casino Osiris

Bonjour à tous ,
pouvez vous me dire si vous avez déjà eu des problèmes de paiement avec le casino Osiris , j’ai envoyé 5 fois la copie de carte bancaire et l’autorisation de debit ; j’ai misé pour la première fois après inscription 55 e j’ai gagné 1200 e chance , puis à 800e j’ai demandé un retrait , on m’accorde seulement 550 e et le reste est redistribué sur les machines à sous !!!donc déjà je me fais voler 250 e car les joueurs qui misent en dessous de 200 e ne peuvent avoir que 10 fois le montant de leur mise , j’avais pas vu car en anglais bref le chat nul , le support idem , mon retrait est soi disant approuvé mais toujours rien , mails pour encore et encore réclamer les justificatifs lisibles alors que j’envoie les memes sur d’autres casinos sans problème
ont ils envie de payer les gains , arnaque ? je me bats contre des moulins a vent
qui a eu droit à cela svp merci

Bonjour @aycla,

Osiris n’est pas parmi les préférés des joueurs. Plusieurs membres ici ont eu de mauvaises expériences avec eux.
Car il y a beaucoup de restrictions pour les retraits.
Déjà, comme stipulé, la limitation à x10 le montant du dépôt pour les joueurs n’ayant pas déposé au moins 200€.
Ensuite leur notion de jeu irrégulier, qui considère toute mise égale ou supérieure à 30% du montant du dépôt comme une infraction au règlement… avec annulation des gains comme sanction.
En plus, la communication n’est pas très bonne. Et leur “crèmerie”, Game Tech Group, n’a pas vraiment bonne réputation.
De quand date cette demande de retrait ?
Généralement, quand un e-casino commence à réclamer plusieurs fois les justificatifs (scans illisibles… documents pas reçus… etc), ce n’est pas très bon signe.
Maintenant, il suffit parfois de faire preuve de patience (beaucoup de ces établissements comptent sur l’impatience des joueurs, qui rejouent leurs gains et les perdent) et de ténacité (en les contactant régulièrement, afin de leur faire comprendre que le retrait ne sera pas annulé) pour qu’ils craquent et virent le paiement.
En dernier recours, je peux les contacter pour tenter d’accélérer le processus (mais le résultat est en dents de scie, car certains e-casinos se soucient peu de leur réputation).

Merci de patienter, un opérateur en ligne va vous répondre…
L’opérateur Sofia a rejoint le chat.
Sofia
Salve…
Come la posso aiutare?
Christiane arberet
bonjour , voilà ce que m’a ecrit le support il y a quelques jours , pouvez vous me dire quand vais je enfin avoir mes gains car le retrait est toujours en attente je vous remercieBonjour Christiane

Je souhaitais vous annoncer que votre retrait a bien etait valide par le casino Osiris.

Sur les 800 euros de gains vous recevrez donc 550 euros sur votre compte, car comme le stipule les regles et conditions du casino, pour tous joueurs qui deposent en dessous des 200 euros, son maximum de gain possible est 10 fois son depot.

Donc etant donne que vous avez depose 55 euros, vous allez recevoir 550 euros

Je vous invite a venir sur le chat pour plus d’explications si vous le souhaitez.

Bien a vous .

Support technique Osiris

Ticket Details
Ticket ID: MOS-214-94891
Department: Osiris Casino Support
Transfert à Scandinavian Team. Vous pouvez continuer à discuter.
L’opérateur Frederic a rejoint le chat.
Christiane arberet
bonjour Frederic merci de lire mon message plus haut
L’opérateur Sofia a quitté le chat.
Frederic
Bonjour , oui je viens de le lire
et quelle est la question?
Christiane arberet
quand le retrait va -t-il etre approuvé et quand vais je recevoir mes gains svp
ca fait un peu plus de 8 joursd
Frederic
nous attendons la copie de la carte CC_6897
Christiane arberet
non pas d’aqcord lisez bien tout était ok puisque le retrait était approuvé , et j’ai le mail su dupport disant aussi qu’il a été envoyé au financier , la c’est exagére
je vrois plutot qu’ils se font tirer l’oreille pour ne pas payer
et le document a été envoyé 5 fois

Bonjour Ginie ,
je viens de vous retranscrire la page du chat , à part me dire qu’il manque le document tj le meme alors qu’ils disent avoir tout dans le dermier mail du support datant d’hier, leur politique étant de laisser choir les joueurs qui demandent , ce frederic en a fait autant , bien sur qu’ils ne veulent pas payer , donc si vous pouviez intercéder en ma faveur, ça me fait de la peine d’avoir à perdre mes 550 e déjà qu’ils m’en ont pris 250 je suis ecoeurée
je vous remercie
bon wend
christiane aycla
je marie ma fille dans 15 jours et j’avais espéré pouvoir compter sur cette rentrée mais bon

me revoilà Ginie ,
je viens de renvoyer à nouveau pour la 6eme fois la copie carte bancaire et en bonne et due forme cette fois verticalement puisque il parait qu’elle était coupée mais je n’y crois pas du tout , je l’ai envoyée sur disco casino il y a 3 jours aucun problème et règlement correct
donc le frederic du chat tiens il vient de fermer le chat après m’avoir dit que la finance me contacterai , mais bien sur j’y compte pfff , donc quand ce n’est pas la cb c’est le doc débit , quand ce n’est pas le doc débit c’est la cb , et ils ont le culot d’envoyer un mail au support disant que tout est ok il y a 2 jours et hier , de quoi s’arracher les cheveux :slight_smile:
je pense qu’ils n’en ont rien à faire de leur réputation
je vous remercie
a bientôt
bon we
aycla

bonjour , voilà le preCher/e Christiane,
Merci de jouer sur Osiris Casino.

Nous avons reçu votre demande de retrait de 800.00 €.

Malheureusement, votre demande de retrait a été refusée.
Numéro de référence: 93316574

Veuillez contacter notre équipe de support pour vous assister avec votre transaction de retrait. Une fois en contact avec notre équipe du support, utilisez le numéro de référence ci-dessus.

Vous pouvez à tout moment vérifier votre historique de transaction une fois que vous êtes connecté à votre compte.

Merci d’avoir choisi Osiris Casino.

Amusez-vous bien,
Osiris Casino
L’Équipe d’Assistancemier mail recu ce matin suite à mon 6 eme envoi de justificatifs

et dans la foulée le secondBonjour Christiane,

Je vous informe qu’en application de nos Conditions Générales, nous ne pouvons donner suite à votre demande de retrait car les documents requis ne nous ont pas été fournis (après 5 jours ouvrables).

Veuillez contacter notre service clientèle pour lui remettre les documents nécessaires afin de pouvoir retirer vos gains, ou à priori, continuez a jouer avec plus de chance de gagner.

Cordialement,
Département des Vérification

Ticket Details
Ticket ID: TML-850-18694
Department: Osiris Casino Finance

je viens d’aller voir sur mon compte ils ont remis les 800 e mais je leur ai écrit que c’était lamentable que je savais pourquoi ils étaient sur liste noire , donc je risque d’avoir mon compte et mon argent supprimé
mais comment peut on denoncer de telles pratiques ? ils ont le monopole et derrière un écran c’est tellement facile de flouer les joueurs
voyons Ginie qu’en pensez vous ??
je vous remercie
aycla

Bonsoir Ginie
Je viens de recevoir les tickets a mes mails en anglais bien sur en fait ne voulant pas leur donner le plaisir de me voler les 8oo e remis sur le compte et que je n’aurai jamais et n’ayant pas l’intention de remiser chez eux,je rejoue tout jusqu’a la fin , je laisse ce casino et le personnel pour ce qu’ils sont des lamentables et des pourris ,merci pour votre aide quand meme
Bonne soiree
Aycla

Bonjour aycla,

je peux quand même tenter de les contacter (mais il me faut ton identifiant-joueur chez eux), sait-on jamais.
Qui ne tente rien n’a rien :wink:
Mais effectivement, ce n’est pas le plus apprécié des casinos ^^
Cette histoire de CB, c’est invraisemblable… tout est bon pour reculer l’échéance, apparemment.

Merci Ginie,
Je t’ai repondu par mail
Bon courage ?

Bonsoir Ginie,
Recu mail du support me disant de les rejoindre sur le chat hier, 3 essais infructueux ,pas envie de miser a nouveau pour obtenir eventuellement les gains il y aura encore et tj la carte bancaire illisible etc…donc je finis de jouer avec ce qui reste et je cloture mon compte meme si je sais que je devrai demander x fois
Donc inutile de les appeler ce sont des menteurs et des tricheurs
Je vous remercie beaucoup
Christiane aycla

Rebonjour Ginie
ce matin 2 mails disant que le délai pour les documents étant passé blablabla!!!
venez les rejouer pour refaire un retrait on va vous remettre l’argent sur le compte :-)))) j’ai presque tout rejoué
quelle bande de …
bonne journée Ginie

Aycla

en effet c’est écoeurant et navrant
je ne comprendrai jamais cette malhonnêteté de la part de certains casinos
tu dois être dégoûtée------
je te souhaite bon courage et ne va plus sur ces sites pourris va sur des sites sérieux où tu seras sûre d’avoir tes gains sans problème
bon 15 août

Oui mauvais casino–

ils paye jamais-----

Bonjour,

j’ai reçu une réponse…
Je précise que j’avais résumé la situation, en spécifiant bien que les autres établissements avaient accepté sans souci les copies des justificatifs et que là, on en était à 6 envois jugés illisibles ou non valides…
Pas de surprise (= réponse fidèle à leur réputation) : ils répètent ce qu’ils t’ont dit, @aycla… à savoir que comme le délai d’envoi des documents est “périmé”, il faut que tu réitères les 2 opérations (demande de retrait + envoi des docs).
Ce n’est pas ce que je demandais… mais ils ont pris la peine de répondre… (ironie, évidemment ^^)
Voilà le résultat (qu’ils espéraient) : tu as rejoué tes gains.
C’est le but de ces délais à rallonge (et quand ça ne suffit pas, ils trouvent des prétextent pour le reculer encore davantage).
Je suis vraiment désolée. Tous les casinos de cette crèmerie sont à éviter, vous vous en doutez bien.

Bonjour Ginie,
Je pense que tu n’as pas recu ma reponse envoyee par mail, donc je te remerciaispour ton intervention que je savais infructueuse surement vu la mauvaise foi.de ces personnes et je suis polie,ils ont eu le culot de m’envoyer un mail via le support et un certain Francois me souhaitant la bienvenue, ??je suis votre manager etc…
J’ai rejoue les 800 e je suis montee a 2200 dommage mais je savais que ne n’obtiendrai rien, je leur ai faitun mail pas pique des vers ainsi qu’a la finance ,mais ils n’ont aucun remords ces gens ,ca fait 3 fois que je demande la cloture mais tj rien , je leur ai mis pour addiction aux jeux esperant que mais compte tj ouvert, idem sur un autre casino royalspinz , quelle astuce y aurait il pour faire cloturer le compte , que font ils des justificatifs ???
Merci et bon dimanche?

Bonjour @aycla, effectivement, je n’ai pas lu ton mail :wink:
(ça arrive, parfois)
Je n’attendais malheureusement pas grand’ chose d’eux car ils sont connus comme le loup blanc et blacklistés sur pas mal de sites spécialisés.
Je vais les recontacter pour demander la clôture de ton compte-joueur… peut-être que ça, ils peuvent le faire ^^
Pour les justificatifs, effectivement, c’est une excellente question.
Normalement, tu dois pouvoir exiger la suppression de tes données privées.
La question que je me pose : quelle est la portée de cette obligation sur les sites étrangers ?

Pour répondre à ta question : “Pourquoi sont ils encore dans le top des casinos ?”

En ce qui concerne SosCasino, ils font partie depuis longtemps de notre liste noire. Pour les autres sites spécialisés, certains ont choisi eux-aussi de les blacklister… mais pas tous, malheureusement.
D’ailleurs, vu la composition du classement de certains sites (= établissements classés se limitant uniquement aux e-casinos de la même crèmerie, comme par hasard), on peut se poser des questions.