Clôture de compte Viggo et demande (in)justifiée du casino?

Bonjour,

un joueur souhaite fermer son compte-joueur ViggoSlots. Il s’interroge à propos de la procédure appliquée :
"je voudrais supprimer mon compte chez Viggoslots mais ceux-ci me demande les 6 premiers et les 4 derniers chiffres de ma carte bleu pour supprimer mon compte. Je ne trouve pas ca normal pouvez-vous m’aider ?

C’est une demande habituelle pour certains casinos (on peut supposer qu’ils veulent s’assurer que c’est bel et bien le joueur qui fait la demande et non un tiers), à tort ou à raison…
Vous pouvez nous transmettre votre identifiant-joueur Viggo, via notre formulaire de contact SoS. Leur intervenant sera ensuite contacté.

CE QUI est vraiment pas normal c est qu il refuse tout retrait en vous demandant des pièces justificatif inutile enfin la petite bête il mon bloquer et refuser de me payer car j avais plus les justificatif de mon ancienne adresse je vous a tous
ça sert a rien de perdre son temps et son argent car c est des voleur d un temps moderne au revoir les casino en ligne

Tous les casinos demandent des justificatifs (et généralement, ce sont les mêmes) avant de procéder à une validation de retrait… Certains creusent un peu plus quand il y a un changement d’information, pour vérifier sa véracité.

?
Pour ne pas avoir de mauvaise surprise, toute modification est à faire en temps et en heure, sans attendre.
L’intérêt (outre le fait que c’est une obligation spécifiée dans le règlement) : tous les documents sont encore sous la main.
Maintenant, je n’ai pas souvenir d’avoir souvent lu ce cas de figure ici.
La plupart du temps, c’est la preuve d’une ancienne CB qui pose souci.

Bonjour,

En ce qui me concerne, j’ai dû envoyer plus de 25 messages pour qu’ils clôturent mon compte.

Chaque fois, ils renvoient un mail demandant de confirmer l’identité, le dernier dépot, la dernière machine jouée, les chiffre de carte utilisé ou ajoutent des bonus etc… Et quand on répond au mail, l’adresse n’est pas bonne.

Il aura été nécessaire d’attendre 15 mois pour qu’enfin le compte soit clôturé…ça donne une idée de leurs valeurs.

Belle journée.

1 « J'aime »