Dépôt avec la cb de mon épouse

bonjour a vous petit demande je dépose donc avec la cb de mon épouse
sur le casino magicalspin
et la je viens de faire un retrait et sur le chat il m’explique qu’il faut demander
un accord au service finance pour utiliser une autre carte
avez vous déjà vu cette demande ou le problème vous et déjà arriver
je recherche dans les close du règlemente casino rien aucune demande
merci pour les réponse

Cela figure dans les termes et conditions « ouvrir un compte joueur ».
J’espère que tu pourras régler le problème.

Salut @Guydo13.

Le fameux dépôt avec la carte d’un tier, ami, voisin,cousin,famille,enfants,epouse,compagne etc…

Sont dans tout les cas quelque chose qui (sans dire que c’est interdit partout) t’expose à des vérifications supplémentaires.

Si je me souvien bien sur cet établissement c’est possible il faudra je pense transmettre les même documents que toi tu as fournis lors de ta verif de documents.
Le mieux que tu ai à faire c’est de demander au tchat la procédure et de la suivre…

De toute façon c’est très simple, maintenant ton compte est en surveillance tu dois de toute façon y passer, et ce même si tu n’as fais qu’un seul dépôt avec une carte qui n’est pas à ton nom. Même lors de tes futurs gains tu devras fournir ce document.

Et dernier conseil gardes bien une image ou un PDF de ce document quelque part sur une clef ect…

1 « J'aime »

Normalement oui je suis vip
J’attend le retour de mon manager
Mes à mon dépôt bien expliqué
Que le dépôt et avec une autre carte
Et rien juste au moment du retrait
Il me disent vous avez demander
Accord pour le dépôt avec une autre
Carte pas clair à voir la suite

Guy Tedesco

Merci
Mes bien dit au chat le matin du dépôt que m’a cb à un problème
Et que je dépose avec une autre et aucun discours sur accord
Pas très clair
J’attend mon vip
Demain je luis et fait un mail avec les écrits du chat du dépôt et de la discussion avant
Donc à voir

Guy Tedesco

Bonjour,

c’est clairement spécifié dans leurs Termes & Conditions : « Si un joueur souhaite utiliser une carte bancaire appartenant à un tiers (tout tiers y compris époux/épouse/concubin) pour effectuer un dépôt, il doit recevoir la permission du service finance avant d’effectuer le dépôt et transmettre une autorisation du titulaire de la carte d’utilisation de la carte bancaire (l’autorisation, si elle est accordée, expirera à la fin de la journée en question). »

La bonne nouvelle, c’est que contrairement à d’autres casinos, cet établissement autorise cette pratique… mais à condition d’en avertir au préalable leur service financier. Là, ça va être un peu plus délicat vu qu’il n’a pas été prévenu.
Espérons que le service financier ne soit pas intransigeant, qu’il vérifie les justificatifs (car généralement, il est demandé au tiers possesseur de la CB les mêmes documents que ceux demandés au joueur inscrit sur le casino) et accepte cette transaction.

Tel que je le comprends, cela sous-entend avec une autre carte appartenant au joueur mais pas appartenant à un tiers… je suppose qu’aucune précision n’a été faite à ce sujet…

bonjour
et merci ginie bon pour moi je pense que le problème va être régler
mon vip sur le casino va voir la discutions avant le dépôt sur le chat
avec manager le mail et déjà fais au service avec une bonne explication et photos des document je suis joueur sur magical depuis des année et vip j’attends leur décision finale

1 « J'aime »

Salut @Guydo13 vu ce que je lis je suis assez confiant…
Tu le fais déjà mais gardes bien toute les traces de conversations, mail, échanges…et si il y a communication par téléphone je serai presque tenté de te dire de l’enregister…

Moi parnano? Pas forcément mais quand même…

Merci déjà fait commentaire
Et discutions
Mes le casino et sérieux
Je n’ai jamais u de problème
J’attend leurs réponse

Guy Tedesco

Bonjour,

De ce que je comprend tu as déposé avec la carte d’un tiers mais sans avoir eu la confirmation formel et validé au préalable par magical spin.

Et au moment du retrait ils te l’ont signalés. Alors je te souhaite vraiment qu’ils acceptent, pour ma part ils ont utilisé cet argument pour me sucrer mes gains.
Je serai pas aussi positif que les autres puisque ça n’est pas le service financier qui ta répondu directement.

Espérons pour toi que ton statut VIP va jouer en ta faveur. Si tu peux tenir informé ça serait sympa :wink:

Je croise les doigts pour toi!

Bonjour et pour ta réponse
Oui je suis vip et mon manager
S’occupe de tout
La carte et pièce identité aussi au service financier
Une note et faite pour explication du dépôt avec la cb donc
J’attend la réponse 48 h de délai

Guy Tedesco

@Goose j’attendais ta réaction, je t’imagine entrain de lire le message de @Guydo13 et te foutre une grosse baffe sur la tête en disant « mais non, mais non, pas ça »

Je reste positif sur l’affaire de @Guydo13 il n’a certe pas eu la confirmation du service financier, mais il a communiqué en amont avec le tchat, et il peu le prouver… Disons que ça sera sûrement long mais je reste confiant sur la finalité…

Jeune jedi tu deviens un chevalier puissant, t’es connaissances aujourd’hui te rendent mefiant, sois fier de toi… On l’aura Palpatine…

1 « J'aime »

Yessssss de l’humour j’adore

Guy Tedesco

:sweat_smile::rofl::rofl:
C’est exactement ça! (La baffe sur le front)

Que la force de tout l’univers soit avec @Guydo13 pour qu’il touche ses gains!!

Mon estime qui ne vaut rien mais remonterait de 0,0000000001% envers cette établissement.

@Guydo13, des nouvelles depuis hier ?

Bonjour

Non pas pour le moment mes

Déjà 48h pour control des documents

Et vois plus pour validé

Mes bon j’attends je suis patient normalement le casino et sérieux et vas voir

Pourquoi Jai dépôt avec une autres cb mon vip a les explication

Et la discutions sur le chat avant le dépôt avec manager

Patiente

Si tu as besoin, n’hésite pas, SoS interviendra :wink:
Pour l’instant, il vaut mieux attendre et effectivement faire preuve de patience, ce que tu fais.
Mais si ça devait traîner en longueur, tu connais la procédure !

1 « J'aime »

Merci a toi

je viens avoir mon vip sur le chat avec sont message au service finance et le bonne explication

ok pour le retrait il valide

Donc normalement demain

Merci encore pour les message

Des que argent sur le compte je t’envoie un message

Provenance : Courrier pour Windows 10

2 « J'aime »

Vraiment cool pour toi! Tu as de la chance, je pense que ton statut VIP et ta demande au préalable au chat a joué en ta faveur (heureusement que tu l’as fait! Good job!)

Petit conseil: sois prudent sur ce site, relie bien Tous les termes et conditions car il y bcp d’autres choses a faire attention. Fait gaffe que ta femme n’ouvre pas de compte sinon multi-compte, ne te connecte pas en wifi depuis chez quelqu’un qui a un compte chez eux, fait ultra gaffe quand tu joue sous bonus etc etc

En cas de gros gains, ils risquent d’être intransigeant.

Contente pour toi, @Guydo13 :wink:
Le virement devrait donc arriver avant le weekend… une excellente nouvelle !