CASINOVO [Résolu]

bonjour,
ayant joué un peu a ce nouveau casino j’ai un soucis en voulant faire un retrait de 210€,j’ai un message d’erreur qui apparait : 401 Unauthorized
j’ai envoyer plusieurs mails mais sans réponses.
pouvez vous m’aider?
cordialement

mon nom de compte est: bibicounette

Bonjour bibi,

je vais les contacter pour savoir de quoi il retourne ;o)
Mais avant toute chose, as-tu joué avec un bonus ? Et si oui, as-tu respecté les conditions de mise/retrait ?

bonjour,
merci de votre réponse rapide ,je ne joue pas avec bonus quelle qui soit cela evite les soucis =)
merci
cordialement

Ok, comme cela nous sommes fixés ;o)
Pas de bonus, donc pas d’éventuels rebondissements avec des histoires de mises, retrait, etc… non respectés ^^

Ok, c’est fait…
Il ne nous reste plus qu’à attendre bien sagement leur réponse ;o)

merci beaucoup Ginie pour votre efficacité .
cordialement

de rien bibicounet ;o)
à votre service ^^

Bien, réponse rapide de Casinovo, qui ne devrait pas tarder à intervenir sur ce forum ^^
Je lui laisse donc la parole, afin de clarifier le situation !

Bonjour bibicounet,

Je vous ai envoyé un message ce matin vous indiquant que notre équipe de paiement doit effectuer la vérification de votre compte. Une fois les documents demandés envoyés, votre compte sera vérifié chez Casinovo et vous pourrez effectuer vos retraits en quelques clics.

Votre addresse email ne serait-elle peut être pas correcte ?

Je vous indique à nouveau les documents requis (copies numérisées à retourner à payments@casinovo.com) :

  1. Pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement (Passeport, etc.).

  2. Facture des services publics d’électricité, de gaz ou d’eau.

Vous pouvez bien entendu noircir les informations jugées sensibles.

Casinovo vous remercie pour votre collaboration.

Cordialement,

Andy.

Merci Andy ;o)

La balle est donc dans le camp de Bibicounet ^^

ha ba voila!
merci infiniement ,j’envoie les documents des aujourdhui.
cordialement

Bibi, vérifie bien ton adresse émail, histoire d’être sûr et certain qu’il n’y a pas d’erreur de ce côté-là ;o)

Merci :slight_smile:

Votre compte a été vérifié et vous pouvez effectuer votre retrait à nouveau.

Cordialement,

Andy.

merci,
tout est rentré dans l’ordre ,encore merci Ginie et Casinovo pour votre éfficacité!

De rien Bibi ;o)
Bon jeu et bonne chance !