Bonjour à tous,
Pour ceux qui se posent des questions sur le CASINO JOKA, ne cherchez plus! Ce casino est à fuir, n’y déposez pas d’argent! J’écris ce post suite à la thread ouverte concernant un problème technique qui m’a fait perdre 300€ sans pouvoir « jouer » et que le service client n’a aucunement pu/voulu solutionner. Vous pouvez consulter le post en question ici: Problème Techniques - CASINO JOKA
Pour résumer ma courte expérience chez eux:
- Problèmes techniques récurrents et bugs sur la page web qui rame et ne charge rien d’autre que la structure de la page, aucun jeux ne s’affiche
- Problèmes techniques et bugs récurrents avec les jeux qui moulinent, ne s’ouvrent pas ou encore VOLENT vos mises sans même pouvoir jouer (carte non distribuées sur un blackjack RNG, je clique à 2 reprises sur Distribuer, rien ne se passe et je ne peux pas jouer, mais je m’aperçois ensuite que ma mise initiale de 100€ a été débitée ainsi que 2 autres (2 x clics supplémentaires sur Distribuer) > 300€ perdus ainsi
- Tchat: s’il est plutôt simple de joindre un agent, il est cependant bien plus compliqué de se faire entendre! Dans le cas du litige expliqué en bref ci-dessus, les agents ont la plupart du temps été inutiles. En effet, ils sont restés sur leur position « il n’y a eu aucune anomalie » et ont fait la sourde oreille quant à mes demandes supplémentaires pour enquêter auprès de l’éditeur de jeux afin de me donner l’historique des cartes qui m’auraient soit disant été données. En l’espace d’un mois, armé de patience et faisant tous les efforts pour rester poli, je me suis fait rembarrer à plusieurs reprises, me demandant de recontacter 30 min plus tard, parfois jusqu’à 5 reprises dans l’après-midi.
Je peux vous dire que j’ai joué sur tous les casinos (Lucky7, DublinBet, Azur, Vegas plus, Casino Extra, Casino Unique etc.) et aussi certains bien plus « dodgy »/peu conseillés comme chez Nordicasino ou Lordsofthespin avec qui j’ai eu des problèmes similaires que j’ai réussi à solutionner et ils ont fait preuve de bonne foi (alors que sur le reste autoexclusion / jeu responsable, ils sont franchement borderline). Mais chez JOKA CASINO, vous pouvez être certain de faire face à des problèmes techniques et de vous retrouver face à un mur lorsqu’il s’agira de le solutionner!
Voici pour les points noirs qui à mon sens, sont largement suffisant pour vous faire fuir ce casino et même le mettre sur la liste noire des casinos.
Par ailleurs, autres points négatifs
- Jeux Live: Offre de casino Live SUPER limitée, c’est au départ pour cela que j’y allais (m’étant exclus des casinos plus « fiables » avec une excellente offre Live). Seule l’éditeur VIVO GAMING est disponible. Vous ne pourrez espérer jouer que sur 2 ou 3 tables de roulette, 1 de Baccarat. Quant au blackjack live, c’est une blague! Une seule table sur laquelle il est impossible de jouer, ni même faire des mises arrières sur les joueurs de la table.
- Autres jeux: les slots et autres jeux RNG ont plutôt tendance à tourner à vide par rapport aux nombreux autres casinos en ligne sur lesquels j’ai joué. Ce n’est qu’un avis personnel, mais le manque de chance sur le blackjack RNG était plus qu’anormal, aucun bonus décroché sur les slots…
BREF, vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas prévenus. Merci pour votre lecture, maintenant, fuyez!