cloturer mon compte sur casino intense, je finis par m’enerver et le mikael me repond en me traitant de PD lol

Je constate que ce casino ne s’améliore pas…
Si vous souhaitez que SoS intervienne, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Intense via notre formulaire de contact.

Les casinos à la réputation très mitigée partagent étonnement certains points communs, comme la vulgarité des agents (pas tous, mais c’est récurrent, ce type de comportement avec les joueurs dès que ceux-ci veulent s’en aller).

:flushed::flushed::flushed: des insultes en plus ,on aura vraiment tout entendu sur ce casino .

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Oui yasmine sa ma surpris aussi mais pas choquer conaissant le morceau

J’ai bien reçu le mail explicatif mais le corps de votre message ne précise pas votre identifiant-joueur Intense : est-ce l’émail renseigné pour l’envoi du formulaire de contact, @lemikris ?

Bonjour,

Oui c’est ******* mon identifiant casino intense

Bien reçu, SoS s’en occupe de suite !

merci Ginie car j’en arrive aux insultes mutuellement mais ils préfèrent apparemment se faire insulter que de cloturer mon compte, c’est dingue ca!!!

Ce sont des durs de durs parce que généralement, une fois le stade des insultes atteint, la plupart des casinos se lassent et finissent par craquer en clôturant le compte…
Sérieusement, je suis sidérée par cet acharnement à ne pas vouloir fermer ce compte… surtout que c’est le b-a-ba du Jeu Responsable, surtout en cas d’addiction !

incroyable!!! je recois meme des « PD » par sms LOL !!! mais toujours pas de cloture de compte, forcement j’insulte aussi!!

Le casino a apparemment une licence de jeux (en bas de leur site est mentionnée la Curaçao eGaming).
Vu qu’il y a des preuves écrites de ces insultes, pourquoi ne pas les transmettre à cet organisme en expliquant en prime que le casino ne veut pas clôturer le compte-joueur alors qu’il y a addiction aux jeux d’argent ?

Vous avez une capture d’écran?
Je trouve sa tout bonnement incroyable qu’ils se permettent ça !!!

Je suis blasé, il y a rien a faire

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Non j’ai effacé sms j’aurais pas du le manager Mickael me traite de PD car ca fait un an que je veux cloturer mon compte et a la fin j’ai été virulent je le reconnais mais de la a me traiter de PD j’ai trouvé ca terrible mais ce n’est pas pour autant qu’il cloture mon compte, c’est inoui, j’ai jamais vu un truc pareil

Envoyé à partir de Courrier pour Windows

?!?
C’est une preuve : tout joueur qui veut prouver sa bonne foi sait qu’il faut garder ce genre d’écrits pour avoir plus de poids (notamment auprès de l’organisme délivrant la licence de jeux)…
Là, je suis dubitative.

Agir comme le plus margoulin et le plus irrespectueux des agents n’est pas la solution, même si c’est humain de craquer au bout d’un certain temps…
Car le casino pourra retourner cette attitude contre le joueur.

Bonjour

Oui je sais bien mais c’est humain de craquer et pourtant je suis quelqu’un de tres cool mais quand on me prends pour un c… au bout d’un moment ça suffit !!!

Dernier échange que j’ai eu avec l’agent Jovanie

  • pourriez vous cloturer mon compte SVP ??

-veuillez envoyer un message au support

-non car ils ne me répondent jamais !!

-si ils répondent

-non

-si !!!

Mais bon c’est pas grave je ne jouerai plus, j’etais client depuis 3 ans et j’en ai dépensé, croyez moi !!! c’est la que l’on reconnais l’honneteté des casinos, pour moi c’est bien terminé, il n’y en a pas un avec qui il n’y a pas d’histoire !!! pour charger son compte, ca se passe très très bien par contre !!!

Cordialement

Christian L M

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