Casino JOKA - Fuyez-le!

Bonjour à tous,

Pour ceux qui se posent des questions sur le CASINO JOKA, ne cherchez plus! Ce casino est à fuir, n’y déposez pas d’argent! J’écris ce post suite à la thread ouverte concernant un problème technique qui m’a fait perdre 300€ sans pouvoir « jouer » et que le service client n’a aucunement pu/voulu solutionner. Vous pouvez consulter le post en question ici: Problème Techniques - CASINO JOKA

Pour résumer ma courte expérience chez eux:

  • Problèmes techniques récurrents et bugs sur la page web qui rame et ne charge rien d’autre que la structure de la page, aucun jeux ne s’affiche
  • Problèmes techniques et bugs récurrents avec les jeux qui moulinent, ne s’ouvrent pas ou encore VOLENT vos mises sans même pouvoir jouer (carte non distribuées sur un blackjack RNG, je clique à 2 reprises sur Distribuer, rien ne se passe et je ne peux pas jouer, mais je m’aperçois ensuite que ma mise initiale de 100€ a été débitée ainsi que 2 autres (2 x clics supplémentaires sur Distribuer) > 300€ perdus ainsi
  • Tchat: s’il est plutôt simple de joindre un agent, il est cependant bien plus compliqué de se faire entendre! Dans le cas du litige expliqué en bref ci-dessus, les agents ont la plupart du temps été inutiles. En effet, ils sont restés sur leur position « il n’y a eu aucune anomalie » et ont fait la sourde oreille quant à mes demandes supplémentaires pour enquêter auprès de l’éditeur de jeux afin de me donner l’historique des cartes qui m’auraient soit disant été données. En l’espace d’un mois, armé de patience et faisant tous les efforts pour rester poli, je me suis fait rembarrer à plusieurs reprises, me demandant de recontacter 30 min plus tard, parfois jusqu’à 5 reprises dans l’après-midi.
    Je peux vous dire que j’ai joué sur tous les casinos (Lucky7, DublinBet, Azur, Vegas plus, Casino Extra, Casino Unique etc.) et aussi certains bien plus « dodgy »/peu conseillés comme chez Nordicasino ou Lordsofthespin avec qui j’ai eu des problèmes similaires que j’ai réussi à solutionner et ils ont fait preuve de bonne foi (alors que sur le reste autoexclusion / jeu responsable, ils sont franchement borderline). Mais chez JOKA CASINO, vous pouvez être certain de faire face à des problèmes techniques et de vous retrouver face à un mur lorsqu’il s’agira de le solutionner!

Voici pour les points noirs qui à mon sens, sont largement suffisant pour vous faire fuir ce casino et même le mettre sur la liste noire des casinos.

Par ailleurs, autres points négatifs

  • Jeux Live: Offre de casino Live SUPER limitée, c’est au départ pour cela que j’y allais (m’étant exclus des casinos plus « fiables » avec une excellente offre Live). Seule l’éditeur VIVO GAMING est disponible. Vous ne pourrez espérer jouer que sur 2 ou 3 tables de roulette, 1 de Baccarat. Quant au blackjack live, c’est une blague! Une seule table sur laquelle il est impossible de jouer, ni même faire des mises arrières sur les joueurs de la table.
  • Autres jeux: les slots et autres jeux RNG ont plutôt tendance à tourner à vide par rapport aux nombreux autres casinos en ligne sur lesquels j’ai joué. Ce n’est qu’un avis personnel, mais le manque de chance sur le blackjack RNG était plus qu’anormal, aucun bonus décroché sur les slots…

BREF, vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas prévenus. Merci pour votre lecture, maintenant, fuyez! :slight_smile:

Bonjour à tous
Un petit mot concernant le casino Joka. Je n’ai même pas eu le temps de l’essayer pour la raison suivante. Alors que j’avais pris la peine de cocher que je ne voulais aucune offre promotionnelle sur mon portable mon téléphone a sonné à 6h du matin pour me débiter un message promotionnel: J’ai donc demandé immédiatement la fermeture de mon compte et j’ai mis presque deux semaines pour l’obtenir tout en continuant à recevoir des offres de promotions. La responsable client me proposait des solutions alternatives tout en ne répondant jamais au vrai message concernant leurs pratiques commerciales déplacées. Cela ne donne pas envie de tester le reste…

Salut
Est ce que quelqu’un connait le casino tortuga et pourrait me dire ce qu’il en pense?
Il est nouveau et m’a l’air d’être de la même crèmerie que Cresus.

Oui j’ai vu en effet que le forum regorgeait d’infos. Si je vous avais trouvés plus tôt j’aurais pu éviter quelques bêtises :blush:

Est ce que Ginie la modé vous pourriez vous renseigner sur le casino tortuga afin de m’éviter de me faire avoir comme d’autres.un grand merci d’avance.

Bonjour @Scarlett et la bienvenue sur ce forum,
rien de plus désagréable en effet que d’être harcelée commercialement alors qu’on a bien spécifié qu’on ne veut recevoir aucune offre promotionnelle. C’est une politique commerciale assez aggressive et je doute qu’elle paie car les joueurs mécontents ont tendance à aller voir ailleurs (vu que les concurrents ne manquent pas) :wink:

@Pierre63, je vais me renseigner sur ce nouveau casino…

Merci beaucoup Ginie
J’ai appris en parcourant le forum bien des choses qui m’auraient évité des bêtises. Mais il n’est jamais trop tard pour bien faire :blush:

Tortuga= Crésus= lucky 8
Crèmerie identique

exactement :wink:

@Jack-Herror, tu y as déjà joué ?

Oui m’dame ! Déjà joué et rien gagné :joy:

Pourtant dans certains sites d’avis sur des casinos Joka est bien classé. Ça c’est pareil chaque site a des opinions différents des autres, à la fin on ne sait plus à qui faire confiance.
Personnellement je me suis inscrit sur Joka mais ça ne m’a pas plu, je pense que j’ai déposé 30€ en tout chez eux et jamais eu l’opportunité d’essayer leurs service de paiement.

j’ai pris 10 ans de plus :wink:

@Paulo, concernant Joka, il y a de gros soucis avec le jeu responsable, ça c’est un fait… on a régulièrement des joueurs qui nous sollicitent pour une clôture de compte, parce que le support fait la sourde oreille (y compris si tu argues d’une addiction au jeu)… et ça, ce n’est pas normal.

1 « J'aime »

Bon alors pour Tortuga, j’ai posé concrètement la question ^^
Ils partagent effectivement bien la même plateforme (d’où la confusion), mais ce n’est pas du tout la crèmerie à Cresus / Lucky8 !
C’est la crèmerie à MonteCryptos… donc là, du coup, ce n’est pas du tout le même sérieux :wink:

S’il existe des services comme JOKA, écrivez ici. Personnellement, je n’ai pas aimé ce site.

Je n’es jamais eu de problème avec ce casino, leur machine tourne son problème, et les paiement son rapide,1500 euro de gains et payez en 4 jours par virement