Je suis un petit nouveau sur ce site mais j’espere en etre actif
J’ai des petites questions sur le site Eurofortune auquel je vais peut etre m’inscrire.
Tout d’abord j’ai pu voir que plusieurs casino causé probleme pour le payement des gains.
Je n’ai pas vu ici de probleme avec Eurofortune et le Guide explique que c’est un casino fiable mais jaimerais quand meme une confirmation.
J’aimerais notamment une estimation des délais du premier retrait (qui est plus long pour cause de sécurité ce qui est logique) et pour les suivants qui ne necessite pas de vérification particuliere.
Ma seconde question se pose particulierement sur une remarque du Guide.
Il explique qu’il existe un bonus CashBack.
Pourtant je n’ai pu trouver ce bonus dans les promotions.
J’aimerais donc un lien si possible pour connaitre les termes et conditions de ce bonus notamment pour savoir si on peut l’utiliser sur les roulettes (mais aussi pour d’autres infos).
Bonjour Picaban et bienvenue sur Casino France ! Nous sommes heureux de te voir rejoindre notre petite communauté de joueurs
Je comprends que tu te méfies car certains casinos en ligne ne tiennent pas leurs promesses lorsqu’il sagit de passer à la caisse. Pour EuroFortune, les délais semblent tout à fait honnêtes concernant les retraits. Tu trouveras ici deux sujets de joueurs qui étaient inquiets pour leurs retraits sur EuroFortune mais tout s’est bien déroulé :
Si tous les documents sont bien envoyés, ils sont vérifiés endéans les 3 jours et les paiements partent ensuite rapidement.
Par contre, je ne pense pas qu’il y ait du cashback sur ce casino en ligne et je ne vois pas de mention dans la revue d’EuroFortune : http://sos.casino/casinos/eurofortune/. Il existe cependant des bonus spéciaux dont le montant dépend du statut VIP.
En effet pas de CashBack c’est bizarre j’avais cru le voir ! J’ai du confondre.
Donc je pense que je vais m’inscrire à ce casino prochainement et je pourrais peut etre vous tenir au courant de son actualité.
C’est dommage qu’il n’y ai pas de direct sur ce casino mais bon il a d’autre qualité comme la fiabilité de payement et le chatlive en cas d’aide qui n’existe pas sur tous les casinos.
Par contre j’ai une autre question , il n’y a aucun probleme pour ce casino avec les français ?
Vu que la législation interdit aux casinos de faire jouer les français j’avais envoyé un message aux 2 précédents casinos que je consultais (Mybet et grandluxe).
Par téléphone Grandluxe m’a dit qu’ils acceptaient sans probleme les français mais par mail Mybet m’a dit clairement qu’il n’accepte pas les français.
Je voulais donc savoir (car je ne sais pas si tu es résident français) si il acceptait bien les résidents français et qu’on aurait aucun probleme en mettant notre adresse (française forcement)sur Eurofortune.
Ah oui sinon une autre question (désolé du double post)
Existe t-il des frais pour les retraits ?
Vu que ce casino propose les cartes de crédit pour le retrait ( ce qui là aussi est assez rare) , je voulais savoir si il y avait des frais avec ?
Coucou ! Désolé pour la réponse un peu tardive, j’ai pris deux petits jours de vacances pour profiter un peu du soleil
Tu peux indiquer ton adresse française sur Eurofortune, et ce casino est accessible depuis le territoire français, donc pas de problèmes.
Pour ce qui est des frais pour les retraits via carte de crédit, je vais de ce pas contacter l’équipe du casino et je reviens vers toi dès que j’ai une réponse.
Je me suis inscrit aujourd’hui (je n’ai pu le faire avant).
Donc là je viens à peine de commencer sans pour autant faire de dépot.
Et je dois dire que j’ai un peu de mal.
Je n’apprécie pas trop ce lobby , il y a peu d’information je trouve et à aucun moment il ne demande les papiers pour le RIB de la banque etc… C’est normal ?
De plus , il n’y a pas tous les moyens de retraits qu’il y a d’affiché sur leur site
Je vais voir avec Mybet qui m’interesse aussi mais quand je les ai contacté ils m’ont dit qu’ils n’acceptent pas les français alors je voulais savoir si je pouvais y aller ?
Le lobby de la plupart des casinos propulsés par Rival Gaming ne sont en effet pas à la pointe, je préfère de loin ceux des casinos Microgaming ou Playtech qui ne sont malheureusement plus accessibles depuis la France.
Au sujet de MyBet, j’ai publié une réponse dans le nouveau topic que tu as créé.
Pour EuroFortune, je pense qu’il n’y aura pas de problèmes pour supprimer ton compte si tu envoies un petit message au service clientèle. Je comprends ta déception, même si je joue tout de même sur ce casino pour ses i-slots et les jeux de blackjack qui me plaisent bien.
Peu familier des casinos en ligne, je me suis inscrit sur euro-fortune et j’ai effectué un dépôt de 30 euros pour découvrir. Cependant je me suis retrouvé crédité d’un bonus (plutôt un malus d’ailleurs) de 300% ma mise de départ. intéressant me direz vous, malheureusement la mise minimum pour pouvoir empocher ses gains est de 35x(dépôt+bonus) c’est a dire dans mon cas 4200 euros. je voudrais savoir s’il est possible d’annuler ce bonus que je n’ai pas demandé quitte a perdre mes gains pour être en mesure de retirer mes gains futurs.
Cordialement
Paul
Bonjour pvernaudon, heureux de vous compter parmi nos membres ! Normalement, le bonus de 300% doit être réclamé par le joueur. Si vous navez pas fait cette demande, il ne devrait pas vous être imposé. Le plus simple serait de contacter le support d’EuroFortune disponible à cette addresse : http://eurofortune.com/pages/support/. Si vous le souhaitez, je peux également prendre contact avec le casino afin d’y voir plus clair
Phil , tout d’abord merci pour votre réponse. J ‘ai essayé de vous répondre par mail mais visiblement ca n’a pas fonctionné :’). J 'ai contacté le service d’aide d’euro fortune et ils m’ont proposé de retirer le bonus en échange de conserver ma mise de départ si je leur confirmais que c’était bien ma volonté. J’ai donc re-confirmé et je suis en attente d’une action de le part
Pas de problème, l’important pour nous est que vous ayez obtenu une réponse satisfaisante et que vous ayez la meilleure expérience de jeu possible sur EuroFortune. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions
J’ai relancé eurofortune plusieurs fois au sujet de ma demande qu’ils avaient sois disant acceptée mais je n’ai pas de nouvelle et je perds patience pourriez vous me conseiller un autre casino ou je n’aurais pas ce type de problemes ?
merci d’avance
Votre demande a été prise en compte finalement ? Le meilleur casino en ligne disponible actuellement depuis la France est sans conteste CasinoLuck. Ses jeux sont fantastiques, les paiements sont effectués rapidement et l’offre bonus n’est pas trop contraignante. C’est le casino préféré de la rédaction et de la plupart des membres du site.