Compte bloqué sur tortuga

Bonjour je me suis inscrit sur tortuga casino avec un dépôt de 150 euros. Je suis monté et j’ai demandé un retrait de 300 euros. Par la suite mon compte a été bloqué. Je pense c’est Parceque je me suis banni de lucky 8 il y’a 5 mois. Mais je ne savais pas que les casinos étaient liés entre eux même si ils sont différents.
Il m’ont demandé de leur envoyé des documents (pièce d’identité , RIB, et justificatif de domicile). J’attend leur réponse mais j’espère vraiment que mon retrait va passer. Merci de vos réponses sur le sujet.
Cordialement

Bonjour @Julien775,
le blocage temporaire du compte-joueur est une pratique habituelle pour Tortuga, le temps de procéder aux quelques vérifications d’usage. C’est d’ailleurs stipulé dans leur règlement.

Ce qui me titille davantage, c’est cette clôture sur Lucky8… qui est effectivement probablement à l’origine de cette fermeture (sans doute définitive, si on s’en réfère aux autres cas similaires ayant été rapportés ici).

Concernant le paiement des gains et vu la situation (à savoir qu’il n’y a pas eu infraction au règlement, c’est juste une décision unilatérale du casino qui prend ses précautions face à un joueur s’étant exclu sur un autre établissement de la même plateforme), je ne m’inquiète pas : Tortuga a toujours reversé l’intégralité du solde dans ce cas-là.
Néanmoins, si la procédure de remboursement devait traîner (ce qui arrive de temps en temps), SoS pourra intervenir auprès de leur intervenant.

Merci ginie j’attend la fin de semaine. Ils m’ont signifié qu’ils avaient bien reçu mes documents et que c’était en étude. Je reviens vers sos casino si pas de nouvelle de leur part.

1 « J'aime »

Pas de souci, @Julien775 :wink: