bonjour,
ayant joué un peu a ce nouveau casino j’ai un soucis en voulant faire un retrait de 210€,j’ai un message d’erreur qui apparait : 401 Unauthorized
j’ai envoyer plusieurs mails mais sans réponses.
pouvez vous m’aider?
cordialement
je vais les contacter pour savoir de quoi il retourne ;o)
Mais avant toute chose, as-tu joué avec un bonus ? Et si oui, as-tu respecté les conditions de mise/retrait ?
Bien, réponse rapide de Casinovo, qui ne devrait pas tarder à intervenir sur ce forum ^^
Je lui laisse donc la parole, afin de clarifier le situation !
Je vous ai envoyé un message ce matin vous indiquant que notre équipe de paiement doit effectuer la vérification de votre compte. Une fois les documents demandés envoyés, votre compte sera vérifié chez Casinovo et vous pourrez effectuer vos retraits en quelques clics.
Votre addresse email ne serait-elle peut être pas correcte ?
Je vous indique à nouveau les documents requis (copies numérisées à retourner à payments@casinovo.com) :
Pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement (Passeport, etc.).
Facture des services publics d’électricité, de gaz ou d’eau.
Vous pouvez bien entendu noircir les informations jugées sensibles.