Eurofortune coup de téléphone reçu ?

Bonjour,
J’ai reçu un coup de téléphone aujourd’hui m’expliquant qu’ils ont changé de direction et que de plus ayant pris en note qu’ils reglaient beaucoup trop tardivement les gains, dorénavant leur politique est un règlement en 72h.
Alors voilà mes questions:
En avez-vous entendu parler ?
Faut-il toujours déposer au minimum 250€ pour pouvoir récupérer la totalité de ses gains en cas de gros gains ?
La règle des 30% s’applique-t-elle ?
Je précise que j’ai déjà par le passé joué sur ce casino, comme première et seule expérience, mais plus depuis environ 6 mois . Cependant , je suis novice.
Je vous remercie pour vos réponses et votre aide.

étrange le post,pourquoi tu ne leur a pas demander directement??

MY84

Un casino sérieux ne perdra pas de temps à faire du harponnage par téléphone
donc eurofortune est sur liste noire
pas de quoi fouetter un chat
comme le fait si bien remarquer zelmode fallait leur demander—rappelle les pose leur la question directement
bonne journée

zazoulage

je pense que c’est de la pub déguisée
ce ne sera pas la première fois
quand ginie passera par là elle y mettra bon ordre je pense
des bisous

et tu as raison zazoulage--------
hhihi

Excusez-moi d’avoir posé une question qui peut déranger … non, ce n’est pas une pub cachée ou autre, Excusez-moi d’être novice, voilà … rassuré ???
Ça fait longtemps que je regarde votre site, que j’apprécie d’ailleurs. Et je n’avais jamais osé poser une question, le coup de tel à midi m’a fait oser franchir le pas.
Pourquoi je n’ai pas demandé? Tout simplement parce que c’était un numéro privé ( je ne décroche jamais ), du coup j’ai écouté mon répondeur…
Voilà, merci quand même à vous

1000 escuses my84!j’espaire ne pas me tromper sur ta sincérité,un conseil ne joue pas la ba car pour se genre d’informations un mail est suffisant,les casinos sérieux ne t’appel pour se genre de modifications donc te prend pas la tête avec eux et choisi ici un casino certifier en haut du classement,si tu veux pti conseil quoi jsuis la :wink:

Merci Zelmode, je t’avoue que j’ai été un peu surprise, après je peux comprendre car c’est vrai que ça peut paraître bizarre. Un coup de fil perso pour m’annoncer leur changement de direction , les bonus et touti couenti lol. J’en suis honorée!!! :wink: Non, vous avez raison, je vais essayer ailleurs. Je suis une maman de 43 ans avec un handicap de catégorie 3, du coup c’est vrai qu’en journée j’ai du temps libre et je ne vous cache pas que j’ai envie de jouer ( un peu lol ) et de me faire plaisir . En tout cas merci à tous tout de même et je vais regarder et suivre vos conseils. A bientôt.

@My84, la bienvenue sur ce forum…
J’ai remis à un peu plus tard ma réponse et ai oublié hier… comme quoi, il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu’on peut faire le jour même :wink:
Je vais d’abord partir d’une généralité : partir du principe qu’il ne faut jamais faire confiance à un casino qui fait du démarchage par téléphone. Dans 9 cas sur 10 (et je suis optimiste ^^), c’est un établissement peu sérieux qui doit ratisser large pour se refaire une clientèle régulièrement. Et pourquoi doit-il refaire sa clientèle régulièrement ? Parce que ses joueurs, nouveaux ou fidèles (ça arrive, certains sont plus longs à le détente que d’autres ^^), fuient en masse. Et s’ils fuient en masse, c’est qu’il y a une bonne raison.

Maintenant, pour le cas spécifique d’EuroFortune, je vais tenter de faire bref. Nous avions un intervenant sur le forum il y a 2-3 ans, qui résolvait efficacement les retards de paiement ou les tentatives de non-paiement… Puis subitement, le nombre de plaintes a explosé. Après quelques semaines à ce tarif, l’intervenant nous a prévenu qu’il se désinscrivait. Décision de sa direction. Motif avancé : nous étions de mauvaise foi car leur casino restait dans les limbes du classement alors qu’il faisait beaucoup d’efforts… Forcément, nous avions de + en + de cas de joueurs qui, du jour au lendemain, devaient attendre des semaines avant d’être payés. Ou pire encore : leurs comptes étaient souvent clôturés sans raison (sinon, la clause de confidentialité, avec interdiction pour le joueur d’étaler son dossier à un tiers, marchait pas mal aussi comme argument ^^), la plupart du temps suite à une demande de retrait.
Bref, dès lors qu’il s’est retiré du forum, les litiges ont explosé. Impossible également d’avoir un interlocuteur. Au début nos mails recevaient des réponses, puis d’un seul coup, plus rien, ils se sont mis à faire la sourde oreille. Pourtant, chaque tentative de contact était fondée sur une situation problématique dont ils étaient à l’origine. Et je reste toujours diplomate. Il ne faut pas s’étonner ensuite des répercussions… notamment au niveau de la communauté de joueurs. Car les langues se délient.

Par contre, je ne vais pas être plus royaliste que le roi :wink:
Je vais être bonne joueuse et admettre que depuis plusieurs semaines, nous n’avons plus de plaintes à leur sujet. Et sur les derniers mois, elles se comptent sur les doigts d’une seule main. Donc effectivement, est-ce en raison d’un changement de direction ou est-ce que les joueurs n’osent pas/plus se plaindre ?
Ce qui est étonnant, c’est que généralement, lorsqu’il y a un changement de direction et d’équipe, et que le casino subit de grands changements structurels et réglementaires, il s’empresse de contacter les forums et sites sur lesquels l’ancienne gérance avait eu des frictions, histoire de repartir d’un bon pied… or là, nous n’avons rien reçu.

Sinon, pour leurs Termes & Conditions de jeu, pas de grands changements, cela reste toujours très restrictif (y compris pour leurs délais de procédure… donc pourquoi ne pas l’avoir modifié sur leur site, si c’est maintenant 72h ?) :

4.4. […] Les cashback ont une limite de retrait maximum de 10 fois la quantité du montant de cashback crédité.

4.5. Tout les cashback gagnés à partir d’un prix d’un tournoi, d’une tombola ou d’une Promotion spéciale ont une limite de retrait maximum de 2 fois le montant du cashback […]

4.5.1 Bonus spécial – tout bonus de 200% ou plus, tout bonus cashback de 100% ou plus sera considéré comme bonus spécial et sera limité à un maximum de retrait de 3 fois le montant du dépôt

5.1. Tous les dépôts de 249 USD / EURO / GBP / AUS ou moins ont un retrait maximum de 10X le dépôt de cette session spécifique de jeu […]

5.2. Les joueurs peuvent soumettre leur demande de retrait à tout moment. Le délai d’approbation peut prendre quinze à dix-huit (15-18) jours ouvrables à compter de la date d’autorisation correspondant au moment où le processus a été achevé avec succès […]

5.4. Tous les retraits (Wire, Neteller, Direct-to-Card, etc.) sont soumis à des frais de transfert allant de 10 a 40 $, €, £ […]

À mon avis, ça vaut tous les discours du monde :wink:

Merci beaucoup ginie pour avoir pris le temps de m’expliquer tout ça, effectivement je ne suis pas en plus une " personnalité " , si encore c’était le cas lol.
Si toutefois j’avais la possibilité d’envoyer la bande sonore , je vais voir… c’est sur mon portable et j’utilise ma tablette ( vieille tablette ) pour internet … je n’ai pas dis mon dernier mot, un fichier audio passerait dans la section " choisissez un fichier "?
Bonne journée à tous.

my84

toutes mes excuses les plus plates------------------
je suis désolée--------je dois devenir parano------
je vous souhaite de bien vous détendre dans un casino en ligne sérieux certifié par le forum-----
amusez vous bien
et à bientôt

Salut je regarde toujours les avis sur le net avant de me lancer

T as bien raison k93…

Banditos

la 2 banditos
il est à l’étranger---------------------et nous manque terriblement
des bisous à toi aussi

Merci sand, c’est pas grave, :wink: merci k93430

Merci zebulon, merci bandit lol

Quelle idée reçue qu’à notre foutue période mensuelle (malheureusement incontournable), nous avons les nerfs et sommes prêtes à sauter à la gorge du premier venu !!!
Cette réflexion m’inspire… me vient à l’esprit la chanson de Chris de Burgh, Lady in red… sublime…

Dis donc Ginie en plus de ton Avatar tu chantes maintenant?
Il parait que tu t’es inscrites au prochain THE VOICE
Donne nous les dates qu’on viennent t’applaudir…

Mr Vegas casino il a un mois que je envoie le message de erreur pour le jeux Weekend a Vegas et bloqué sur mon compte.
Je avez arrivé a monte a
A 6000€ et ils sont bloqués le jeux problème technique.se pas possible
Se bien bridé