Clôture sur evolve

Bonjour tout le monde,

Après pas mal de dépôts infructueux sur evolve, j’ai décidé de clôturer définitivement mon compte chez eux.
Or ces derniers me demandent un justificatif de domicile et une preuve d’identité pour clôturer, ce que je n’ai jamais vu sur aucun casino.
il s’agit de documents confidentiels que je n’ai pas envie de leur fournir (bien que je puisse le faire bien sur)
Qu’en pensez vous, cette pratique vous paraît elle normale ?
Ya t’il un moyen de clôturer en passant outre cette demande ?

Merci
Bon week end a tous

Play

bonjour

j’ai déjà entendu parler ces derniers temps de demande similaire pour fermer un compte
Perso jusqu’à maintenant l’adresse mail utilisée à la création du compte la date de naissance et parfois le numéro de tél était suffisant.

Ginie te répondra sur ce point.

Bonjour @Play,
quelques casinos procèdent effectivement ainsi. Probablement pour être sûr que c’est bien le joueur lui-même qui effectue la demande…
(en sachant qu’un mot de passe est confidentiel, je ne vois pas comment quelqu’un d’autre pourrait faire cette demande à sa place, mais bon…)
On peut toujours passer par la voie alternative (= le forcing auprès de l’intervenant Evolve), mais je ne sais pas s’il sera d’accord :wink:
Mais comme « qui ne tente rien n’a rien », on peut quand même tenter le coup.
Il faut juste que tu nous transmettes ton identifiant-joueur Evolve (via le formulaire de contact ou en cliquant sur mon pseudo puis sur « message direct »).

Bon weekend !

merci de ta réponse :slight_smile: je t’ai MP

Bien reçu, @Play :wink:
Je m’en occupe demain matin (car le weekend, je doute qu’il y ait quelqu’un aux commandes ^^) !

Hello @Play,
finalement, ton identifiant seul ne suffit pas : Evolve a besoin de ton émail d’inscription chez eux… rhaaaaaaaa

Pas de souci je te l’ai envoyé en mp.
Merci encore pour ton aide

Bien reçu :wink:
Désolée pour ce contre-temps…
J’espère que ça suffira et qu’ils ne vont pas nous faire tourner en bourrique ^^