Chips : annulation des gains pour "mauvais fonctionnement"

Bonjour,
reçu ce message de Fabian :
« Suite à un important gains sur le site chips , je me suis vu annuler mes gains sur a une malfunction d une machine le casino ne veut me donner aucunes infos ,sur le provider ou autre je suis dans l impasse. Merci d avance »

→ C’est un motif qui peut être avancé pour annuler des gains… Reste à savoir si ce problème technique est avéré ou n’est qu’une mauvaise excuse pour ne pas payer.
Il faut savoir qu’en cas de dysfonctionnement, de bugs, etc… le casino se dédouane de toute responsabilité. Et ce, que ce soit un établissement fiable ou véreux.
Par contre, que le casino concerné refuse de préciser sur quelle machine paraît suspect…
Je vais jeter un coup d’oeil à ce Chips, pour évaluer sa réputation.

1 « J'aime »

Bonjour,
je me permet de revenir vers vous , avez vous pu avoir des informations ?
je vous remercie d’avance

Bonjour,

Suite à une discutions avec le casino , cela est en bonne voie pour un règlement à l’amiable , nous retirerons notre demande pour le moment.

Une fois les fond sur le wallet , le post présent n’aura plus lieu , d’être.

Je reviens vers vous une fois que les fond serons sur le wallet afin de clôturé définitivement le post.

Je vous remercie d’avance

Bonjour @Egmatos,

Une bonne nouvelle !

Pas de souci. Une fois le paiement effectif, ce post sera clôturé.

Bonjour ,

Je reviens vers vous concernant le dossier , nous avons réussi à avoir un dialogue( Après 17 jours de dur labeur )

Nous avons accepté un arrangement car nous étions dans l’impasse ( pression ) car nous n’étions vraiment pas certain de récupérer quelques chose , Chips.gg nous a donc envoyée 22.500 € sur / 35.000 € , Mon acompte avais été débloquer , et à ce jour mon acompte est à nouveau bloqué, ce qui n’étais pas le deal

Chips.gg a effectivement tenu parole sur le paiement , cela n’est pas discutable.

Que feriez à ma place ?

Je vous remercie d’avance

Bonjour @Egmatos,

Plus de deux semaines… j’imagine le stress / l’énervement provoqué par de tels échanges.
Je suppose que le casino a mis la pression…

Ces 22 500€ ont bien été payés / reçus sur le compte bancaire ?
Ou sont-ils encore en attente de paiement ?
(avec ces casinos-là, je me méfie toujours un peu… et ne me réjouis que quand le joueur confirme la bonne réception de ses gains)

De quelle somme parle-t-on ? Des 12 500€ restants ?
Concernant ce reste de gains, qu’était-il convenu ?
Qu’il serait supprimé ou que vous pourriez continuer à jouer avec ?

  • Effectivement il y avait un stress continuel

  • Les 18.000€ ont bien été payé , les 4500 € étais le montant qu’il m’avais laisser du solde de 35.000 €

  • Effectivement il reste 12.500 - 13.000 € pour solder le compte

Ils ont clairement donner 18.000 € pour que stop mes démarches , mais ils ont payé , donc accepter , à ce jour je n’ai toujours aucune preuve de la mal fonction donc les 13.000 € sont du.

Mais on n’achète pas mon silence , quand les 35.000 € aurons été récupérer dans leur totalité je stopperais les démarches , mais pour l’instant ce n’est pas le cas .

Le casino devrais être heureux que je ne demande pas des dommages pour toutes les prises de tète , les mails , les forums , les nuit à passer à écrire tout ça , tous les ban que j’ai reçu , dès que j’essayais d’entrer en contact avec eux j’étais ban instantanément , discord , Messenger , leur chat directement ,donc pour moi , le casino a clairement essayé de me volé , je ne demord pâs et je continuerais la procédure tant que les 13.000 € ne serons pas sur mon wallet

Je te remercie du suivit ,et de tes conseils

Donc Chips doit encore payer 4 500€ sur les 22 500€ prévus.
Pour le reste, si l’arrangement entre vous était de ne payer qu’une partie des gains, je doute que le casino accepte de mettre la main à la poche.

Sinon, l’excuse du mauvais fonctionnement est un grand classique, lorsqu’un casino ne veut pas payer…

Hello,

J’avais 35.000 euro de solde il a retiré 30.500 € et ma laisser 4.500€ en m’expliquant que une slot avais buger du coup l’autre solde étais perdu.

Là le casino Chips.gg a fait un payement de 18.000€

  • 18.000 + 4500 € = 22.500€ sur le solde total de 35.000 €

Donc il reste 12.500€ pour que le dossier soit clôturer

Je n’ai jamais eu de souci sur stake avec des bug slots ,je n’en avais même jamais entendu parler. ou je suis un gros joueur ( j’ai été stupide de vouloir aller tester le casino chips.gg,

Mais si un bug slot est avérer que le casino le prouve , j’ai relancer la procédure ,

J’ai récu un message télégramme de magalon " ton compte a été bloqué de nouveau a cause que tu a pris plus q’un semaine avant d’agir sur le fait que nous t’avons demandé de répondre à casino guru ainsi que ton sos casino " si vous voulais le print screen pas de souci je l’ai ici

Ah ah ah… les petits malins… du chantage ? ^^
Ils rechignent à payer mais ils n’apprécient pas que les joueurs s’orientent vers des tiers pour tenter une résolution du litige.
Donc ce compte est bloqué définitivement ou non ?
J’ai comme un doute à ce sujet…

Oui ils sont malin , mais stupide a la fois

Le plus facile pour eux serais de regler le montant qui reste de 12.500 € afin de stopper toutes les procédure.

En fait j’ai été ban la 1 er fois quand je me suis rebeller , ensuite j’ai essayé de communiquer avec eux sur toutes les plateforme possible ( j’ai directement été ban des plateforme ) ensuite a force de gratter ils ont dit ok on te paie 18.000 € je te débanne , je te met les 18k et tu les retire , tu dis a tout le monde que tous est ok , et voilà
Mais comme il manque 13.000 je n’ai pas clôturé sur les forum … si il paie 18.000 pourquoi il ne paie pas le reste en même temps ???
On est clairement sur de la fraude pur et dur , s’est clairement du scam et temps que les 13.000€ ne serons pas payé je ferai du bruit.

En annexe la demande sur télégramme pour vraiment prouver les choses

Hello tous le monde :smile_cat:,

Je te soutiens dans ton combat pour récupérer ton argent!
Chips.gg sont des rigolos qui trouve à chaque fois un problème lors de gros gains.
Malheureusement j’ai vécu une même situation à cause du fameux 2FA.
Je m’explique j’avais changé de téléphone portable mais je n’avais pas pensé à sauvegarder la clé.
Chips m’a posé 9 questions pour pouvoir récupérer mon compte.
Comment se rappeler dès différents soldes de chips lock ,du nombre de crypto qui reste sur mon compte bref … beaucoup de question que j’ai répondu au plus juste pour au final me dire que mon compte reste bloqué car les informations que j’avais fourni sont inexactes…
Bref je me suis pris la tête avec l’un des opérateurs car je lui demandais juste de supprimer ma clé.
Ils m’ont banni du site et l’équivalent des 1600€ bloqué à jamais à cause de leur incompétence.
Avec le casino stake je n’ai jamais eu le moindre souci.
De plus chips pour chaque retrait vous prenne 5€ tandis que stake rien.
Des bonus semaine et mensuel super attractif sur stake et rien chez d’intéressant sur chips…
Bonne journée tous le monde et désolé d’être sortie du sujet principal mais je croise les doigts pour qu’il te paie ton gain :crossed_fingers:.

Merci pour le soutiens et désoler d’apprendre que tu as aussi eu des souci avec eux,
Celà fais des semaines maintenant que je me bat avec eux , tous sa avec un intermédiaire qu’il prennent en otage entre les deux partie , histoire compliqué.

Mais a force de chercher on trouve j’ai réussi à ravoir les vidéos d’un live ou justement j’essaye de m’expliquer et le MAGALON et Victor des boss de chips étais présent sur le live , le streamer divulgue de 1 des informations sur moi , de 2 se fou de moi et de 3 je me fait ban de la chaine et derrière sa Victor ,offre 20 sub a la communauté du streamer et magalon derrière enchaine … magnifique comme comportement

Ce mode opératoire / fonctionnement est très révélateur, effectivement…
Quant à divulguer des informations personnelles (jusqu’à quel point ?), je doute que cela soit toléré.
Certains streamers ont quand même une drôle de mentalité… mais bon, rien de nouveau à l’ouest…

Ps : pour info, les litiges avec MyStake se succèdent depuis quelques semaines (cf les nombreux posts à son sujet)… donc l’herbe n’est pas forcément plus verte chez eux !

Bref d’une meskinerie d’offrir des cacahuètes à la populace en manque mouahahaha.
Je trouve qu’ils ont aucun respect des joueurs en faisant ça.
Il devrait même pas être aussi présent sur des streams…
Bref ils pensent qu’ils sont les meilleurs alors que c’est loin de l’être.i
Ne lâche surtout rien :crossed_fingers: et encore courage pour la suite.
De toute façon le 18 octobre c’est fini nous les verrons plus et nous allons reprendre les habitudes.

Des informations ,

  • un moment il annonce que j’ai reçu 4500 € et que je devrais être content avec ça , que de nos jours des femme suce pour 20 € ( bien entendu tous ce que j’avance est ) vérifiable sur demande.
    J’ai pris le soins d’enregistrer les vidéo qui sont sur un clef USB.
  • Que je mérite de prendre des grosse claque de boulanger dans ma fasse.
  • Qu’il a mis à plusieurs reprise le test du casino , disant que si une machine avais un bug tous les gain étais annuler , ( hors que j’ai la preuve que il n’y a pas eu de mal fonction sur la slot ).
    on était clairement sur quelques chose de préparer comme je le dit plus haut une fois que j’ai essayé de m’expliquer , a l’instant même je me suis fait ban de la chaine , et que Victor et Magalon ont offert des sub a la communauté , enfin on est dans un délire ou il serais vraiment préférable pour le casino , paie les 13.000 € restant , plutôt que de chercher des soucis plus important , parce que au vue du dossier que j’ai dans les mains !!!
    Ginie tu as pris contact avec le casino ou tu as une idée ?

Nous y voilà… c’est bien ce que j’avais compris de cet « arrangement » : qu’une partie des gains passerait à l’as (mais pas autant)…

Euh, c’est totalement déplacé, comme réflexion… et tout bonnement hallucinant de lire un truc pareil. Tellement que cela en paraît irréel.

Une clause « sécuritaire » qui est valable pour tous les casinos, effectivement. Mais à condition que le bug soit avéré et qu’il ne soit pas une simple excuse à retardement, au moment de payer les gains…

Le casino sera contacté si tu nous transmets ton identifiant-joueur Chips via notre formulaire de contact.
C’est le seul moyen pour que l’interlocuteur puisse identifier / consulter un dossier… enfin, à condition qu’il daigne répondre.

Ah mais on es dans une histoire de fou , et si tu as besoin de preuve de vidéos j’ai tous

Je vois sur leur site qu’ils ont une licence de jeux d’Antillephone… donc peut-être faudrait-il déposer une plainte auprès de cet organisme ?
Les réflexions sexistes évoquées par l’agent Chips feraient fureur, j’en suis sûre… Et si, en plus, le dossier est étoffé de vidéos prouvant ces dires !!!
Sérieusement, cela se tente.