casino vegas

Bonsoir a tous,

Attention en ce moment il y a de gros soucis avec ce casino pour les retraits, lundi dernier j’ai effectue une demande de retrait par virement d’un montant de 400 et 150 euro, mardi content je vois que mes retraits sont valides mais vendredi toujours rien sur mon compte. je les contact pour leur demande de voir avec leur service financier si il n’y a pas de soucis car je leur explique que d’habitude je reçois leur virement des le lendemain ou au plus tard apres 2 jours. L’agent me soutient qu’il faut que je patiente jusqu’a 5 jours etant un virement international et 2 jours de plus a cause du week end du coup il ne peux rien faire pour m’aide :frowning: j’insiste un peux en expliquant que je reçois regulierement des virements par les sites et cela a jamais mis plus de 2 jours ayant une banque reactif sur les virements mais pas moyen je dois patiente :frowning: Apres 1 semaine je les recontacte par message puisque je n’arrive plus a les joindres en ligne pour leur dire que je n’ai toujours pas mon retrait sur mon compte leurs reponse
(Nous tenons à vous informer que nous avons pris du retard sur les retraits dû à un souci technique, nous espérons la réception des retraits dans semaine ou début de semaine prochaine.)

Suite a ceux message je ne comprend pas puisqu’il me soutienne que mon virement et parti et maintenant ils ont un problème technique. Je leur revois un message demandant plus d’explication pas de reponse, j’envoie un second message leur demandant si il pouvais effectue mon paiement par neteller puisque cela fait une semaine que j’attent et qu’il ne peuve plus effectue de virement pour le moment la reponse (Nous sommes navrés mais vos retraits sont traités normalement , nous ne pouvons pas revenir en arrière , cependant pour vos futurs retraits vous pouvez faire cette demande avant et nous le feront)

Soit que je suis idiot mais j’ai un peux de mal a comprendre encore leurs reponses.

Dommage car j’aimais bien ce casino j’avais jamais eu de soucis avec eux.

je vais voir demain si j’arrive a les joindres en direct :frowning:

il y a t il quelqu’un avec le meme soucis que moi en ce moment ?

Bonjour @johan35200, tu parles bien de Casino Vegas ?
Si oui, je suis étonnée, car ils n’ont pas l’habitude de trainer des pieds pour payer.
Peut-être ont-ils réellement un souci informatique ? (les établissements n’aiment pas trop communiquer là-dessus, quand ils ont des problèmes techniques ^^)
Après, pour cette histoire de virement qui aurait été effectué, puis finalement non, certains agents, pour ne pas se faire remonter les bretelles par les joueurs (il faut dire qu’ils sont en première ligne et s’en prennent plein les gencives dès qu’il y a un souci ^^), te répondent ce que tu as envie d’entendre, à savoir que ton paiement est parti, même si ce n’est pas vrai :wink:
Ils doivent en avoir assez que certains les traitent de tous les noms d’oiseaux à la place du service financier.
Je peux les contacter, si tu veux (il me faut ton identifiant-joueur chez eux).

Bonjour ginie merci pour ton message,

Moi aussi je suis surpris ayant jamais eu de probleme avec eux toujours payer rapidement.

Mais la leurs reponses a mes mail sont tres vague du coup cela m’inquiete surtout que je suis pas du genre a etre agressif bien au contraire a m’excuse de leur pose des questions. Et ce qui m’agace le plus je peux comprendre qu’ils ont un probleme pour effectue les virements mais je ne comprend pas qu’il ne veule pas regule la situation en me payant via neteller pour excuse que j’aurais du faire la demande avant le virement. Apres je suis pas devin je peux pas savoir que les virements ne fonctionne pas en ce moment :))

je te remercie de les contacte mon speudo ******

bonne journée a+

Tu as raison, @johan35200, ils auraient pu prévenir de cette “indisponibilité” temporaire et te proposer un autre mode de paiement.
Maintenant, il se peut aussi que le problème soit survenu une fois ta demande de retrait effectuée… parfois, les coïncidences, ça existe ^^
Mais quoi qu’il en soit, je ne comprends pas pourquoi, effectivement, le support financier ne peut pas manuellement annuler cette demande par virement afin que tu puisses en placer une nouvelle via un autre moyen de paiement. Je sais que certains le font, apparemment Vegas non. Le règlement interne varie selon l’établissement, donc difficile de savoir si c’est de la mauvaise foi ou si effectivement c’est irréalisable car “interdit” par la direction.
Je te fais signe dès que j’ai des nouvelles :wink:
(idem pour toi : préviens-moi si ça bouge de ton côté ^^)

Bonjour ginie,

Bonne nouvelle j’ai reçu le virement bancaire ce matin et avec un mail du service client en s’excusant que le service financier a pris du retard dans la gestion des retraits.

Je pensais bien etre paye par le site etant normalement serieux mais je pense qu’il vont me perdre pour un petit moment. J ai pas trop apprecie leur façon de faire.

Enfin tous se termine bien :slight_smile:
Je te remercie pour ton aide :slight_smile:

Bonjour @johan35200,
c’est chouette, parce que j’ai reçu un mail de Vegas m’indiquant que, je cite, “les données entre client et notre casino sont confidentiels” :wink:
Il y en a très très peu qui refusent de communiquer sur les “litiges”, mais Vegas en fait partie.
Bon, dans un sens, ils respectent vraiment très scrupuleusement la vie privée de leurs joueurs.
Malheureusement, quand on tombe sur un véreux, cet argument ne tient pas la route ^^
(la bonne excuse pour ne pas avoir à justifier de sa mauvaise foi ^^)
Bref, l’essentiel est que tout cela se finisse bien :slight_smile:
Quant à ton envie de faire une pause, c’est compréhensible ! Chat échaudé craint l’eau froide…

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