Casino Nogabet [Fermé]

bonsoir phil

je me permets de vous contacter car je joue au casino nogabet depuis 4ans et je n ai jamais eu de probleme de retrait jusqu a ce jour ou le 1er avril j ai gagné 950€ et 1000€ que je n ai toujours pas recu et je ne comprends pas!j envoie des mails mais ils restent sans reponse!auriez vous la gentillesse de m aider svp?merci

Bonjour petitcoeur,

C’est en effet étonnant, d’autant plus que ton compte est certainement déjà validé, donc les paiements devraient partir très vite. Je peux contacter le service clientèle de Nogabet mais j’aurais besoin de connaître ton identifiant sur le casino avant de les contacter.

bonjour phil

merci beaucoup d avoir repondu a mon message!ce serait tres gentil de les contacter car moi aucune reponse!mon identifiant chez nogabet est: petitcoeur083 merci

petitcoeur, j’ai contacté le service clientèle de Nogabet, je reviens vers toi dès que j’ai une réponse. Si en attendant tu reçois ton paiement, fais-moi signe :wink:

merci phil!de mon coté rien pour le moment!j attends de tes nouvelles!..

petitcoeur, le service clientèle de Nogabet a bien pris note du problème et ils se penchent actuellement dessus. Ils me recontactent dès qu’ils ont des infos.

merci phil!je patiente…

Bonjour petitcoeur,

Le service clientèle de NogaBet nous a répondu. Il semble qu’il y ait un autre compte lié a ton compte et ils ne peuvent pas accepter les comptes multiples depuis la meme adresse, IP ou ordinateur partagé, ceci afin d’éviter que les joueurs abusent des promotions. Ils t’ont envoyé un email pour avoir des explications. Une fois qu’ils auront obtenu ta réponse, ils pourront procéder au paiement.

bonjour phil
veuillez m excuser d avoir directement repondu au message via ma hotmail!par contre je n ai pas encore recu de mail de leur part!en tout cas merci beaucoup et je vous tiens au courant!..

bonjour Phil

toujours aucune nouvelle de nogabet!je trouve quand meme qu ils sont tres incorrect!..

Bonjour petitcoeur,

C’est étonnant en effet, d’autant plus qu’ils m’ont dit qu’ils t’avaient contacté. Si tu n’as pas de nouvelles d’ici demain, fais-moi signe et je tenterai de les relancer.

bonjour phil
j ai envoyé un message aujourd hui et il m ont confirmé qu un autre compte etait lié et effectivement j ai ouvert un autre compte au nom de ma mere mais chez elle avec son ordi et son FAI!rien avoir avec mon compte!je leur aient demandé ce que je devais faire ou ce qu ils comptaient faire? et rien encore question sans response depuis cet apres midi 14h10!donc encore j attends…

bonjour Phil

toujours pas de reponse sur ce que je dois faire ou ce qu ils comptent faire!!!ca commence a durer un peu trop longtemps a mon gout et il faudrait que ce probleme et mes gains soient reglés rapidement maintenant!J ai été assez patiente!merci Phil de m aider…

C’est sans aucun doute le compte ouvert au nom d’une autre personne qui pose problème, surtout si les données de retrait sont identiques. Les casinos en ligne prennent beaucoup de précautions sur ce point afin d’éviter les fraudes et l’abus de promotions. Si tu n’as pas de nouvelles d’ici lundi, je tenterai de les faire réagir.

bonjour phil
depuis donc jeudi je leur envoie des messages mais voila ce que je recois en reception a chaque fois ,j ai fais traduire sur google:

Ceci est une Notification de Statut de Livraison(d’Accouchement) automatiquement produite.
Incapable de livrer le message aux destinataires suivants, en raison de l’incapacité pour unir(connecter) avec succès à la destination expédient par la poste(courrier électronique) le serveur.
Support@nogabet.com

je n y comprends rien et ca commence a me prendre la tete!meme plus par tchat je arrive a les joindre la fenetre reste blanche!

qu est ce que je dois faire?je suis bloquée!..

Bonjour petitcoeur,

Je ne comprends pas trop ce qu’il se passe, car nous avons exactement le même problème. J’avais contacté le support de Nogabet la semaine dernière concernant ton problème et ils m’ont répondu qu’ils se penchaient dessus. Mais lorsque je leur ai répondu, le mail m’est revenu avec un message disant que leur adresse mail était hors service. C’est peut-être un problème technique mais je dois avouer que cela n’est pas très rassurant. Je vais tenter de les recontacter maintenant afin de voir s’ils sont à nouveau joignables.

bonjour phil

j ai envoyé un message de mon boulot cet a.midi et j ai recu l accusé reception mais pas de reponse…encore…

phil
je viens de les recontacter et il m ont enfin repondu sauf qu ils me disent que mon affaire est encore sous enquete et que c est la seule chose qu ils peuvent me dire c est quand meme exageré!je leur est repondu combien de temps cela aller encore prendre vu que ca fait plus de 1 mois maintenant et j attends leur reponse s ils repondent…

Bonsoir petitcoeur,

Il est vrai que ce délai est anormalement long. Nous pensions ajouter NogaBet à notre sélection de casinos mais à présent nous avons de sérieux doutes quant à leur fiabilité. Tiens-moi au courant, si tu veux nous pouvons les relancer afin d’essayer de leur mettre un peu la pression.

bonsoir

oui effectivement je veux bien que tu leur mette la pression car cela a deja assez durait!!!..je continue a faire de meme de mon cote…merci et tiens moi au courant