Bonjour , je n’ai pas trouvé comment créer un post a part donc je le met ici , je m’en excuse par avance si ce n’est pas l’endroit . Donc voila ,je tiens a affiché ces voleurs pour que d’autres ne se fassent pas avoir aussi , c’est la 1ere fois que ca m’arrive et généralement je fais gaffe de ne pas allé nimporte ou , mais pas sur ce coup la malheureusement . Donc pour résumé , je vais sur le site « casino purple » ou je dépose 100 euros avec une offre alléchante de bonus de bienvenue a 200% . Déja 1ere surprise , après avoir déposé je n’ai pas les 200 euros en + . La je me dit que peut etre que j’avais oublié de coché la case , mais ca me paraissait très curieux vu que j’étais sur de l’avoir fait , bref je veux allé le demandé dans le chat live , mais la 2eme surprise , ils n’en ont pas ! Très curieux encore , et a ce moment la , je sens la douille arrivée a 1000 km . J’envoie un mail ou je n’ai aucune réponse en 2 jours… Je décide de jouer les 100 eu , je monte a 200 eu et décide de cashout . 5 jours après , un bref message pour me dire qu’il est annulé et qu’il faut cashout 250 euros minimum lol . Ok , je joue et arrive a atteindre cette somme , je cash out donc 250 eu , mais la ca fait 13 jours qu’il est en attente , rien ne se passe , j’ai beau envoyé des messages en mail , personne répond a tel point que je me demande si cette adresse mail existe . Donc FUYEZ CE SITE DE SCAMMEUR , a moins que vous adoriez donner votre argent a des voleurs . Peace.
Bonjour,
pas de souci, le post a été créé…
Quand le chat live est aux abonnés absents sur un casino en ligne, c’est effectivement problématique.
Car ça signifie que la résolution du moindre souci prendra systématiquement beaucoup plus de temps (il faut que l’agent lise le mail, y réponde… et ainsi de suite… et comme le joueur n’est pas le seul à communiquer de cette façon, il y a forcément une liste d’attente).
13 jours pour la validation d’un retrait, c’est beaucoup (trop).
Souhaitez-vous que SoS contacte ce Purple Casino ?
Bonjour Ginie , oui j’ai été trop pressé sur ce coup la , et aurait du vérifié si le chat live était présent , c’est le genre de détail qui en fait n’en est pas un qui m’aurait mis la puce a l’oreille . Oui 13 jours c’est a 100000% des scammeurs . Je veux bien que vous essayé de les contactés oui , après ca risque d’etre très compliqué . J’ai fait appel a un autre site aussi en paralele , et ait prévenu aussi dessus pour évité que ces voleurs s’engraissent sur notre dos . Merci a vous en tout cas
Dans ce cas, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Purple, via notre formulaire de contact.
L’interlocuteur contacté pourra ensuite consulter votre dossier / compte-joueur. En espérant que ça le fasse réagir.
Ps : plusieurs précautions valent mieux qu’une, paraît-il
C’est fait , merci encore
Bien reçu,
SoS va contacter ce Purple Casino !
Merci beaucoup pour votre aide !
de rien !
le premier à avoir une réponse met l’autre au courant
Parfait , on fait comme ca
Bon, ben c’est du rapide.
Le mail n’a pas pu être délivré et nous a donc été retourné…
C’est pourtant l’émail de contact mentionné sur leur site qui a été utilisé pour l’envoi du message.
Plusieurs interventions par mail ont été envoyées hier sans aucun souci de transmission sur d’autres casinos en ligne.
Donc c’est bel et bien Purple qui « merdouille » (comme par hasard).
Soit leur émail n’est plus d’actualité mais l’équipe n’a pas jugé pertinent de modifier cette info sur le site, soit leur BaL surchargée rejette systématiquement les messages.
L’un comme l’autre, ce n’est pas réjouissant pour les joueurs en litige avec eux…
Oui ca sent vraiment pas bon du tout , ca ferait beaucoup de coincidences farfelues , c’est un scam a 1 milliards de % , j’espere au moins que mon alerte servira a évité qu’un autre joueur se fasse avoir . Merci en tout cas . Un autre forum étranger que j’ai contacté est aussi sur l’affaire . Je te tiens au jus si il y a du neuf
AskG ?
Nos membres font régulièrement appel à lui.
Non c’est casino g*** .
il a également la dent dure… mais ne joue pas dans la même cour que AskG…
Je t’avoues que je suis pas un énorme expert , j’irai jeter un oeil au tiens
bonjour moi je rencontre un souccis avec true fortune jai déposer 50euro perdus 25euros perdu 30euros perdus donc 105euros de pertes je décide de redeposer 30euros et la par miracle j’arrive a monter a 225euros je fait la demande de retrait le 6 juin en envoyant tout mes documents aujourdhui le 20 juin mon retrait de 225euros est annulé cause inactivité il se foutre vraiment de moi jenvous des mails personnes repondent ils disent qu’ils faut refaire un dépôt pour refaire mon retrait de 225euros aidez moi svp pseudo *****
et re annuler le retrait au bout de 10jours du foutage de gueule, jai contacter sos casino qui dois contacter true fortune ,maintenant il reste a attendre le résultats
il y a déjà un post dédié à ce dossier True Fortune donc merci de ne pas polluer d’autres sujets avec…