Je gagne a peu prés 11 000€ de gains cumulés chez LL slots ,
Je les places immédiatement en retrait.
Dans la foulée LL me valide seulement 2000€ sur les 11 000€ . Je leur envoie donc un mail de réclamation… mécontent .
Je relance donc les demandes de retraits des 9000€ restant …
Et la COLERE !! je recois un mail de vérification des cartes bancaires utilisées …
Sauf que bien entendu ils me demandent une carte que je n’ai plus depuis aout 2020 …
C’est clairement se foutre de moi !! ils m’ont validés deux retraits et la même journée me réclament des documents ???
Je leur ai envoyés copie des deux cartes que j’ai en ma possession et un relevé de compte bancaire montrant clairement les débits effectués avec la carte que je n’ai plus .
Est-ce que cela va suffire ? ou dois-je aller a Curacao pour les attaquer en justice? Nous parlons de 9000€ !!!
Pour LL, effectivement, difficile de ne pas y voir un lien…
Mais cette demande n’est pas illégitime et ils le savent. D’autant plus que la CB en question ne date pas vraiment (août 2020, ça fait un semestre ^^).
Par contre, s’il n’y a pas eu de copie de cette CB périmée, il y a d’autres solutions pour apporter la preuve que tu étais bien titulaire de cette carte bancaire
Il n’y a pas de raison pour que LL chipotte.
Donc il faut arrêter de stresser et de se défouler en claquant ses gains !!!
Sinon ça va barder !
Allez, on suit de près ce dossier et si LL rechigne, on interviendra
Mais attendons d’abord de voir comment le support VIP va gérer cette histoire dans un premier temps.
Tsss tsss tsss… juste une coïncidence… ou un sursaut sécuritaire…
(je plaisante, évidemment )
Il ne faut rien lâcher, arrêter de déposer jusqu’à la réception du retrait et ne surtout plus toucher aux gains !
Ce justificatif suffit à prouver sa bonne foi sur les plateformes sérieuses. Donc je pense qu’il ne devrait pas y avoir de souci avec le service financier.
Par contre, c’est toi qui place des retraits de 1 000€ ou c’est LL qui a fractionné le paiement en retraits de 1 000€ ?
Je vais voir ce que je peux faire mais si le service financier veut être tatillon, il imposera ce format pdf avec signature et tampon de la banque…
Du coup, je suppose que ce « document » refusé par LL s’apparente davantage à une attestation informelle du conseiller bancaire, envoyée par mail et attestant de l’identité du titulaire de la CB périmée.
Donc normalement, ce document devrait passer sans aucun souci, puiqu’il est 100% officiel !
Dans le cas contraire, c’est vraiment que LL veut chipoter…