Délai de validation de compte sur Tortuga?

Bonjour j’aimerais savoir les délais pour valider un compte sur Tortuga car j’attends toujours, j’ai envoyé tout mes documents le 05/12 je n’ai toujours pas de nouvelles, mon compte est bloqué, j’avais deux retrait en attente , un de 700 et un autre de 300 et bizarrement j’ai reçu un virement de 100 euros de leurs part le 12/12 , je ne comprends pas

Bonjour,

Presque 10 jours ? C’est beaucoup trop long et ce n’est pas normal…

Le compte peut effectivement être bloqué temporairement pendant les vérifications d’usage, lorsqu’un retrait est placé. Une fois vérifié, le compte est débloqué et la demande validée.

Ah, alors ça, ne n’est pas normal du tout si deux demandes ont été placées. Cela signifie que les gains ont été limités à 100€ de paiement. Sont-ils issus d’un bonus gratuit ?
De plus, si le compte est toujours bloqué alors qu’un virement a été envoyé, cela ressemble à une clôture en bonne et due forme. Pourquoi ?

Tortuga n’a pas communiqué à ce sujet ?

En cas de clôture ils sont quand même censé me payer ? Car j’ai beaucoup perdu sur leurs site depuis 1 ans j’ai jamais gagné, c’est la première fois donc j’aimerais bien récupérer mes gains

Alors je n’ai pas de nouvelles dans un premier temps on m’a dit qu’il me manquer des documents en raison du format tout ça Ducoup j’ai tout renvoyé le 05/12 et depuis je n’ai pas de nouvelles, et non j’avais deux retrait pour une valeur totale de 1000 euros et ce n’était pas à l’issue de bonus donc je ne comprends pas j’attends toujours une réponse de leurs part mais toujours rien

Tout dépend la raison de la clôture.
Si le compte a été fermé parce que vous aviez clôturé un autre compte sur un casino « partenaire » (= de la même plateforme, à savoir Cresus et Lucky8), l’intégralité du solde sera effectivement viré / payé (enfin, c’est toujours ce qui s’est passé jusqu’alors).
Par contre, si le compte a été clôturé pour une infraction grave au règlement (un multi-comptes, par exemple : posséder plusieurs comptes sur un même casino n’est pas autorisé), ça ne pardonne pas et le casino refusera de payer.

Les gains de ces deux retraits sont donc exclusivement issus d’un (ou plusieurs) dépôt sans bonus, nous sommes d’accord ?
Il n’y a pas eu de bonus automatique crédité en cours de jeu ? Vous avez vérifié ?
Ce virement de 100€ peut correspondre :

  • à la limite de retrait max d’un bonus gratuit de bienvenue (5.8 Les gains générés par un bonus de bienvenue sans dépôt sont limités à un montant maximum de retrait de 100 €.)
  • au remboursement d’un dépôt de 100€

Eux et la communication avec leurs joueurs, ça fait deux. Surtout lorsqu’il y a un problème.

On dirait que c’est le remboursement de mon dernier dépôt les 100 euros Ducou0 cela signifie qu’il ne me payeront pas mes gains ?

Si cela correspond au remboursement du dernier dépôt, cela signifie qu’effectivement il y a peu de chance de revoir la couleur de ces gains.
Du coup, la question cruciale : pourquoi ce remboursement de dépôt et non le paiement des gains ?
C’est étrange, de prendre une telle décision sans en communiquer la raison.
Tortuga n’a absolument rien dit au sujet de ce remboursement + blocage de compte ?

Franchement je suis dégoûté, non pour l’instant aucune réponse de leurs part, tant que je perd y’a pas de soucis mais pour une fois que je gagne on me rembourse mon dernier dépôt… c’est pas très honnête j’ai plus aucune confiance en ces casinos, bref merci à vous pour votre réactivité et votre aide :pray::ok_hand:t3:

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