Casino joka fermeture comte joueur

Bonsoir,
je n’arrive pas à fermer mon compte joueur, je leur envoie un message, ils me rient au nez, me prennent pour une imbécile et me disent que je suis active sur le casino.
j’ai demandé la fermeture il y a 4 jours, ils m’ont dit OK ce sera fait, mais en fait rien n’est fait…et addict que je suis ce soir j’ai rejoué bêtement et j’ai redemandé quand ce serait fermé… en fait il me prenne pour une imbécile. même la retranscription envoiyé par mail est bizarrement effacé ( peut être problème technique… ou covid…;ou guerre russie ukraine) ça y est la retranscription de ce soir est arrivée je l’a joins à la suite du message. Mais je n’épiloguerais sur ce casino douteux car si on gagne … on peut remarquer qu’il faut rejouer la somme gagner plus 1/3 de plus pour espérer gagner quelque chose d’autre. pourriez vous m’aidez à fermer mon compte jouer? mon identifiant est : ***** merci.

Chat transcript

Nom : xxxxx

E-mail :xxxxxxxxx

Nom d’utilisateur:

Objet de votre requête:

Guillaume 	Mon, 12/12/22 12:56:56 am Europe/Paris 	

Bonjour, mon nom est Guillaume et je suis a votre service pour répondre a toutes vos questions ! Allez-y :slight_smile:

xxx12:57:11 am 	

bONSOIR GUILLAUME

Guillaume 	12:57:24 am 	

bonjours Anne Marie

xxx12:59:10 am 	

La derniere fois je vous ai demandé de fermer mon compte il y a 4 jours sous peine de parler de vous sur le forum SOS CASINO on ma répondu NON vous n’allez quand même pas parler mal de nous, j’ai répondu que je voulais juste la fermeture de mon compte. j’ai gardé la retranscription du chat comme celui ci d’ailleurs.

Guillaume 	12:59:37 am 	

Anne Marie vous êtes active sur le casino

xxx	12:59:53 am 	

comme je vous l’ai dis je vais a présent passer par le forum SOS pour fermer mon compte et de surcroit pour parler mal du casino

Guillaume 	01:00:13 am 	

c’ est pourquoi on ne peut pas ferme votre compte
Triste d’entendre que vous voulez nous quitter, quelles sont les raisons, c’est notre service, les jeux?

xxx 01:02:03 am 	

chantez votre cinéma il y a 4 jours c’était la même chose, en deux minutes on peut bloquer un compte . je ne vous laisserai pas un chance je n’aime pas être prise pour ce que je ne suis pas

Guillaume 	01:02:10 am 	

Si vous tenez à fermer votre compte vous devez envoyer un email à support@casinojoka.com pour entamer la procédure

xxx	01:02:31 am 	

JE L’AI DEJA FAIT

Guillaume 	01:02:40 am 	

Anne Marie vous êtes active sur le casino
ça prend normalement 48 h d’inactivité sur le casino

xxx	01:03:14 am 	

NON une merde!!! hier je nn’étais pas ac,*tive il faut combien de jour pour femer un compte

Guillaume 	01:03:35 am 	

ça prend normalement 48 h d’inactivité sur le casino apres avoir envoyé votre email

xxx 	01:03:47 am 	

faites attention les messages sont retranscrits

Guillaume 	01:03:57 am 	

:pray:

xxx 01:04:15 am 	

<Parfait le formum jugera les messages

Guillaume 	01:04:18 am 	

merci

xxxx 	01:04:52 am 	

oui BONNE CHANCE…;les joueurs vont aimés ça

Guillaume 	01:05:00 am 	

Ce fût un plaisir de vous assistez. N’hésitez surtout pas de nous contacter si vous avez des questions.

Guillaume archived the chat
01:05:21 am

MAIL du 04/12 20122. DEUX JOURS pour fermer une compte …et la marmotte…

fermeture compte joueur

Bonsoir,

Je souhaite fermer mon compte joueur, Raison: plus intéressée.

Cordialement.

Identifiant: *****

malheureusement c’est comme OrientXpress, Intense Casino, ils font la sourde oreille, prétexte des raisons farfelues parfois, et surtout continue à t’envoyer des mails pour te faire déposer…
Ils font ce qu’ils veulent et c’est bien dommage… quand d’autres te ferment le compte sans même t’envoyer un message quand ils le veulent…

Bonjour @Romath,
dès qu’un joueur annonce son addiction aux jeux d’argent, la clôture de compte définitive devrait être effective de suite…
Ce n’est quand même pas difficile de bloquer manuellement un compte-joueur, les casinos en ligne savent très bien le faire quand ça les arrange.
Imposer un délai de 48h (voire plus) sans connexion / activité pour rendre opérationnelle cette fermeture, c’est vraiment du grand n’importe quoi. Ils savent pertinnement que beaucoup de joueurs dépendants ne tiendront pas plusieurs jours sans se connecter (surtout si le support leur balance en prime des bonus pour revenir au bercail). Donc c’est réfléchi… et c’est surtout très vicieux, comme pratique.

Bref, l’identifiant ayant été transmis, SoS va leur envoyer un « mot doux ».

1 « J'aime »