Casinozer... prétexte d'un double compte

Bonjour,
une joueuse (Pauline) rencontre un souci sur ce casino :
« J’ai crée un compte il y’a plusieurs mois chez cazinoser. J’ai fais verifier mon compte en envoyant ma pièce d’identité… c’était marqué qu’ils ne pouvaient pas le vérifier… j’ai demandé pour quelles raisons au service client et ont m’a répondu que j’avais déjà un compte chez eux. Or, je n’ai jamais eu deux comptes sur casinozer ! J’ai demandé que l’on m’envoie les preuves de ce double compte, on m’a juste affirmé qu’un doublon avait été détecté… depuis je ne peux pu rien faire sur mon seul et unique compte alors que je suis honnête. Je ne comprends pas du tout! J’ai un téléphone reconditionné qui appartenait a quelqu’un avant, je ne sais pas si c’est ça. On m’a même parlé d’un justificatif de domicile reçu qui ne correspondait pas alors que je n’avais rien envoyé… il ya forcement une erreur ou alors quon m’envoie les preuves ( qui n’existent pas) »

Bonjour,
sans transmission de l’identifiant-joueur permettant à l’intervenant Casinozer de consulter le dossier et d’agir, ce post sera clôturé.
Car il devient alors impossible de déterminer qui, du joueur ou du casino, est responsable de la situation.
Merci.