Compte suspendu « temporairement »

Je suis sur le casino MaChance et j’ai un énorme problème. Cela fait désormais 3 semaines que j’attends que mon compte soit « débloqué » , leur chat n’a aucune réponse à m’apporter si ce n’est que de « patienter ». Il me reste 11000 € à retirer et je ne sais pas quoi faire …. je ne peux plus faire aucune action sur mon compte et je ne sais même pas pourquoi ! Pouvez-vous m’aider svp ?

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Bien sûr !
SoS peut contacter leur intervenant, mais il faut avant nous faire parvenir votre identifiant-joueur MaChance, via notre formulaire de contact, afin que l’interlocuteur du casino puisse consulter votre dossier. Merci.

Bonjour,
Quels sont les délais de traitement du formulaire de contact svp ?
Merci

Bonjour,
trois messages ont été envoyés hier dans la journée… L’un concernait KingsChance et l’autre Fantastik Casino… Le dernier provenait de la joueuse Flo**, qui attend depuis deux semaines la validation de son retrait mais n’a pas précisé le casino dont il est question.

Ps : quand vous envoyez un message explicatif, si vous souhaitez que votre cas soit traité rapidement, il faut impérativement préciser votre identifiant-joueur sur le casino concerné. Nous ne pouvons pas savoir si l’émail renseigné dans le formulaire de contact correspond également à l’identifiant-casino (d’ailleurs, sur certains établissements, l’id est un pseudo-joueur et non l’adresse d’inscription et/ou de contact). Donc il faut absolument le spécifier, si les infos sont identiques…

Bonjour,
id bien reçu !
Leur intervenant va être contacté de suite…

Bonjour,

Merci beaucoup, je croise les doigts…

Bonjour,

Avez-vous eu un retour ?

Leur service client ne sait que me dire « merci de patienter »

Bonjour @Nani13,
leur intervenant (jusqu’alors très réactif) a décidé de ne plus intervenir dans la résolution des litiges.
Je résume sa réponse : « ce n’est pas mon job, nous avons un support que les joueurs doivent contacter en cas de problème ».
Autrement dit, pour une raison X ou Y, il a récemment décidé ou a reçu l’ordre de ne plus intervenir pour résoudre les litiges.
Il faut dire que les plaintes se succèdent… notamment à propos des validations qui traînent (et là, je ne parle même pas du montant max hebdomadaire de paiement, qui se réduit à peau de chagrin), du service clientèle qui ne répond plus dès qu’il y a un souci et des clôtures de compte-joueur (pour addiction !!!) impossibles.

Bonjour,
finalement, nous avons (enfin) eu un retour !
Le compte-joueur MaChance aurait été débloqué mardi, d’après ce que j’ai compris…
Est-ce exact ?