Clôture de compte-joueur : quelques questions

Une joueuse s’interroge à propos des fermetures de compte-joueur sur les casinos :

  • en combien de temps cette clôture est-elle effective ?
  • une fois cette clôture réalisée, a-t-on encore le droit de déposer de l’argent et jouer ?

Pour répondre à la première question : cela dépend des établissements. Certains l’appliquent dans la journée (parfois quelques jours)… tandis que pour d’autres, il faut insister car ils rechignent à se passer de clients et font tout pour ne pas fermer un compte.
Pour répondre à la seconde question : une fois le compte définitivement clôturé, le joueur ne peut plus se connecter : il ne peut donc plus déposer ni jouer. S’il s’agit d’une clôture temporaire, idem mais uniquement pour la durée de la pause fixée par le joueur.

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Bonjour
Je suis nouveau alors j’en profite pour dire bonjour a tout le monde
Mon expérience : j’ai demandé à WildSultan de fermer mon compte (jai pas aimé le casino ) ils ont clôturé mon n compte dans l’heure
C’est le seul casino ou j’ai fermé mon compte
Bonne journée

bonjour et bienvenue

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Bonjour Ginie, peut-intervenir auprès du service client d’evolve casino, ils demandent ma pièce d’identité et un justificatif de domicile pour clôturer mon compte.Merci d’avance.

Bonjour @icoaraci99, as-tu envoyé ton identifiant-joueur ?
Je ne l’ai pas vu mentionné dans ton mp…

Je t’envoie en mp, encore une fois, merci pour ton aide.

Bien reçu, je m’en occupe demain matin :wink:

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Bonjour Ginie, as tu eu le temps de contacter le service client d’evolve, ils insistent sur le fait que je dois leur fournir de documents pour la clôture de mon compte, ça m’embête un peu, ces derniers temps trop de piratages, donc je ne veux plus"distribuer" des copies de mes documents n 'importe où, en plus , ma carte d’identité est périmé, mais , selon les nouvelles directives du gouvernement, elle est encore valable 5 ans, et ils ont une copie.Merci d’avance.

Bonsoir à toi
Perso je n’ai jamais déposé car ils ne voulaient pas valider le compte avant de déposer, et ils ont fermés mon compte sans que je fournisse quoique ce soit !, que l’on te demande la confirmation de ton mail, de ta date de naissance d’accord mais aucun document, non mais oh à quel titre, sont fous ces gens là

Bonjour @icoaraci99, oui…
c’est tout à fait compréhensible.

Mon compte était validé, ils ont la copie de ma carte d’identité, donc, je ne compreends pas pourquoi me demander de documents pour clôturer mon compte, chez WS ils ont fermé sans faire d’histoire, ça prouve encore une fois leur sérieux, mais evolve et compagnie , merci et pauvre des joueurs qu’insistent encore avec les casinos de ce groupe.

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ils doivent le fermer comme ils l’ont ouvert, ils exagèrent vraiment !

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Bonjour Ginie pardonnez-moi mon insistance, mais je voulais bien en finir avec evolve et la, je viens encore de recevoir un email et maintenant ils demandent une selfie avec ma carte d`identité pour la clôture de mon compte, au secours aide moi, voici le message:
Bonjour

Nous accusons reception de votre mail concernant les documents a fournir pour la fermeture de votre compte joueur.

Pour la piece d’identite vous avez parfaitement raison, c’est pourquoi nous vous demandons de vous prendre en selfie avec cette fameuse carte d’identite recto/verso ainsi qu’une preuve d’adresse de mois de 3 mois s’il vous plait.

Si vous avez des questions ou commentaires, n’hésitez pas à nous contacter à nouveau par e-mail ou sur le live chat.

Cordialement,
Elisabeth,

J’ai envoyé la demande de clôture de compte à Evolve… je vais insister mais je ne peux pas leur forcer la main s’ils veulent faire la sourde oreille…

Ils sont vraiment nulles, je vais aller ouvrir une plainte a lARJEL et a la DGCCRF ,même sils ne peuvent pas empêcher les joueurs de sinscrire, mais ils peuvent bloquer laccès au site, je vais traquer tout le jours leur URL et les balancer a l`ARJEL.

réponse ma demande intiale de fermeture

Nous vous contactons à propos de votre récente demande de fermeture de votre compte.

Nous vous remercions en tant que membre et nous sommes désolés d’apprendre votre décision.

Sachez que vous êtes éligible a notre promotion du lundi concernant le cashback. Si vous clôturez votre compte joueur avant même de l’obtenir ce dernier sera retire automatiquement. Le cashback sera automatiquement crédité a tous nos joueurs qui y sont éligibles.

Nous attendons votre confirmation et nous serons heureux de répondre à toute question que vous pourriez avoir.

Cordialement,
Evolve Casino

je leur ai répondu ceci :

je vais ai transmis mes coordonnées (nom prénom /user / date de naissance° pour la fermeture de compte, merci de respecter cette décision. Je me moque royalement de votre promotion du lundi, ne cherchez pas à retarder ma demande.

deux jours après mon compte était fermé, mais il est vrai que je n’ai jamais déposé chez eux

Jai déposé une ou deux fois il y a presque un an, jamais de retraits. Ça ménerve.

Tu peux leur dire ce que tu as écrit plus haut… ça les fera peut-être bouger…
Je vais également leur apporter cette précision… car deux valent mieux qu’une.

moi jamais car ils refusaient de valider le compte avant tout dépôt, donc il n’y a jamais eu de dépôts.

Je ne doute pas que Ginie va appuyer ta demande mais tu devrais aussi leur indiquer ce que tu dis ici :

je vais aller ouvrir une plainte a l ARJEL et a la DGCCRF ,même s ils ne peuvent pas empêcher les joueurs de s inscrire, mais ils peuvent bloquer l accès au site, je vais traquer tout le jours leur URL et les balancer a l`ARJEL.

J’ai vu qu’il venait juste de changer url , ce serait dommage qu’il la perde … :wink:

Cest fait, dailleurs excusez-moi Ginie, je pense que jenvoyer par erreur a ladresse de sos,je suis trop énervé.