Comité de soutien virtuel pour Celdo

Orage c’est toi qui a hypnotisé le personnel médical, quelle classe.
Je pense que tu as dû les surprendre et leur changer les idées et les habitudes.
La perruque c’est en été avec la chaleur que c’est plus difficile à supporter même si elle est aérée.

en faite mamounette pour tout te dire mon médecin traitant à appelé le service pour un renseignement et elle m’a dit et bien vous êtes connu la haut mdr
c’est vrais que tout le monde venait discuter dans ma chambre même en réa
je leurs disait il vas ce passer ça et ça ce passais alors après ils venaient tous me demander
je la mets que quand je sors mamounette à la maison tête nue ça choque personne il parait même que ça me vas bien les cheveux tout court

Et en rousse, tu as essayé @orage57 ? :wink:
L’avantage, c’est que tu peux changer de tête tous les jours, si ça te dit ^^
Pour la repousse, effectivement, c’est assez surprenant.
Les premiers mois, elle ressemblait à un petit mouton tout frisé. Même après un an, ils continuent de boucler… c’est rigolo… surtout qu’avant elle était toute blanche, et avec la repousse, quelques cheveux noirs sont réapparus…
C’est vraiment génial que tu aies pu assister au mariage de ton fils. Pour toi et pour lui :wink:
Tu avais vraiment un chir’ super compréhensif, apparemment. Le moral, c’est important et c’est bien de prendre en compte cette donnée !
J’ai hâte que tu nous racontes l’histoire de cette robe ^^

c’était le vendredi et je rentrais à l’hôpital le lundi
j’avais toujours pas de robe et le samedi personne pour m’emmener
ma fille devais me retrouver dans les magasins elle avait rendez vous chez son Avocate à 18h
et moi j’étais en ville qu’à 17h autant dire pas beaucoup de temps pour trouver
pour pouvoir communiquer avec ma fille pour lui dire dans qu’elle magasin je me trouvais j’avais mon portable et bien impossible de l’allumer la panique car je pouvais pas dire à ma fille ou je me trouvais et de plus c’est elle qui devait me ramener ensuite
il ne mes restait plus qu’a la rejoindre chez l’Avocat à 18 h et toujours pas de robe
du coup elle me dit le seule magasin ou je peu te retrouver c’est les galeries Lafayette un magasin ou je serais pas allez c’est cher
me voilà partie et en arrivant au rayon femme je discutais avec une vendeuse quand tout à coup une jeune vendeuse s’approche de moi et me dit j’ai entendue votre voix de loin et j’ai la robe qu’il vous faut
elle me sort une robe Gerard darel noir superbe décolleté en V en crêpe j’essaie et miracle elle me vas à ravir
et puis elle me raconte que son père à été assassiné quand elle avait 5 ans elle ne sans ais jamais remise que l’enquête à été bâclé
nous avons discuté et ça l’a apaisé
je pense que c’est pas le hasard mes amis du ciel m’ont dirigé vers elle
nous avons bavardé jusqu’à la fermeture ou ma fille m’a retrouvé
et chose incroyable ma fille est allez aussi chez elle pour trouver sa robe et elle a dit à ma fille votre maman en une journée à changé toute ma vie en bien
j’aide mais mes amis du ciel m’aide aussi
j’avais enfin ma robe et sans la panne de mon portable j’aurais pas atterrie au galerie Lafayette et pas sur que j’aurais trouvé avec le peu de temps devant moi en faisant les autres magasins

C’est à se demander si le hasard existe :wink:
Il y a des événements surprenants qui peuvent arriver, où tu te dis que ce n’est pas possible, une telle coïncidence… parce que c’est juste au moment où tu en avais besoin.
Pour cette vendeuse, c’est triste qu’elle aie attendue aussi longtemps avant de pouvoir trouver du réconfort et de la compréhension. Tant d’années gâchées.
Parfois, il suffit d’une oreille attentive pour changer une vie. Sans à-priori ni jugement.
J’espère qu’elle pourra enfin tourner la page et passer à autre chose, même si ce souvenir douloureux ne s’effacera jamais.
Du coup, cette superbe robe décolleté, tu l’as accessoirisée comment ? ^^

ginie avec un manteau en forme trapèze 3/4 en maille noir avec des reflets argenté

Une pensée pour ton amie celdo
et une pensée pour toi qui est dans l’attente
beaucoup de courage à vous deux
je souhaite le meilleur

donne nous des nouvelles dés que tu peu celdo
tout devrais bien ce passer

je rejoins mes petites camarades, pensées et soutien

bandit Adoré j’ai rêvé d’une nonne et bien figure toi que plusieurs jours plus tard dans les actualités il était question d’une nonne qui fêtais ses 117 ans alors prémonitoire pour moi
qui sait

je te le souhaite Orage

je le souhaites à tous du moment qu’on à toute sa tête
j’ai vue un reportage une femme de 100 ans incroyable du verni sur les ongles et elle allait tout les jours jouer au bridge
et pourtant elle disait que la vie ne l’avais pas épargné elle à perdu sa fille et deux de ses petits enfants Assassinés

il y a des gens qui ont une force et une volonté de vivre incroyable.
En ce qui me concerne vive très vieux, non merci car suis pas sûre qu’il y ait encore la tête et les jambes me manquent déjà…:slight_smile:

Une pensée aussi et courage.

Celdo j’espère que tout s’est bien passé.

Bonjour a tous,l’opération s’est bien passée,mon amie va bien mais elle a beaucoup souffert car c’etait sous anesthésie locale et certains nerfs ne s’endormaient pas sous l’effet des piqures,donc tres dur pour elle,maintenant elle se repose,l’infirmiere vient lui faire le pansement une fois par jour pendant quelques semaines et bien entendue suivi chez le chirurgien.Une epreuve de plus pour elle,j’espere vraiment que ce sera la derniere.

il n’y a pas de raison que ça continue celdo
le chirurgien à tout enlevé et maintenant regardé vers la vie
bientôt Noël un mois magique et 2018 une bonne Année

Comme le dis si bien Orage, le plus dur est passé, petit à petit le souvenir de la douleur disparaîtra, restera alors le plaisir de vivre et de partager ensemble une belle histoire d’amour. Bisous

@Celdo, espérons que le plus dur soit derrière vous deux :wink:
Il n’y a pas de raison : l’opération s’est bien déroulée et il n’y a pas eu de complications.
La douleur, on s’en passerait bien, mais quand elle est éphémère, elle s’oublie vite.
Il faut maintenant se concentrer sur la guérison et prendre beaucoup de repos (c’est important car c’est pendant le sommeil que l’organisme se requinque le plus).

@orage57 : tu es sûre que ce n’était pas une histoire de canonisation ? :wink:

en faite c’est 114 ans ginie c’est déjà pas mal comme dirais bandit on vas l’analyser au carbone 14
https://www.la-croix.com/France/Soeur-Andre-doyenne-Francais-guidee-Bon-Dieu-2017-10-25-1200887044?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#/link_time=1508934455