Encore un retrait qui n'est pas arrivé ! Lucky luke

un retrait posé le 7 août, validé le 9 août n’est toujours pas arrivé sur mon compte bancaire le 18 août
mais vos équipes me disent que tout est normal !!!

Vous avez @theluckysheriff un mail avec toutes les références de cette transaction.

Franchement, cela commence VRAIMENT à me FATIGUER !

cette dernière réponse me consterne !!
Howdy Sophie,

Merci pour votre réponse,

Cela ne dépend pas de nous, parfois vous le recevrez dans les 48 heures également, nous ne contrôlons pas le moment où l’argent atteint le compte, tout dépend du fournisseur de paiement et de la banque du client.

Cordialement.

Jolly Jumper.

car moi je ne reçois jamais mes paiements en 48 heures !!! et ce n’est pas faute de l’avoir soulevé !!!

tu défies toutes les lois de la probabilité, si je puis me permettre ^^
(c’est ironique, bien évidemment)

alors j’ai eu déjà un ou deux retraits qui s’étaient perdus…et manque de bol je n’ai jamais reçu de paiement en 48h.

Ensuite cette réponse

me laisse dubitative, car moi si je décide de faire un virement aujourd’hui, c’est bien moi qui décide et si un jour ma banque me dit qu’il sera effectué à sa discrétion…ma réponse sera immédiate, fermeture de mon compte bancaire et départ à la concurrence !!!

ce n’est pas faux y compris dans le domaine de la santé…va falloir que je l’intègre…

C’est vrai que là ça commence à faire un peu long 10jrs ça a beau être l’été les dépôts eux sont bien débités tout de suite.

on est bien d’accord et les équipes qui se réfugient derrière des délais pour ne pas initier d’enquête m’irritent au plus haut point, sachant qu’il y a déjà eu « égarement » de retraits en ce qui me concerne…

et 10 jours c’est inacceptable, le shérif est occupé ailleurs je suppose sinon quel délai encore me faudra t’il subir pour recevoir mes gains.

Je l’ai dit hier une récurrence de problèmes fera fuir la clientèle, ensuite force est de constater qu’il n’y a pas équité de traitement et maintenant moi je me fous de savoir si c’est le site ou son processeur, je ne vois que la finalité : mes retraits s’ils ont une variabilité de réception, ce n’est jamais dans le sens favorable !!! et c’est inadmissible.

Je joue de moins en moins et vais vraiment finir par ne plus jouer du tout !

1 « J'aime »

Tu as raison c est inacceptable. Moi je change de crémerie pour moins que cela :frowning:

1 « J'aime »

il faudrait peut être que tous ces gens se rappellent que ce sont les joueurs qui les nourrissent et non les processeurs de jeux…!!

1 « J'aime »

moi sur magical en général une fois validé j avais sur mon compte le lendemain, mais depuis deux fois j ai recu 48h après et la j attends celui qui a ete validé vendredi que j ai pas reçu encore cela ne m etais jamais arrivé et je ne comprends pas pourquoi en général cela mets 1 a 2 jours et que cette fois ca traine .

@theluckysheriff bonjour, le retrait est enfin arrivé jusqu’à mon compte, soit 12 jours de délai entre la pose de retrait et son arrivée…

1 « J'aime »

eh bé… ils savent se faire désirer, tes retraits chez le shérif…
dommage, parce que c’est une bonne crèmerie, si l’on excepte cette histoire de traitement à délai variable (pas autant variable pour certaines qui n’ont pas de chance ^^)

Pas très rassurant surtout que c est la crémerie mountberg c est comme ça sur tout les casinos mountberg?? J attend 2 retraits depuis mardi c est pas rassurant

ils prennent un mauvais chemin, en tout cas pas celui de la confiance…