Clôture compte magicalspin

Pouvez vous supprimer mon 1 mail s’il vs plaît je me suis vite emporté et mon compte et juste suspendu pr vérification je explique tt ds mon 2 emes mails
Autrement supprimer mon compte car ils sont seri eux comme casino
Cordialement

Bonjour @zouzou9, j’avoue que je suis dubitative :wink:
Bref, j’ai bien supprimé le premier post.

Bjr en faite mm 1 amie qui a 1 compte ds le mm casino si elle dort chez vs elle n’a pas le droit de jouer c’est considéré comme 2 emes compte il faut prévenir ou demander la autorisation
Il faut le savoir mm avec son propre téléphone.
Elle m’avait parrainé.
Bref j’attends des nouvelles semaine prochaine
Merci ginie
Bonne jrnee

Vous êtes dubitative ?
Bon et bien je vous au courant
Merci

J’espère que vs vs trompée ginie car la personne que j’ai eu au téléphone avait l’air sincère et avait bien compris mon cas .
Cordialement à bientôt zouzou 9

Bonsoir Ginie ?
Bonne nouvelle après vérification magicalspin m’a accepté mon gain qui est assez important
Je me suis inquiétée pour rien donc retrait accepté en plusieurs fois
Bonne soirée

Réouverture du compte ???

Bonsoir, c’est une excellente nouvelle.
Je peux comprendre la suspicion lorsqu’il y a partage de la connexion fixe sous un même toit (je veux bien croire qu’ils ont dû en entendre des vertes et des pas mûres, à ce sujet ^^). Mais dans le cas d’une séance de jeux sur mobile entre ami(e)s, la comparaison de chaque compte-joueur / facture de téléphone (= identité différente, domiciliation différente) permet de prouver que les concernés sont des entités à part entière et qu’il ne s’agit pas de multi-comptes.
Du même acabit : utiliser le wifi à partir d’un lieu public. Imaginez que deux personnes jouent en même temps dans le même endroit (cybercafé, bibliothèque, resto…) et c’est la cata !
Bref, n’hésite pas à nous prévenir quand tes paiements seront honorés :wink:

contente pour toi zouzou9, les choses semblent rentrer dans l’ordre