Casino paris vip en attente de paiement

Bonjour
Voila le 15 septembre retrait approuvé au bout d un mois de stress et d attente
Toujours en attente du virement a ce jour

Le 18 compte fermé sans explications
Je demande ce qu il se passe
Fermeture pour incohérences
Je demande quelles incohérences
Plus de reponse

Pouvez vous m aider

Merci

Bonjour @Amandine,

effectivement, la moindre des choses est d’apporter des détails sur ces « incohérences », puisqu’elles ont justifié cette décision radicale…
Apparemment, il y a eu uniquement fermeture de compte ; le virement est toujours en attente donc je suppose qu’ils vont l’honorer… bien qu’on puisse s’en inquiéter, vu qu’ils ont déjà mis 1 mois pour valider la demande.
Il y a effectivement moyen de les contacter (si l’identifiant-joueur m’est transmis… sinon leur support le pourra pas identifier le dossier et éventuellement apporter des explications). Mais sans garantie de réponse de leur part (généralement, les e-casinos en tort et qui n’ont pas l’intention de changer d’avis font les morts…).

Bonjour, je me suis aventuré à jouer sur parivip il y a 2 ans et j en garde un mauvais souvenir, en effet , mon premier retrait 800€ 1 mois et 10 jours et de multiples démarches abusives pour que je rejoue mes gains, pour voir la somme sur mon compte et le 2 em retrait 1100€ après les mêmes galères il ont tous simplement Annuler mon gains sans aucune explications valables (je ne prend jamais de bonus) j ai écrit mais rien aucune réponse, sa ma vacciner , j espère que tu aura plus de chance que moi , bon courage

1 « J'aime »

Merci nedjma
C est la deuxième fois sur 2 casino différents
Je vais arrêter
C est peine perdue
Bonne journée

Et bien paris vip m en fait voir de toutes les couleurs
Retrait de 1900 le 31 août et apres pas mal de péripéties que je vous épargnerai dont la fermeture subite de mon compte j attends toujours le virement qu ils m ont soit disant envoyé le 15 septembre
Relance hier, on me donne le numéro de la transaction effectuée mais rien a l horizon …
Je ne lacherai rien …
:money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face:

Bon j ai l’impression que mes sujets n interessentpersonne sur ce forum :wink::wink:
Si quelqu’un a un avis a emettre pour me sortir de ce merdier il est le bienvenu parceque je pense que je n aurai jamais mon pognon
Merci

pourquoi ouvrir plusieurs sujets pour le meme ?
je n ai pas répondu car jamais joué sur ce casino
bonne soirée

Okkk
Merciii​:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
Trop aimable :joy::joy::joy:

Bonsoir tout le monde.

@Amandine1 Je ne pense pas que la plupart des membres n’en aient rien à faire mais c’est peut être simplement parce qu’ils sont démunis tout peut être comme je le suis moi même à ne pas pouvoir t’aider…

En te lisant et en voyant la fréquence et la manière dont tu fais part des choses, cela peut même à contrario refroidir même les membres qui auraient pu t’aider…

Y’a une seule chose qui me gène ,mais attention, je peux comprendre que cela découle du fait que tu aies envie de récupérer ton argent…et donc ce qui me gène c’est qu’en ouvrant de multiples posts pour le même sujet, cela en revient à spammer le site et la lisibilité en devient quasi nulle concernant ton affaire…

Je sais que dans ces moments, peu importe ce que l’on pourrait te dire , cela rentrerait dans une oreille et en sortirait par l’autre ; mais , d’abord essaie de voir publiquement avec en priorité Ginie et éventuellement les membres aptes à te donner un coup de pouce et si tu trouves à ton avis que cela ne va pas assez " vite " dans ton sens ,essaies ensuite de traiter cela en privé avec Ginie ou qui de droit…

Malheureusement ce qui t’arrive et je sais que je risque de me faire incendier en disant cela ( mais je rappelle que suis aussi inscrit sur les ecasinos ouverts aux Français ) :

N’oublions pas que les casinos en ligne sont ILLEGAUX pour nous autres :fr: donc qu’à tout moment ,nous nous devons de garder en tête que même pour les casinos les plus sérieux ,le risque zéro n’existe pas et qu’on peut se retrouver à un moment où un autre sans possibilité de récupérer nos sous…

Je te souhaite tout de même bonne chance dans la résolution de ton problème et espère que la prochaine fois tu viendras avec une bonne nouvelle pour nous te concernant ! :hugs::wink:

1 « J'aime »

Merci pour ta franchise
On pense trouver des reponses et du réconfort à tous les problèmes de jeux sur ce forum en oubliant qu on traverse les mêmes galères et que les casinos tirent les ficelles et font ce qu ils veulent
Mais l union fait la force et ce genre de forum doit permettre au joueur de faire valoir ses droits
Bon c est pas demain la veille
Je vais faire en sorte d être plus discrète :yawning_face::yawning_face::yawning_face:

Rebonsoir @Amandine1

Peut être me suis je mal exprimé, je ne te demande pas de te faire plus " discrète ", mais simplement de ne pas ouvrir X posts pour ton sujet… C’est comme te tirer une balle dans les pieds… Tu veux de l’aide, tu en auras, tu en trouveras…

Je le redis…ME CONCERNANT, je n’ai pas les solutions ou même ne serait ce qu’un début d’idée afin de pouvoir essayer te venir en aide…

Et ce que tu as dit, est vrai sur l’entraide…le forum est là pour cela… Mais comme je te le dis,il y a peut-être des membres qui ne peuvent simplement pas t’apporter de réponses…ou le fait de voir 10 posts pour le même sujet,cela peut certainement " refroidir "…

Par contre, il y a un point sur lequel je ne serai absolument pas d’accord avec toi c’est quand tu dis pour faire valoir nos droits…

Sachant comme je te l’ai dit que nous sommes soumis à la législation en vigueur sur le territoire :fr: et que cette dernière est très claire concernant les jeux en ligne et que les ecasinos n’y sont pas autorisés…

Nous avons donc tous pris le risque en sachant cela de s’inscrire et donc forcément de savoir que juridiquement parlant nous ne pourrions avoir aucun recours…

Je vais t’illustrer cela par un exemple…

Regardes tous les casinos, qui sont ouverts aux :fr: mais qui en même temps stipulent que dans leurs termes et conditions qu’ils n’acceptent pas les même :fr:

Tu penses que c’est fait POURQUOI ? D’abord pour que EUX, les ecasinos soient juridiquement couverts en cas de grosse galère où encore pire pour refuser légalement de payer un gagnant :fr: d’un jackpot par exemple car,ils seront couverts par les lois régissant leur établissement mais lui le joueur ne le sera pas… Donc nous savons tous et toutes dans quoi nous fourrons nos sous…on a bien lu les termes et conditions et on avait pas le fusil sur la tempe au moment de cliquer" j’accepte les termes et conditions "

Donc comme je te le dis, je te souhaite de tout cœur que quelqu’un puisse t’aider et j’espère que tu y arriveras ! :wink:

1 « J'aime »

LE comble c est que sur les sites de jeu en général non seulement il faut une sacrée chance pour gagner mais le pire vient apres quand il s agit de se faire payer
Et a ce moment là c est le parcours du combattant meme si t as joué sans bonus meme si tes documents sont validés et meme si ton retrait est accepté
C est FORT et tes droits sont bafoués
Good night

Ne penses pas que je t’en veuille! Mais j’ai l’impression que tu omets le plus important dans ce que je t’ai dit…

En s’inscrivant sur un casino en ligne NOUS PERDONS TOUT DROIT auquel nous devrions prétendre…

Maintenant que je viens d’y penser : si tu maîtrise l’anglais, vas sur le site Askgamblers et dépose y ton problème et tu suivras l’évolution car beaucoup de ecasinos ont perdu de leur réputation et ont fermé suite aux mauvais retour qu’ils ont eu sur Askgamblers…

J’espère que cela t’aidera.

Bonne soirée

1 « J'aime »

Je te remercie
Bonne soirée

1 « J'aime »

bonjour site a éviter il prenne frais sur retrait . Retrait sur vivemoncasino qui est la meme branche que parisvip a mis 18jours exactement a arriver et fermeture de mon compte de leur part sans aucun motif apres ce retrait :thinking: :thinking: bref y a meilleure crémerie !!

Super merci pour cette info
J ai clôturé mon compte sur vive mon casino car je m attendais à ce qu il fasse la meme chose que paris vip

Bonjour Amandine, robby971 a tout dit.
Je voulais juste ajouter qu’il faut éviter des casinos qu’ont une mauvaise réputation (c’est le cas pour ParisVip), nous sommes dans l’illégalité et les casinos savent très bien ça, notre seule arme c’est les forums et l’expérience des autres joueurs.

Merci à tous pour vos témoignages :wink::wink::wink:

Ginie

3m

Je me suis déjà exprimée sur le sujet, @robby971, mais apparemment cela n’a pas porté ses fruits :wink:

Concernant l’aide, j’ai expliqué précédemment qu’il fallait l’identifiant-joueur sur ledit casino (afin que l’intervenant puisse identifier le dossier et y jeter un coup d’oeil), mais c’est resté sans réponse… cqfd.

Je me cite (il y a 4 jours) :