Casino Royal Club devrait être sur la liste noire !! [Fermé]

Bonjour,

Je jouais sur Casino Royal Club depuis plusieurs mois et j’ai déjà pu retirer mes gains avec plus ou moins d’attente et de relance.
Au début du mois d’octobre 2013, j’ai gagné une grosse somme, plus de 5000 euros. Or au moment de retirer un “problème technique” m’en a empêché.
J’ai contacté le service en ligne qui m’a assuré que le “service technique” travaillait sur ce problème et qu’il serait réglé d’ici quelques jours. Mais 5 mois plus tard, “le problème” était toujours là.
Après plusieurs relance, ils ont bloqué mon compte au motif que je me serais trompé de mot de passe et me demande de contacter l’équipe d’assistance pour le faire rouvrir.
Mais là où ça devient risible, c’est que le service en ligne m’explique qu’ils n’ont plus le droit de ré-ouvrir les comptes et me demande d’envoyer un mail au support client, ce que j’ai fait. Mon dernier message date du 27 juin, et je n’ai jamais eu de réponse.

Vous devriez vraiment ajouter Casino Royal Club à votre liste noire.

Bonjour Lilor,

effectivement, c’en est risible (enfin, on rit jaune, évidemment).
Le casino Royal Club, comme beaucoup de casinos Rival, n’a pas très bonne réputation, et de nombreux membres s’y sont cassés les dents (je pense à Dan qui a réussi à récupérer un paiement en janvier et qui, malgré certaines mises en garde d’autres membres, a continué d’y jouer… résultat : on le retrouve en juin pour un problème similaire).
Si tu le souhaites, je peux toujours leur envoyer un mail afin d’exposer ton cas (mais sans garantie de résultats) : il suffit de me donner ton identifiant de jeu sur ce casino.

Mon identifiant est lilor3778
Même si je doute qu’ils te répondent.

Qui ne tente rien n’a rien ^^
Mais bon, bizarrement, beaucoup de casinos Rival sont atteints de mutisme…

Merci Ginie de ton aide, je croise les doigts.

Évidemment,
toujours pas de réponse…
C’est vraiment dommage, car Rival a du potentiel, avec ses machines à sous… mais vu les nombreux soucis que les joueurs rencontrent avec les e-casinos fonctionnant avec leur logiciel, il ne faut pas s’étonner de la désertion massive des amateurs de jeux d’argent vers d’autres casinos en ligne !

Bonjour Lilor,

je suppose que tu n’as toujours pas de réponse (tout comme nous, d’ailleurs) ?
Je suis vraiment désolée… d’autant que c’était une belle somme.
Je vais donc fermer ce sujet qui stagne depuis presque 1 mois sans participation.
(mais que dire de plus ? le mieux est d’éviter massivement ces casinos qui rechignent à payer alors que tout est réuni pour un retrait en bonne et due forme).