conditions de mise, réglements, bonus et autres [Résolu]

bonsoir
j ai besoin d’un avis sur deux cas :

est il logique qu’un casino (plutôt sérieux par ailleurs) refuse d’honorer un gain en invoquant pour cela des règles concernant les bonus, quand le dépôt n’a pas fait l objet d’un bonus justement?

et dans le cas où un bonus serait joué, est il logique qu’un casino refuse d honorer un paiement en invoquant des règles d’utilisation des bonus ne figurant pas en ligne (sur leur site)?

merci d’avance de votre éclairage et expériences :slight_smile:

Bonsoir Quatine

est il logique qu’un casino (plutôt sérieux par ailleurs) refuse d’honorer un gain en invoquant pour cela des règles concernant les bonus, quand le dépôt n’a pas fait l objet d’un bonus justement?

Non c’est totalement illogique.
Par contre verifie que tu n’as pas accepté un bonus sans le faire exprès. Il arrive parfois quand on fait un dépot qu’une case « j’accepte le bonus de bienvenue » soit coché automatiquement etc…

et dans le cas où un bonus serait joué, est il logique qu’un casino refuse d honorer un paiement en invoquant des règles d’utilisation des bonus ne figurant pas en ligne (sur leur site)?

Encore une fois non ce n’est pas du tout logique. Les règles du bonus se doivent d’etre disponible quelque part sinon comment pourrions nous le respecter ?

Sans indiscretion tu joues sur quel casino ? Car là il n’a pas l’air ultra serieux …

hello
premier cas réglé ( c’était plus un malentendu, qu’un litige d’ailleurs)

le second cas reste par contre à régler…merci pour ton avis Picaban - enquête faite les dites conditions y figurent…mais… en anglais.

faudrait il désormais être bilingue pour jouer ? :wink:

Ah ça c’est une grande habitude des casinos (et de beaucoup d’autres entreprises) de ne mettre les conditions qu’en Anglais.

A savoir que un casino légal en France serait obligé de mettre ses conditions en français mais comme on le sait tous , les casinos en ligne ne sont pas autorisés en France et donc la plupart se situant à l’etranger n’ont pas generalement le personnel necessaire pour traduire leur reglement.

Bonsoir à tous,

quatine, heureux que le premier cas ait pu être réglé. Je n’ai pas eu de nouvelles de notre interlocuteur commun aujourd’hui… j’espère qu’il répondra à l’un de nous d’ici demain !

Picaban, il est vrai que de nombreux casinos sont assez laxistes en ce qui concerne la traduction de leurs termes et conditions. Un autre joueur a d’ailleurs rencontré un problème similaire il y a peu sur EuroKing (seules les conditions des bonus sont traduites mais pas les conditions générales).

J’espère en tout cas que ce problème connaîtra une issue positive !

Picaban, il y a des clauses en français, mais elles ne disent pas la même chose qu’en anglais !
heureusement qu’il n y a pas d’autres clauses en espagnol :slight_smile:

c est comme tu le dis, surement un manque de moyens , j 'ai même proposé de les aider pour mettre en ligne en français un texte mieux rédigé et moins équivoque.

Je ne lâche pas l’affaire, étant de bonne foi et convaincue d’être dans mon bon droit : j ai téléchargé une interface en français sur les pages en français d’un casino , certes, situé à étranger-J’ai joué et gagné plusieurs fois à ce bonus les mois précédents (est ce pour cela d’ailleurs qu’ils rechignent ?) sans qu’aucune mise en garde ou remarque n’intervienne sur ma façon de jouer. Un avertissement sur le dernier paiement aurait pu, par exemple, être de bon ton.
N’ayant jamais eu d’autre souci avec eux, je ne doute pas que nous arrivions à un accord. Entre gens de bonne volonté :wink:

Sur ce, bientôt le week-end !

Bonjour,

Est t il possible d’avoir le nom du casino?

Merci d’avance et bon jeu

Pas de nom, je n’ai pas envie de surenchérir sur le mode “trainer dans la boue” (ça finit par sentir trop mauvais … )
ce qu’il faut par contre retenir :

  • Lisez toujours sur les sites de jeu et avant de jouer, la partie 'termes et conditions ’ (y compris en v.o :slight_smile:
  • Fuyez tous ces bonus mirifiques proposés par certains casinos en ligne - entre minimum de mise et clauses restrictives , même si parfois vous gagniez, vous n’en sortiriez que perdant la plupart du temps … hélas :slight_smile:

ceci étant dit, autant parler des expériences positives !
Si comme moi, vous appréciez les jeux Rival Gaming, eh bien je ne saurais trop vous conseiller, comme je le fais depuis quelques jours, de vous diriger vers Tropézia Palace qui distribue aussi leurs jeux : un service client cordial et efficace, et des paiements traités assez rapidement : en général, les fonds sont disponibles sur votre compte bancaire 4 à 5 jours après - et ils ne prennent que 5 euros de frais de virement bancaire (gratuit sur neteller))

Le débat (et le sujet) est clos pour ma part. Très bon jeu à tous !

Bonjour,

Merci pour ces infos mais le fait de donner le nom d’un casino peut aider des joueurs à ne pas perdre inutilement leur argent et c’est comme cela qu’on arrivera tous ensemble à éradiquer les " mauvais payeurs" … alors bon jeu à tous…

Bonjour,

Donc ton problème est résolu ?

Tropezia c’est le meilleur

Attention les bonus sont non encaissables donc aucune condition de mise

si vous avez un bonus de 100% et vous deposez 100 euro et que vous gagnez 500 euro vous pourrez retirer seulement 400 euro.

Et pour les bonus mirobolants à éviter surtout que certains demandent de jouer 40 fois le dépôts + bonus voir impossible à faire sauf si vous misez gros et que vous ne perdez pas !

Bonne journée à tous :slight_smile:

Salut oui c’est vrai !!! évitons les bonus mirobolants .

A bientot

Bonjour à tous,

quatine, je suis tout de même déçu du comportement des casinos en question. Je ne les cite pas pour respecter ton souhait mais comme tu le sais, des mesures ont été prises les concernant.

Si l’on apprécie les jeux Rival, toutes ces « marques blanches » peuvent paraître tentantes, mais je vous rejoins dans le constat que tous ces bonus mirobolants ne sont que de la poudre aux yeux. Si le bonus de Tropezia peut paraître peu élevé de prime abord, il est néanmoins plus intéressant que ceux aux montants mirobolants que font miroiter les autres casinos proposant les jeux Rival.

En vous souhaitant beaucoup de plaisir et de gains pour vos prochaines sessions de jeu, je vais clôturer ce sujet ce soir (je le considère seulement à demi-résolu, genre on donne d’un côté mais on prend de l’autre, quatine sait pourquoi). Au plaisir de vous lire, et à bientôt ! :smiley:

PS : Zebulon, si tu souhaites connaître le nom de ces casinos, envoie-nous un petit mail :wink:

bonjour es ce que quelqu un peut m aidez merci soucis de connection avec eurofortune quand j ouvre le casino je n ai pas accès a mon compte et ne peut rien faire merci

Salut Lilima, je viens justement de te répondre à ce sujet sur la page Eurofortune.
Envoies-leur un mail en expliquant ce qu’il se passe. Ils devraient te répondre assez rapidement.
Bonne journée!

Je suppose que le problème de lillima a été résolu étant donné que Martine n’a pas reçu de réponses. Quant au litige de quatine, disons qu’il est seulement à moitié résolu et nous avons pris des dispositions concernant le groupe de casino qui a posé problème.

Nous allons à présent clôturer ce sujet mais nous restons à votre disposition si vous avez la moindre questions ou besoin d’assistance pour vos prochains retraits :wink: