EUROFORTUNE des frais de virement exorbitan [résolu]

Suite à ma demande de virement de 125 euros
http://sos.casino/forums/topic/probleme-mot-de-passe-eurofortune-casino/#post-157788
, le casino a pris 15 euros de frais de virement. Non seulement il a fallu que je bataille pour récupérer ce gain, mais en plus le casino se sert gracieusement des frais qui je pense sont complémentent aléatoire. Eurofortune, euromoon, deux casinos a ne pas recommander. Pire avec un autre casiono Euroking gain de 2000 euros mais ayant dépasser les 10% je n’ai pas pu toucher mes gains et fait une renonciation de gains, incroyable mais vrai…Trois casinos a ne pas recommander. Apparemment l’euro ne passe pas bien ou seulement de leur côté.
merci de votre lecture

Lamentable de prendre autant de frais
15 euros c’est énorme

Mon compte a été cloturé…Vu le peu d’intérêt qu’il porte à leur client ce n’est pas un mal. Pourquoi mon compte a été cloturé, tout simplement parce que j’ai posté cette remarque sur ce forum…Voici l’email du gestionnaire des comptes Eurofortune qui m’avertit:

Merci pour votre commentaire sur le forum.
Je ferme votre compte a présent.

Cordialement
Cyril

Incroyable non!
Ah oui liberté d’expression, pire encore je crois que j’étais client chez eux… Cela montre vraiment l’intérêts qu’il vous porte.
A bon entendeur…

Bonjour suang,

Cela fait plus de 2 ans qu’EuroFortune ainsi que tous les autres casinos du groupe BestPayPartners figurent sur notre liste noire. Après tout ce temps, on voit que rien ne change, c’est vraiment dommage.

Nos évaluations des casinos que tu as cités reflètent assez bien ton expérience. A l’avenir je te conseille de consulter le classement des casinos avant de déposer :wink:

Bonjour Suang, c’est vraiment navrant de ne pas être plus respectueux des joueurs.
C’est dans la continuité de ce à quoi ils nous ont habitué depuis de longs mois déjà…
15€ sur une somme de 125€ (attendue depuis des lustres), ça fait un joli %, effectivement. Mais ils auraient aussi pu prendre bien plus, selon leur règlement ! (“5.4. Tous les retraits (Wire, Neteller, Direct-to-Card, etc.) sont soumis à des frais de transfert allant de 10 a 40 $, €, £.”)
J’ironise, évidemment.
Je pense que cette clôture de compte est ce qui devait t’arriver de mieux, car tu ne t’en porteras que mieux de changer de crèmerie (à condition de bien sélectionner ton casino en ligne ^^).

Au fait, le compte a été clôturé apparemment à cause du post sur le forum, dixit l’intervenant EuroFortune. Que dire de plus ?!?

la liberté d’expression que diable dirigeants d’eurofortune vous en faites quoi au juste
il est clair que c’est super comme idée de vouloir censurer en cloturant des comptes, comme on adore le forum et que bons nombres le lisent, hihihihihihi vous vous tirez une balle dans le pied--------faudrait un peu réfléchir---------------

Difficile effectivement de ne pas assimiler cela à de l’intimidation… voire une forme de chantage : “joueurs, ne vous plaignez pas sur un forum, sinon nous clôturerons votre compte”.
Quand il y a un souci qu’on ne peut régler avec un casino en ligne, il me semble naturel de chercher des solutions extérieures pour tenter une résolution. S’il n’y a pas de problème, le joueur ne se plaint pas “publiquement” et ne cherche pas une aide tierce.
C’est peut-être par là qu’il faudrait commencer…

Ils sont nuls a chier ?

Rhoooo Percianne se lâche avec les gros mots :wink:

C’est justifié ?

Merci pour vos réponses et votre soutien à tous. Je suis content d’avoir trouver sos.casino pour toutes ces infos que vous fournissez. En effet je vais regarder désormais la liste noire des casinos…Merci!

C’est une sage décision :wink: