De quoi devenir fou avec ces casinos merdiques

Un jour compte validé, lendemain plus validé :rofl::rofl::rofl::rofl:



Je vous laisse apprécier et me dire que faire…‹ j ai demandé bien sûr de l aide a Ginie…mais avouez que c est du foutage de g… ›’

Bonsoir.

De quel casino s’agit-il ? J’ai cru lire OhmyZino… si c’est celui là , je ne le connais pas et le nom n’inspire pas la confiance non plus :rofl:

Pour le moment, je peux te dire que ce n’est pas grand chose…

Rolletto m’avait fait une validation de compte à 5 reprises , voir un peu plus…

Ils trouvaient toujours quelque chose à demander…

Ils sont même allés à faire ce qu’ils pouvaient au maximum ,à savoir un appel vidéo via WhatsApp…

Et ce n’ est qu’après cet appel que finalement pour la énième fois que mon compte fut définitivement validé et que j’ai pu recevoir mes sous…

J’espère que tu n’auras pas à subir cela…

2 « J'aime »

Oui oh m’y Zino…la misère pfffff

Id bien reçu, SoS va contacter ce casino.
Jamais entendu parler, je vais y jeter un coup d’oeil. :wink:
Ils fleurissent en ce moment, les casinos en ligne… donc forcément, les véreux aussi veulent leur part du gâteau (en 2022, il y aurait eu une hausse de 20% pour l’argent dépensés aux jeux de hasard, ça doit en faire rêver plus d’un).

ps : leur demande complémentaire de document (la photo du joueur avec sa CB ou sa CI = une pratique qui se développe, maintenant) va être difficile à refuser, néanmoins… tant que cette « preuve » n’aura pas été envoyée, je doute que le service financier accepte de valider la demande de retrait

1 « J'aime »

Cc Ginie :wink:
Moralité, toujours faire valider le compte avant quelque dépôt que ce soit, et si le casino s’y refuse, (comme cela m’est déjà arrivé où il m’a été dit que la validation des documents ne peut être faite que lors du 1er retrait) il y a fort à parier, derrière, que les intentions de valider et, surtout, de payer les retraits ne sont pas saines. Alors, passez votre chemin !

4 « J'aime »

Hello @Jojo41 (le vrai, l’inimitable ^^),

C’est une précaution d’usage, qui n’est efficace malheureusement que sur les casinos sérieux. Les autres ne s’arrêtent pas à ce détail et sont capables de te dénicher n’importe quelle demande supplémentaire (y compris les plus farfelues ^^) pour faire durer le plaisir. Ce qui est sacrément gonflé quand le compte a été précédemment vérifié par leurs soins. :wink:

Effectivement, quelques casinos ont trouvé cette « parade » pour compliquer la vie du joueur. Côté casino, on argue que c’est plus pratique / judicieux de valider les documents au moment du retrait (vérifier les justificatifs avant serait une perte de temps : le joueur n’est pas assuré de gagner et même s’il gagne, il peut très bien rejouer / perdre ses gains et ne jamais retirer). Côté joueur, on argue que c’est une stratégie pour prolonger la procédure afin que la demande soit annulée pendant l’attente.
Tout est recevable.
Mais dans la mesure où le dépôt est encaissé plus vite que son ombre, il serait logique que le retrait suive un chouia le mouvement, en ne mettant pas des plombes à être traité. ^^

3 « J'aime »