Comité de soutien virtuel pour Sand ;)

Sand, tu peux nous faire un petit signe, ma douce ?
J’espère que les nouvelles ne sont pas trop catastrophiques…
Nous sommes toutes et tous à tes côtés, tu le sais :wink:

elle vaincra ginie

Pour toi @sand ce porte bonheur te protegera…

M. Cochon t’attend. Et nous aussi.

M. Cochon… il est prêt à quitter sa Piggy pour Sand, j’en suis sûre :wink:

@Orage : évidemment ! J’en suis persuadée également.

héhéhé, on reconnaît tout te suite @Denis38 avec son air grognon et râleur: le 2ème à compter de droite.

Gros Bizoooooo Sand, on t’attend les bras grands ouverts.

Vous etes de purs amours je vous aime très fort
non je ne vous ai pas oublié ma maman est partie aujourd’hui
la bonne nouvelle pas de métastase apparente sur le scann mais par contre on fera un pet-scann
les nouvelles
2 tumeurs de chaque côté du foie (posées dessus uniquement)
plusieurs intestins, colon, abdomen, cul de sac de douglas, péritoine, estomac
elles sont dessus donc aucun organe vital de touché
une tumeur sur le rein on devra savoir quelle est cette tumeur car ce n’est pas un sarcome visiblement un lipome peut etre
aucune décision de prise dans l’immédiat ça passera en comité, ils vont en discuter
car si on m’opère ça part de la poitrine jusqu’en bas du ventre (maman me dit on n’aura plus qu’à te mettre une fermeture éclair hihihihi)
alors il y aura biopsie sous anesthésie locale hormono thérapie opération et peut etre chimio je ne sais pas dans quel ordre ce sera
mon cancérologue m’a dit qu’il prendra soin de moi mais que malheureusement il me fera souffrir.
Je préfère qu’il ne prenne pas de gants j’ai besoin de savoir
Par contre mon pronostic vital n’est pas engagé (j’attends de savoir pour le pet scann avant de me réjouir)
le hic est que ce cancer est un multi récidiviste—ça c’est le gros hic---------

Sinon j’ai davantage le moral maman m’a félicité pour mon stoïcisme lors de l’entrevue avec mon cancérologue je lui ai dit je suis en guerre contre cette saloperie elle m’a répondu tu es mon petit ninja-------hihihihi

Voilà pour les nouvelles j’ai un peu de répit–une petite quinzaine de jours avant de savoir à quelle sauce je vais être mangée----------

Sinon les filles vous avez raison ----lucky31 a été super rapide pour le paiement-------et je suis contente----
je vous embrasse vous êtes mes merveilles virtuelles----je vous adore

Bon, déjà …c’est très bien que tu aie décidé de lui casser la gueule à cette pourriture
je pense que cette fois je ne serai pas censurée pour ces mots qui ne sont même pas assez grossier pour cette maladie !

Ensuite, le fait que ton medecin t’ait rassurée sur ton diagnostic vital va certainement décupler tes forces pour te battre et surtout te redonner le moral, qui j’imagine ne devait pas être au beau fixe ces derniers temps

on est fiers de toi @Sand ! et on te soutient

on vas allez chercher la boite à outils sand pour réparer tout ça

SAND comme nous sommes sur le post des gagnants, tu va battre cette saloperie de maladie tu en sortira gagnante j en suis sur!!! des bisous et courage pour la suite nous sommes avec toi

bisous, courage, tu es une battante

Bisouuuxxx Sand :wink: Tu es une “Winneuse” :smiley:

Si ça peut t’aider, tous les jours, bois une tasse de tisane faite maison :
1/4 de cc de Curcuma
1/8 de cc de poivre noir
1/2 citron
une tasse d’eau (cela va de soi lol)
faire chauffer le tout, en mélangeant, jusqu’au point d’ébullition mais pas faire bouillir et le boire avec un peu de miel …
Ne me demande pas PQ mais tu m’en diras des nouvelles :*

Bizouilllllle ^^

c’est bizarre sancun je te vois en fille ce coup çi

Sancun pas facile de mesurer 1/4 et 1/8 de cc.

De gros bisous

Sylvie—oui je vais essayer de battre cette saleté car c’est Hiroshima dans mon corps ô
de gros bisous et merci pour le trèfle qui m’a porté chance-------un gros bisou et un gros coeur---------

Percianne normalement oui je me bats espérons que je tienne car les nuits sont douloureuses
Bisous merci

Orage ma maman a passé sa nuit à me magnétiser entre le dos et le ventre c’était un véritable calvaire je ne pouvais même pas me tourner sans hurler de douleur—j’ai fini par m’endormir au matin -----mais fallait que je me lève j’ai un ti bout qui a besoin de moi-------il y a du boulot pour réparer tout ça------- de gros bisous merci

Opty j’espère décrocher le jackpot alors---------que je vais me régénérer de partout merci et gros gros bisous

Lorette merci aussi c’est adorable plein de bisous pour piggy et mister cochon ils m’ont dilapidé une bonne partie de ma fortune----j’avais retenté des fois que-----mais là 100 euros de perte sur 777.be et même chose sur lucky et re perte sur tropézia palace de 40 euros-----rum rum rum-------pas bien---------je me calme là--------de gros gros bisous

Sancun je vais tenter ta mixture dis moi juste où ça s’achète et j’espère que ça a bon goût----c’est un breuvage hallucinogène? hihi des bisous et merci pour cette délicate attention.

Mamounette de gros gros bisous aussi

merci à ma gimininie d’amour qui est toujours là avec bienveillance----je t’adore ma gimininie--------merci à tine tine aussi pour cette chaleur qui fait du bien---------
merci à mon banditos d’amour---------------j’espère que je n’ai oublié personne plein et énormes bisous vous êtes des rayons de soleil dans la grisaille

je vous adore tous vous êtes de vrais vrais coeurs énormes adorables

Coco

Merci pour tes messages désolée je n’ai pas mentionné ton nom je croyais l’avoir fait-----
j’ai bien été payé par lucky31 j’ai du avoir le paiement hier mais je ne m’étais pas connectée du tout en effet c’est du rapide de rapide félicitations pour tes gains coco
plein de bisous

Merci @Sand, je te souhaite encore beaucoup de retraits. Courage ma douce Sand, si on pouvait chacun de nous sur le forum prendrait un peu de ta douleur pour te soulager un peu. Pleins plein de bisous…

Sancun a raison : le curcuma possède des vertus thérapeutiques insoupçonnées… En Inde, ils en saupoudrent un peu partout sur leurs plats. Des scientifiques se sont d’ailleurs penchés sur le sujet car ils se sont rendus compte que certains cancers étaient peu “représentés” dans cette population, notamment en raison de l’utilisation de cette épice. Par contre, il faut faire gaffe et en ingurgiter avec parcimonie (quelques grammes par jour, pas davantage). Petit plus : cette épice cible particulièrement bien les problèmes gastro-intestinaux.

Je suis contente que ce soit “périphérique” et qu’aucun organe ne soit touché. C’est déjà ça de pris sur cette “salprie” et le traitement sera moins invasif/agressif.
Même si ce ne sera pas une partie de plaisir, parce qu’il faudra bien éjecter tous ces “parasites”…
Continue à garder le moral, à avoir la frite (une fois) et l’envie d’en découdre… c’est ce qui te permettra d’avoir le dessus !
Et compte sur nous pour te remonter les bretelles si tu faiblis (« Que trépasse si je fayblis » comme dirait le sieur de Montmirail ^^) :wink:
Gros gros poutouxxx !!!
Et gros câlinous à ton bout de chou ^^

j’ai une amie qui m’a dit qu’elle avait eu cette maladie il y a plusieurs années, elle est d’origine vietnamienne par son papa et sénégalaise par sa maman, elle est boudhiste tout ça pour vous dire que les plantes sont au coeur de leur culture…

elle est convaincue avoir vaincu cette maladie grâce à des decoctions de plantes que lui avait indiqué sa tante, elle me dit que c’est ce qui l’a le plus aidé à l’époque !

alors je pense que la préparation de @sancun vaut certainement la peine d’être bue
et @ginie, j’ai lu ça aussi quelque part pour le curcuma !

Ouf! Je dirai que ce sont des bonnes nouvelles @Sand, ça mérite un toast même si la bataille ne vient que commencer. Chaque chose en son temps, l’essentiel c’est que tu gardes le moral et que tu essaies de te reposer… et puis dis-toi bien que tu es entre de bonnes et belles mains puisque ton médecin t’a promis qu’il prendrait bien soin de toi. :wink:
Prochaine étape: pet-scann, c’est bien ça?

Gros bizooooo Sand, on pense très très fort à toi.